Hôtel 🇮🇹

MarMè Affittacamere Avis

📌 Via Cala D'Ambra, 14, 07052 San Teodoro - Italie

4.9 / 5

💬 25 Avis

Avis sur MarMè Affittacamere à San Teodoro

Les avis

Les dernier avis sur MarMè Affittacamere à San Teodoro

Marc.e

Le 14/09/2023 à 14:28

5 / 5

Cela ne pourrait pas être plus central. Chambre spacieuse. Super salle de bain, tout neuf/moderne et bien entretenu. L'accueil a été formidable, ponctuel et sympathique. Nous nous en sommes occupés immédiatement lorsque nous avions une question.

Gloria.e

Le 29/07/2023 à 07:53

5 / 5

Structure gérée divinement !! Nous nous sentions comme chez nous ! A commencer par Eleonora qui nous a accueilli divinement avec une carte et plein de conseils sur la plage, les restaurants et les lieux pour l'apéritif ! Le tout entièrement neuf, meublé avec beaucoup de goût, le blanc prime ! Très propre! La femme de ménage était très mignonne et super bonne et très soignée ! Un bonheur de retrouver la salle ! Equipé d'un parking gratuit (pas de réduction !!) au centre de S.Teodoro mais dans une rue également accessible le soir malgré les étals. Chambres calmes et bien isolées malgré la situation ! Chambres équipées d'une terrasse bien utile pour sortir ! Tout est très beau ! Ce fut un plaisir et nous reviendrons certainement !! Ah, ils nous ont laissé un petit cadeau de leur ferme ! Merci encore! ❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Gloria.e fait le 29/07/2023 à 07:53 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Photo n°2 de l'avis de Gloria.e fait le 29/07/2023 à 07:53 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Photo n°3 de l'avis de Gloria.e fait le 29/07/2023 à 07:53 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Photo n°4 de l'avis de Gloria.e fait le 29/07/2023 à 07:53 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Photo n°5 de l'avis de Gloria.e fait le 29/07/2023 à 07:53 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Photo n°6 de l'avis de Gloria.e fait le 29/07/2023 à 07:53 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Photo n°7 de l'avis de Gloria.e fait le 29/07/2023 à 07:53 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Photo n°8 de l'avis de Gloria.e fait le 29/07/2023 à 07:53 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Photo n°9 de l'avis de Gloria.e fait le 29/07/2023 à 07:53 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Stefania.o

Le 27/07/2023 à 07:01

5 / 5

Belle chambre, excellente propreté, le propriétaire Alberto très gentil et serviable. Lieu très central, San Teodoro tout simplement enchanteur. Nous avons passé un bon moment.

Daniela.r

Le 08/07/2023 à 18:30

5 / 5

Fabuleux! Excellent emplacement, tout neuf, géré avec professionnalisme et dévouement envers le client, prix plus qu'honnête, chambre très propre, meublée avec goût, avec une terrasse très confortable pour se détendre et équipée d'une table et de chaises. Lit confortable, serviettes moelleuses, équipements complets. Des éloges particuliers vont à Eleonora, qui nous a accueillis et nous a choyés avec des délices locaux et nous a recommandé les meilleurs restaurants. C'est dommage de devoir partir.

Raffaele.a

Le 10/10/2022 à 11:48

5 / 5

Structure vraiment parfaite à partir de l'emplacement, pratiquement au centre de San Teodoro, des chambres fantastiques, nous avons profité de la chambre Queen avec balcon et elle était super confortable. Structure avec une attention aux moindres détails. Le propriétaire est une personne exquise, toujours disponible pour toute demande et conseil, avec son aide, ils ont réussi à préparer une surprise parfaite pour mon anniversaire que j'ai célébré à San Teodoro. Je recommande vivement de séjourner dans cette propriété, vous ne le regretterez pas. Note 10+

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.a fait le 10/10/2022 à 11:48 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.a fait le 10/10/2022 à 11:48 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Sandra.l

