Pizzeria 🇮🇹

il Cairo Kebab Avis

📌 Via Largo Vico 9, B, 12044 Centallo - Italie

4.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur il Cairo Kebab à Centallo

Les avis

Les dernier avis sur il Cairo Kebab à Centallo

Tommaso.a

Le 15/05/2024 à 09:50

5 / 5

bonne qualité, prix, endroit parfait pour manger et dépenser peu

Sonia.e

Le 20/11/2023 à 05:29

4 / 5

Pour ma famille, c'est un bon endroit où l'on peut bien manger

Cristina.e

Le 17/09/2023 à 21:09

4 / 5

Bonne pizza, kebab vraiment savoureux ! Service rapide et courtois.

Sergio.k

Le 01/06/2023 à 20:46

5 / 5

Excellent plat de kebab et bon service, je le recommande et j'y retournerai. Je suis de retour, le kebab roll et les chips sont également excellents !

Efisio.i

Le 08/10/2022 à 19:09

5 / 5

Excellente pizza... Rapide à préparer... Fortement recommandé. Juste prix...

Chiara.o

Le 14/09/2022 à 10:15

5 / 5

Excellent en tout, très gentil et sympathique

Qwertyuiop.

Le 26/07/2022 à 14:14

5 / 5

LE MEILLEUR DE LA VILLE !!

Wojak.3

Le 29/01/2022 à 21:18

5 / 5

Kebab roulé très bon et juteux, épicé juste comme il faut

Francesca.r

Le 31/10/2021 à 14:05

5 / 5

Le meilleur kebab..

Andrea.u

Le 04/09/2021 à 20:15

5 / 5

Excellente cuisine, personnel sympathique et rapide

Matteo.u

Le 25/08/2021 à 21:29

5 / 5

Très confortable

  • 🏪 Amar Levanto (Affittacamere) (32 Avis)

  • 💬 Bien situé proche de la plage, et à distance raisonnable de la gare à pied. Daniel donne de bonnes adresses et facilite le stationnement de la voiture si besoin


  • 🏪 MarMè Affittacamere (25 Avis)

  • 💬 Structure gérée divinement !! Nous nous sentions comme chez nous ! A commencer par Eleonora qui nous a accueilli divinement avec une carte et plein de conseils sur la plage, les restaurants et les lieux pour l'apéritif ! Le tout entièrement neuf, meublé avec beaucoup de goût, le blanc prime ! Très propre! La femme de ménage était très mignonne et super bonne et très soignée ! Un bonheur de retrouver la salle ! Equipé d'un parking gratuit (pas de réduction !!) au centre de S.Teodoro mais dans une rue également accessible le soir malgré les étals. Chambres calmes et bien isolées malgré la situation ! Chambres équipées d'une terrasse bien utile pour sortir ! Tout est très beau ! Ce fut un plaisir et nous reviendrons certainement !! Ah, ils nous ont laissé un petit cadeau de leur ferme ! Merci encore! ❤️❤️


  • 🏪 Hotel Sant'Agata (207 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 8 jours, autant dire que l'on a eu le temps de se faire une.idee très positive. Pour commencer un service impeccable accueillant avec le sourire . Ďes que l'on a besoin de quelque chose le personnel se met en 4. Les chambres.sont spacieuses très bien équipées avec minibar, coffre fort terrasse de 10m2, douches m'équiper avec double vasque. Un.bonheur! TV grand format 40pouces avec connexion à tous les services de streaming. La piscine est topissime, avec une partie jacuzzi et service boisson à la demande. Le petit déjeuner est très copieux, avec beaucoup de pâtisseries locales. Un garage couvert est disponible, très pratique mais payant , mais je l'ai trouvé très pratique pour ma moto. À noter que l'hôtel est idéalement placé, à 15mn de sorrente et des navettes pour capri, et à 10mn de la côte almafitaine, positano est à 20mn. Côté pratique, ajoutez une supérette à 50m, une.pharmacie à 200m et un centre ville bondés de restaurants (réservez dans mimi). Une fabrique réputée de limoncello est à 10mn à termini. Bref, n'hésitez pas un instant pour vos vacances le personnel se mettra en 4 poir des vacances réussies.


