📌 Via Gibilmanna, 28, 90015 Cefalù - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 10/12/2019 à 18:50
Courtoisie, prix raisonnable, bonne nourriture
Le 09/11/2018 à 09:52
Excellent
Le 14/02/2017 à 21:30
Excellente pizza. Prestation impeccable.
Le 26/08/2016 à 22:14
Large choix de pizzas. Tous très bons.
Le 21/08/2014 à 21:30
J'ai attendu trop longtemps pour la pizza, sinon ok
Le 28/12/2013 à 20:14
Très bonne pizza
Le 27/08/2013 à 18:09
Oui, il a raison... ce sont les meilleurs de la ville
Le 17/04/2013 à 19:15
La meilleure pizza de la ville
💬 Bar dans une zone stratégique d'Offida, plutôt sympa. Les croissants étaient bons, même les salés. Service rapide et personnel sympathique. Il y a des tables intérieures et extérieures. Bon café!
💬 Appartement dans une copropriété dans la zone desservie par les supermarchés et à proximité d'une plage privée.Pour rejoindre les plages gratuites, vous avez besoin d'une voiture. L'appartement est très agréable, rénové, le séjour et la cuisine, équipés de tout, sont communs. Le directeur, Valerio, était très sympathique et disponible pour tous les besoins. Depuis le balcon, vous pourrez profiter d'une belle vue.
💬 Très bon rapport qualité prix car l'emplacement du b&b et la qualité des chambres sont tous deux très bons. Les extérieurs contrastent malheureusement un peu avec les intérieurs car il y a tout le plâtre qui s'écaille et la peinture est délavée et moche. Autre point sensible : les chiens du propriétaire qui sont petits mais un peu insistants et presque agressifs... Si j'avais eu peur je n'aurais pas pu y retourner.
💬 Excellente carte du midi ! Le jus inclus dans le menu est également très bon. Des saveurs nouvelles pour moi et délicieuses. Fille très gentille qui m'a expliqué les plats.
💬 Excellente pizza et ingrédients, pâte légère. Pizza certainement parmi les meilleurs absolus de Mesagne, pour nous la meilleure. Très bon rapport qualité prix également.
💬
💬 Très bien manger, assiettes copieuses,bien servi,un médaillon de boeuf en réduction très tendre (du beurre ) et une belle assiette de légumes, serveuse au top, cuisinier très sympathique,que dire pour 12€, Les photos parlent d'elles mêmes
💬 Port un peu moins touristique plus calme
💬 On a super bien mangé. Les vrais saveurs de l'Italie. Un lieu simple plein de charme avec vu sur le lac.
💬 Très bel endroit, chambres très propres et agréables, bien qu'un peu bruyantes. Personnel très sympa et passionné par son métier et accueil chaleureux à tous. Bon petit déjeuner avec un vaste choix de plats. Ils possèdent également le restaurant un peu plus loin dans la rue. Bonne nourriture et une belle tentative là aussi. Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel pour servir de base pour des excursions dans la région de Sestrière.