Le 04/10/2022 à 15:33

5 / 5

Hébergement magnifique et très propre au coeur de San Teodore. La communication était totalement simple, les chambres étaient spacieuses et les salles de bains étaient du plus haut niveau. Parking privé derrière la maison. Excellent service de la femme de ménage avec une petite surprise sous forme de bouteille de vin. Nous réserverions à nouveau le logement à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.l fait le 04/10/2022 à 15:33 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Photo n°2 de l'avis de Sandra.l fait le 04/10/2022 à 15:33 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Photo n°3 de l'avis de Sandra.l fait le 04/10/2022 à 15:33 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Photo n°4 de l'avis de Sandra.l fait le 04/10/2022 à 15:33 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Photo n°5 de l'avis de Sandra.l fait le 04/10/2022 à 15:33 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Photo n°6 de l'avis de Sandra.l fait le 04/10/2022 à 15:33 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Anna.e

Le 11/07/2022 à 16:29

5 / 5

Excellent accueil, le personnel était tout de suite très gentil et toujours disponible pour toute aide. La chambre était magnifique, confortable et spacieuse et l'emplacement était excellent pour les plages et le centre de San Teodoro.

Angelo.n

Le 05/07/2022 à 14:26

5 / 5

Cette propriété est divinement gérée par un propriétaire très gentil. Les chambres sont traitées avec une attention particulière aux détails, à tel point que leur propreté est tout simplement fabuleuse (effectuée tous les matins), elles sont équipées de la climatisation mais même si elle n'est pas allumée, vous êtes toujours au frais, en plus les lits sont très confortables, contrairement à d'autres structures qui ne font même pas attention à nous. L'emplacement est excellent au centre, avec tout à portée de main. Pour couronner le tout, le parking gratuit à l'arrière de la propriété est la cerise sur le gâteau.

F..

Le 18/06/2022 à 15:02

5 / 5

Le logement était super dès le premier jour. Tout d'abord, je dois mentionner que le logement est très central. Le propriétaire est un hôtelier très sympathique et sympathique. Nous a aidé avec tout et était toujours sur place. Les chambres étaient extrêmement propres et joliment meublées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. ⭐⭐⭐⭐⭐ Je ne peux que le recommander sans réserve.

Nackte.a

Le 18/06/2022 à 14:56

5 / 5

C'était le meilleur hébergement de toute la Sardaigne. Nous sommes allés en Sardaigne quatre fois et à San Teodoro deux fois. Le propriétaire est très gentil, compétent et super attentionné. Les chambres sont soigneusement nettoyées chaque matin. Tout est très propre. Nous nous sommes sentis tellement à l'aise que nous l'avons immédiatement recommandé à nos amis. Nous serons de retour. ❤🌺

Nina.i

Le 04/10/2021 à 15:10

5 / 5

La Pension MarMè se trouve directement dans le Zentrum de San Teodoro. Le Strand La Cinta n'est pas encore disponible et comporte également de nombreux détails tels que Brandinchi qui n'est pas encore disponible. Super Restaurant, Apotheke, Supermarkt, Bars et petites tables s'adressent à vous. Die Lage est daher parfait. Les Zimmer sont modernes et sauber et avec un balcon ausgestattet. Preis-Leistungs-Verhältnis haut. Alberto, le propriétaire, est à sa tête et se rend à Fragen. Gastfreundlichkeit wird hier groß geschrieben. Nous avons le Gespräche avec Alberto bei einem leckeren Espresso ou einem tollen Weißwein sehr genossen. 6 sur 5 étoiles. ;-P Pour moi, c'était magnifique de la part d'Alberto. L'appartement est très agréable et propre. Il est situé au centre. Plage, restaurant, pharmacie, supermarché et tout ce dont vous pourriez avoir besoin sont à proximité, même à pied. Alberto est très gentil. C'est comme chez lui pour lui. Nous avons eu de belles conversations en buvant un expresso ou un verre de vin. Il est toujours disponible pour vous aider. Je n'ai rien trouvé de négatif. C'était un excellent choix d'aller vers lui. Ce n'est pas seulement un appartement. C'est aussi une expérience agréable. Pour moi, il n'était pas seulement le propriétaire, mais aussi un guide touristique et même un ami. Merci pour tout. À bientôt.

