Café 🇮🇹

Cafè da Cambra Avis

📌 Piazza Dante Alighieri, 28062 Cameri - Italie

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Cafè da Cambra à Cameri

Les avis

Les dernier avis sur Cafè da Cambra à Cameri

Valter.o

Le 12/03/2024 à 19:12

4 / 5

Nouvel environnement, je ne me sens pas à l'aise, mais chacun a ses propres opinions.

Tony.e

Le 05/03/2024 à 09:39

5 / 5

Haut!

Giuseppe.r

Le 16/02/2024 à 02:40

5 / 5

Bar classique idéal pour les petits déjeuners et apéritifs, personnel sympathique. Il donne sur la place principale de la ville, excellentes possibilités de stationnement mais un peu difficiles aux heures de pointe.

Salvatore.i

Le 31/01/2024 à 10:57

5 / 5

Super café

Bernadith.a

Le 26/01/2024 à 23:22

4 / 5

On a juste bu 🥰 la fille qui nous a servi était vraiment gentille jusqu'à la fermeture ❤️

Luciana.e

Le 14/12/2023 à 11:40

4 / 5

Apéro entre amis pas mal..

claudio.r

Le 08/12/2023 à 08:16

4 / 5

Belles brioches entièrement rénovées, excellentes notées neuf

Silvia.o

Le 11/09/2023 à 09:51

5 / 5

Très gentil tout le monde et un apéritif au top ! Je le recommande et j'y retournerai....Super !

feddy557.

Le 29/08/2023 à 21:58

5 / 5

C'est la deuxième fois que je viens à cet endroit et j'y retournerai certainement à l'avenir. Excellent service et excellent apéritif. Félicitations et continuez !!!

val.o

Le 29/08/2023 à 21:53

5 / 5

Excellent apéritif. Service excellent.

Cristiana.e

Le 08/08/2023 à 18:37

5 / 5

Excellent apéritif !!!!

  • 🏪 Osteria di Venere (801 Avis)

  • 💬 Excellent calamar sur lit de fromage fumé (scarmoza). on s est régalé. Les plats tournent autour de 20euros et ne nous ont pas rassasiés, cela permet de prendre un dessert. Un endroit à découvrir. Personnel sympa.


  • 🏪 Tana dell'Orco (683 Avis)

  • 💬 Vous voulez manger de bonnes pizzas? FONCEZ! On avait prit 3 pizzas à emporter, c’était super bon et original!


  • 🏪 Passo dopo Passo (97 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux juste sur la Via degli Dei. C'était très agréable d'avoir ce logement au calme après une journée de randonnée, et la vue est magnifique. Il n'y a pas de dîner servi, mais à Madonna dei Fornelli il y a suffisamment d'endroits sympas pour dîner ! Merci Manuela.


  • 🏪 Il Delfino Ristorante Trattoria (5646 Avis)

  • 💬 Sur recommandation nous y avons été, très satisfaits par cette belle expérience gustative.. Les plats s’enchaînent successivement, les uns plus bons que les autres,. Le goût, la saveur, la fraîcheur et le bon rapport qualité/prix étaient au rendez-vous. 35€ par personne, le vin à volonté et 13 succulents mets différents… Je recommande vraiment !


  • 🏪 B&B Il Giardino Delle Noci (27 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment la tranquillité de la campagne, avec tout le confort d'un hôtel avec centre de bien-être, ils le trouveront ici. Propriétaire serviable et courtois, village équipé de tout, supermarché, boucherie, boulangerie, pizzeria et bar. A une courte distance des attractions de Rimini, Riccione, Cattolica, Pesaro, Urbino, Gradara, Saint-Marin. Si vous souhaitez débrancher et retrouver la paix, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Incognito (17 Avis)

  • 💬 J'ai attendu trop longtemps pour la pizza, sinon ok


  • 🏪 Antica Focacceria San Francesco - Gate (5 Avis)

  • 💬 Federica G. Jilenia S. et Giulia C. avec leur gentillesse, leur professionnalisme et leur convivialité ont rendu tout plus que bien.


  • 🏪 Dalla Nonna Rina - Cascione Romagnolo (22 Avis)

  • 💬 Je suis venu essayer ce nouveau lieu rattaché au centre, on y accède avec le m1/2/3 et plusieurs tramways qui traversent le centre ville. L'endroit est petit et hospitalier, on sent l'atmosphère chaleureuse, la propriétaire est très gentille et serviable, on voit qu'elle aime ce qu'elle propose. Les produits sont de la plus haute qualité, et surtout préparés avec amour. Je reviendrai certainement, idéal pour une pause déjeuner ou pour une collation rapide. Il respecte la culture émilienne et propose également du Cascione, difficile à trouver à Milan ! J'y retournerai certainement


  • 🏪 Osteria L'Arcano (694 Avis)

  • 💬 Je laisse rarement des avis mais là je ne peux que me laisser emporter par l envie de tarir d éloge ce restaurant qui répond à tout ce qu on aimerait toujours retrouver : une nourriture tout "fait maison", généreuse, faite avec des produits de qualité . Le tout dans une ambiance très agréable. Grazie mille.


  • 🏪 Alessandro Servidio Pizza Experience (268 Avis)

  • 💬 C'était merveilleux les pizzas sont excellentes, le décor est magnifique et le service est parfait bravo félicitations