  • 🏪 Vicosteria - Osteria&Braceria (28 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Les plats, le service et la vue. Nous avons commandé une soupe du jour composée d'un mélange de soupe aux champignons, de fettuccine al ragu rosso, de steak vieilli à la roquette et de parmigiana et d'une mousse de cholocate avec de la crème de noisettes et du café. Ils étaient si bons. La vue sur le lac est un bonus.


  • 🏪 In Pescaria Vecia (306 Avis)

  • 💬 Un peu excentré, paisible. Service souriant et de qualité. Des cocktails de qualité. Un tt jolie lieu à Burano. Une vue le soir magnifique.


  • 🏪 Gardenia Hotel (112 Avis)

  • 💬 Nous n'avions pas réservé dans cet hôtel mais comme il y a eu un problème avec le nôtre, nous avons été redirigés pour une nuit au Gardenia. Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est situé en front de mer. Notre chambre était spacieuse et disposait d'une terrasse avec vue sur la mer. Nous n'avons pas eu le temps de monter voir la piscine sur le toit. La décoration et les équipements sont assez vieillissants mais cela n'empêche pas à mon avis de passer un bon séjour. Il est nécessaire de prévoir une voiture pour se déplacer aux environs car il n'y a pas beaucoup de choses à faire à part si l'on souhaite rester pour les repas à l'hôtel.


  • 🏪 Masseria Soluco (22 Avis)

  • 💬 Très belle Masseria ! Un accueil extrêmement chaleureux ! Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 3 nuits dans cette très belle ferme restaurée ! De plus, elle est idealement placee pour visiter les differnets villages aux alentours. Nous recommandons !


  • 🏪 sun flower apartment (6 Avis)

  • 💬 Un grand appartement où les chambres sont louées séparément. Ainsi, vous rencontrerez également d'autres personnes dans un même appartement. Une cuisine, WC et salle de bain avec WC. Assez propre, à l'exception de l'aquarium dans le couloir, qui contenait de l'eau sale et sentait mauvais. Je donnerais quand même tout cela pour trois étoiles. tout est suffisant pour TC. prix très bas. Cependant, ce qui a abaissé la note au minimum, c'est qu'il n'y a ni chauffage ni eau dans la salle de bain. L'arrêt des transports publics menant à Venise/aéroport est à environ 700 m. Je recommande d'acheter les billets de transports en commun à l'avance, il n'y a pas beaucoup d'endroits où les acheter dans le coin. De plus, ils n'ont presque nulle part de billets pour l'aéroport.


  • 🏪 Lux Green Srl (13 Avis)

  • 💬 Et qui a dit que cette brillante idée de créer un espace destiné à la cuisine de rue, doté de tables et d'un amphithéâtre, s'est concrétisée à Adrano. Félicitations c'est vraiment un endroit exceptionnel. J'ai eu l'occasion de déguster de délicieuses viandes grillées. Excellent service à table mais il y a aussi des tables et des chaises où vous pourrez manger des sandwichs rapides ou vous désaltérer avec une délicieuse bière artisanale. Petite aire de jeux pour les enfants qui apprécieront certainement. Excellents prix. Grand parking et entrée facile pour les personnes handicapées.


  • 🏪 Resindence Holiday (43 Avis)

  • 💬 L'appartement est très agréable et spacieux même s'il a besoin d'être un peu rénové. Malheureusement, la piscine est cachée, donc l'après-midi elle est complètement à l'ombre et avec peu d'espace pour s'asseoir. C'est pratiquement au centre donc on descend la rue principale et ce n'est pas très loin de la mer. L'agence Lampo est professionnelle, compétente et gentille.