Andrea.a

Le 17/09/2021 à 07:54

4 / 5

Belles chambres, excellent emplacement, le prix est trop élevé

Yasmin.r

Le 23/08/2021 à 09:17

5 / 5

Très belle chambre propre, structure récemment rénovée. Propriétaire très gentil et serviable. Vraiment recommandé

Maria.o

Le 21/08/2021 à 13:36

5 / 5

Le professionnalisme et la disponibilité de M. Alberto a donné une valeur ajoutée à notre séjour. MERCI!

ErosUsai.

Le 29/07/2021 à 22:11

5 / 5

Charmante structure, accueil chaleureux et emplacement stratégique !

Dünsch.e

Le 24/06/2021 à 08:22

5 / 5

Excellente maison d'hôtes dans un emplacement parfait avec un hôte très sympathique. Super équipements de la chambre et très bon rapport qualité/prix !! 🙂

anne.�

Le 07/09/2019 à 08:30

5 / 5

Chambres très belles, neuves et propres en plein centre de San Teodoro. De plus, un hôte difficile à battre en termes de chaleur et de convivialité. Nous reviendrions à tout moment.

Carolina_ina.

Le 07/08/2019 à 20:04

5 / 5

Chambre spacieuse et très grande salle de bain, toutes très propres et bien entretenues. Accueil excellent et très gentil. Super central

Photo n°1 de l'avis de Carolina_ina. fait le 07/08/2019 à 20:04 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Photo n°2 de l'avis de Carolina_ina. fait le 07/08/2019 à 20:04 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Photo n°3 de l'avis de Carolina_ina. fait le 07/08/2019 à 20:04 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro
Photo n°4 de l'avis de Carolina_ina. fait le 07/08/2019 à 20:04 sur le  MarMè Affittacamere à San Teodoro

  • 🏪 Central park Pizza fun (496 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine pizza excellente !!!! Service parfait !!!! Je vous recommande ce restaurant


  • 🏪 Grano la cucina di Traiano (1893 Avis)

  • 💬 Il faut le dire, ce n’était pas bon du tout. Je suis peut être venu au mauvais moment et je ne comprend pas toutes les bonnes notes. J’adore les pizza en général, mais la je n’ai pas mangé les croutes, les pizza n’étaient pas fraîches et sèches. J’avais peur de me casser une dent en croquant au bord. Le prix est correcte mais les plats ne suivent pas. Par ailleurs j’ai remarqué un manque d’hygiène, au niveau des locaux mais aussi du personnel. Un monsieur est arrivé à son poste, et s’est mis derrière le comptoir sans se laver les mains et à commencer à servir les clients. Désolé, mais pour moi il y a d’autres endroits où manger. 2 étoiles pas plus. Bon point : on peut recharger son téléphone et les repas sont disponible sur Too Good To Go, peut être à tenter ou pas..


  • 🏪 Restaurant @ Sporting Club (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Carmen (644 Avis)

  • 💬 Incroyable, incroyable, incroyable !! 🥰🥰🥰🥰 Molto bene!! J'adore ce restaurant! J'ai essayé autant la pizza que les pâtes ici, le vin et le dessert. C'est exactement ce qu'on espère quand on vient en Italie, si j'étais resté plus longtemps, j'aurais dû tout essayer sur le menu ! C'est tellement délicieux !! Le personnel est incroyablement sympathique et charmant et m'a également encouragé dans mes tentatives d'utiliser mes compétences italiennes très marginales, nous avons même plaisanté et ri ! Quand je reviendrai à Milan, j'essaierai certainement de m'arrêter ! 🥰🥰🥰🥰 Oh, et la nourriture est toujours à un prix très raisonnable, surtout pour Milan !


  • 🏪 Bed & Breakfast Dharma (14 Avis)

  • 💬 bel endroit....bien situé, en plein cœur d'un vrai village Toscan. Proche de tous les commerces. Les escaliers sont RAIDES....mais en vacance nous avons le temps non ???


