📌 Via Carlo Fabani, 41, 23017 Morbegno - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 13:44
Notre gâterie hebdomadaire du vendredi, un dîner prêt et délicieux. Cuisine excellente et portions généreuses, excellent rapport qualité/prix
Le 10/03/2024 à 09:33
Service rapide, locaux propres et bien rangés, emballages éco-durables/recyclables. Point stratégique pour récupérer mais aussi, lors du passage, pour s'arrêter. Des prix en adéquation avec la qualité et le service. Personnel poli, courtois et compétent.
Le 07/03/2024 à 06:04
Un endroit pour déguster d'excellentes spécialités de la Valteline, mais aussi d'autres régions régionales, avec la possibilité d'associer différents vins locaux et bières artisanales. Personnel courtois qui apprécie de discuter. Service pratique de retrait en magasin de votre commande.
Le 02/03/2024 à 15:45
Tout l'entourage était exquis ! Service épuré et convivial. Environnement propre. Produits authentiques taroz, sciatt, etc. couverts et emballages recyclables/durables. Lieu idéal, avec des prix corrects et adéquats pour 2024, où Mme Slowfood épouse M. Ciboveloce. C’est oui, c’est la bonne voie. Toutes nos félicitations !
💬 Des rustiques exceptionnels, des ingrédients de grande qualité, pas le rustique habituel mais une délicatesse vraiment particulière, un personnel extrêmement gentil et courtois, des prix vraiment modestes ! Quoi d'autre à ajouter ? Félicitations les gars
💬 Très très bon restaurant. Superbe emplacement et deco, grand accueil et cuisine de nievau, avec des produits locaux mais recettes innovants. Fortement conseillé!
💬 Super pizzeria avec une bonne pizza. La plupart des locaux achètent ici ; cela en dira beaucoup à un voyageur averti.
💬 bonne qualité, prix, endroit parfait pour manger et dépenser peu
💬 Je suis tombé sur ce charmant restaurant par accident lors d'un grand vélo et je suis ravi de l'avoir fait. nourriture excellente, personnel vraiment adorable et emplacement très paisible - fortement recommandé !!
💬 Endroit super sympa, meublé de manière simple mais avec une attention aux moindres détails. Les apéritifs sont excellents et la cuisine vaut vraiment le détour.. 10+ ! Menu varié : viandes et poissons excellents, je recommande les linguine aux palourdes et les crevettes poivre & paprika !! Service amical et attentionné. Je reviendrai certainement!
💬 ᴘᴀᴄᴇ ᴀ ᴅᴜᴇ ᴘᴀꜱꜱɪ ᴅᴀʟ ʟɪᴛᴏʀᴀʟᴇ ꜱᴀʟᴇʀɴɪᴛᴀɴᴏ Structure confortable située à deux pas de la mer, même pas à quelques minutes en voiture, située dans une ferme très calme et suggestive. J'ai séjourné fin avril pendant 3 nuits, la chambre était très accueillante et bien meublée. Disponibilité totale et courtoisie de l'hôte, capacité du personnel à résoudre tout type de problème et à répondre aux diverses demandes. Jugement pour ces 3 jours à l'établissement, plus qu'excellent. Je me suis senti choyé, l'attention portée par l'hôte aux petits détails a été vraiment appréciée. Un endroit idéal pour trouver un peu de paix et de désintoxication à deux pas de la côte de Salerne.
💬 Nous y étions pour dîner deux nuits de suite, en séjournant au camping. Le premier soir nous avons testé la pizza : des prix élevés et un produit pas à la hauteur (pâte trop biscuitée, sans parler de la conserve de thon à l'huile utilisée pour le "Marco Antonio", au thon et oignon). Le deuxième soir, l'enfant a essayé le hamburger (plutôt bon), nous avons essayé différents plats de poisson. Nous n'avons pas aimé le sauté de moules, les entrées (pici aux palourdes et raviolis de homard) étaient en retard de cuisson, les crevettes à l'eau-de-vie avaient un arrière-goût très amer... Bref, nous n'étions pas satisfaits. Sauvons le service, rapide et courtois.
💬 Quel hôtel fantastique ! C'est sans aucun doute le meilleur dans lequel nous avons séjourné lors de nos nombreux voyages en Italie. C'était un plaisir absolu d'y rester six nuits du début à la fin. Nous ne voulions vraiment pas partir. Nous avions une magnifique suite, équipée d'une plaque de cuisson, d'un réfrigérateur et d'un évier, ainsi que de la vaisselle et des couverts nécessaires pour deux personnes. Ce que nous avons aussi apprécié, c'est que nous avions une table et deux chaises. (Nous avons remarqué que dans la plupart des hôtels, bien que nous soyons dans une chambre double, nous n'avons qu'une seule chaise !) Le personnel était incroyablement sympathique et serviable, et n'était que trop heureux de faire des réservations dans les restaurants pour nous avant notre arrivée, et de répondre à toutes nos questions pendant notre séjour. La suite était nettoyée méticuleusement chaque jour et on nous donnait plus de provisions que celles décrites lors de notre réservation, en termes de paniers de petit-déjeuner et de bouteilles d'eau. Nous ne saurions trop recommander cet hôtel. C'était incroyable!
💬 Endroit merveilleux! Malgré le mauvais temps, la vue depuis la terrasse était magnifique, nous viendrons certainement au printemps pour profiter pleinement de la vue et du vin ! Nous avons choisi deux types de menus, tout était délicieux sauf le risotto et le dessert aux marrons qui étaient un peu bizarres. Le service est bon. Nous recommandons! Les prix sont raisonnables