  • 🏪 CHIC & Fiocco di neve gelateria e caffetteria (303 Avis)

  • 💬 Bon café et glace


  • 🏪 Osteria dal Salso - Home restaurant - (6 Avis)

  • 💬 J'en ai profité pour dîner à "Osteria dal Salso" hier soir. L'environnement semble accueillant et confortable. Mais les vrais protagonistes sont à la table. Des plats faits maison liés à la tradition mais avec une touche de modernité. Ce n'est pas un hasard si le gérant, en tant que chef, parvient à équilibrer classicisme et expérimentation, créant des saveurs importantes sans altérer l'intention du plat. À cet égard, je recommande la seiche au "tocio", mijotée dans une sauce tomate additionnée de piment qui donne au palais cette touche de piquant agréable sans pour autant écraser la saveur du plat. La soirée s'est terminée par un dessert préparé par l'épouse de Salso, qui a su allier à la perfection le chocolat et la noix de coco tout en prêtant attention au plaisir esthétique. De plus, le vaste choix de bitters faits maison est vraiment surprenant, prêt à satisfaire différents goûts et « besoins ». Se rafraîchir « de Salso » vous fera comprendre que le slogan sans cesse répété par l'aubergiste : « Magna e tasi » (manger et se taire), n'est pas un impératif, mais une expérience, où les saveurs et l'hospitalité vous laisseront littéralement sans voix.


  • 🏪 Chef Express - Fabro Est 22 (10743 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, inutile. Le nouveau modèle de service n'a aucun sens pour les clients, étant uniquement orienté vers la maîtrise des coûts pour l'entreprise. Je fais référence à l'obligation pour ceux qui paient par carte, qui utilisent encore aujourd'hui du cash ???, de commander dans des totems, dotés d'une expérience utilisateur indescriptible (par exemple proposer des sandwichs non affichés au comptoir). Après avoir observé le problème auprès du personnel au comptoir, j'ai pu constater combien d'efforts ils déployaient pour ce modèle. Bon, si les profits sont plus importants que les clients, dont ils proviennent aussi, la prochaine fois je m'arrêterai certainement ailleurs.


  • 🏪 Enoteca "La Strada del Vino di Marsala" (290 Avis)

  • 💬 Attirés par des avis de bonne qualité, nous nous sommes rendus, mon compagnon et moi, dans ce restaurant. Tout d’abord, et bien que le cadre du restaurant est agréable, nous avons eu la « chance » de nous retrouver entre des enfants qui couraient dans la cour sans que leur parents n’interviennent… Ensuite nous avons attendu 10 min avant de recevoir une carte et sans qu’on nous propose d’apéros. Nous avons enfin reçu quelques chips pour nous faire attendre et nous avons enfin pu commander environ 20 min après notre arrivée sur place… Nous passons commande et la serveuse nous dit qu’il n’y a plus que deux plats que nous pouvons commander… nous choisissons alors « les calamars avec tomates cerises et oignons caramélisés ». Nous recevons que des beignets de calamars que même un enfant de 3 ans peut cuisiner avec misérable quart de citron. Et pour la modique somme de 15 euros. Sans sauce, sans accompagnement, etc. Nous recevons juste une assiette avec des aubergines baignant dans l’huile ( alors que nous avions commandé un accompagnement de salade). Nous demandons alors où sont les accompagnements et nous recevons un bol de confit d’oignons. Nous avons alors décidé de partir et avons réglé l’addition de 50 euros ( 52 euros mais nous devons reçu 2 euros de réduction pour la peine …). Endroit à éviter.


  • 🏪 Ristorante Taverna del Castello (72 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et soigné, restons-en là. La qualité de la nourriture est pathétique. Plat de viande mixte négligé, viande grasse et coriace, les saucisses étaient «ok», l'agneau seulement de la graisse et des cuisses. Apparemment, les morceaux de viande de lapin les moins précieux ont également été utilisés... plus de cuisses que de viande. Des moules aussi délicates que les Moules Parisiens mais légèrement exagérées. Vous pouvez manger beaucoup mieux et moins cher à Carovigno et dans les environs.