📌 Via Olivi, 2, 19015 Levanto - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 13:35
Une chambre très, très confortable, meublée avec goût et équipée de tout le confort, notamment de matelas et oreillers à mémoire de forme... Après une journée de marche... ultra confortable !!! Nettoyage minutieux, personnel très gentil, propriétaire très serviable et compétent ! Excellent emplacement pour rejoindre la mer, la gare et le centre. Expérience à refaire ! Merci Daniel!
Le 27/08/2023 à 13:47
Chambre confortable, gérante très sympa, disponible et gentille pour toutes les informations nécessaires à un séjour agréable, personnel de service gentil et bien préparé, excellent emplacement, je le recommande vivement, nous ferons certainement un prochain séjour.
Le 17/08/2023 à 19:41
Mon fils et moi avons passé une nuit dans cet établissement et nous avons vraiment apprécié notre séjour ! La chambre est spacieuse, tout est parfait, propre et avec une attention aux détails, rien ne manquait. Daniele, le propriétaire, vraiment une personne extrêmement gentille et serviable, nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où manger et, en fait, la pizza qu'il a recommandée était vraiment la meilleure que nous ayons jamais mangée. Nous reviendrons certainement dans cette propriété !!
Le 24/04/2023 à 17:45
Super satisfait !...structure propre, chambre spacieuse, le b&b est au 3ème étage avec ascenseur donc excellent. Le propriétaire est très gentil et disponible pour les besoins des clients. À mon retour à Levanto, je reviendrai certainement dans cet établissement que je recommande. Le B&B est au centre, à 10 minutes à pied de la gare.
Le 14/04/2023 à 12:15
Situé dans un excellent emplacement. A deux pas du centre agréable et non loin de la gare. Cependant, l'environnement était paisible et calme. Le propriétaire était gentil et attentionné. Il en va de même pour la femme de ménage. Dès que nous entrons, un agréable parfum nous enveloppa. Il y a une machine à café et diverses infusions dans la chambre. Des petits détails mais ils ont leur poids selon moi. .
Le 16/09/2022 à 10:40
Belle chambre, propreté parfaite. Super recommandé
Le 22/07/2022 à 08:09
C'est très très bien.
Le 22/06/2022 à 16:07
Vraiment top, a côté de la mer, chambre climatisée, hôte vraiment au top rien a redire, exceptionnel!!!
Le 09/06/2022 à 05:56
Les chambres sont situées au troisième étage d'une maison. Il y a 5 chambres à louer au même étage, mais on n'entend pas les voix des voisins autres que les bruits classiques des services (évacuation salle de bain, robinet) mais super supportables. La chambre dispose de : - télévision avec connexion à Netflix et YouTube ; - climatiseur; - un étendoir sans piquets ; - sûr; - un oreiller double et une couverture plus lourde ; - un mini-réfrigérateur ; - téléphone; - bouilloire (tous les matins des sachets de thé, du café instantané, des croissants et des biscuits sont offerts). La femme de ménage change les draps tous les jours et les couvertures tous les deux jours. Le propriétaire était très sympathique et serviable avec des explications. Il recommande également des endroits à visiter et des endroits où manger. Il n'y a pas de bagagerie, mais une solution peut facilement être trouvée en accord avec le propriétaire. L'enregistrement et le départ sont assez flexibles. Excellent emplacement car il est au centre de la ville avec des services à proximité, dont des supermarchés. Les photos sont vraies. L'emplacement ne facilite certainement pas le silence absolu la nuit, mais il est tout à fait supportable en fermant les fenêtres et en allumant la climatisation. Informé!!
Le 02/06/2022 à 14:13
Emplacement parfait, propriétaire très gentil et belle chambre. Je recommande fortement de faire un tour aux Cinque Terre !
Le 21/05/2022 à 20:11
Malheureusement, je n'ai passé qu'une seule nuit. Situation privilégiée, proche à la fois de la mer et de la gare qui se trouve à moins de 10 minutes à pied. Propriétaire très serviable qui nous a accueillis avec enthousiasme avant même l'heure d'enregistrement, nous aidant à monter nos valises (il n'y a toujours pas d'ascenseur). Le pass parking est très pratique. Chambres flambant neuves et modernes avec une attention aux détails, équipées de tout le confort, propreté impeccable, nous reviendrons certainement !
Le 26/04/2022 à 11:18
Chambre grande et impeccable. Le propriétaire était gentil et très serviable
Le 18/04/2022 à 07:43
Gentillesse et serviabilité du propriétaire. Chambre parfaite et centrale. L'ascenseur arrivera bientôt aussi... J'ai passé un très bon moment. Merci
Le 12/04/2022 à 08:14
Excellent hébergement et emplacement pour visiter les 5 terres. Le propriétaire est très serviable et le pass de parking gratuit est très pratique. La seule chose à considérer, en cas de mobilité réduite, est le fait qu'il se trouve au 3ème étage, sans ascenseur. Pour la plupart des gens qui viennent aux Cinque Terre pour parcourir les sentiers, quelques pas supplémentaires ne sont certainement pas un problème.
Le 07/03/2022 à 16:54
Excellente chambre, excellent emplacement, propriétaire très serviable et gentil. Je recommande la Trattoria caverna qui est à proximité pour manger
Le 06/03/2022 à 17:30
Chambre propre et bien rangée et lit très confortable. Petit déjeuner surprise, salle de bain efficace. Gentillesse et disponibilité absolue du gérant. Très pratique pour la mer, la gare... pratiquement au centre. Je te le recommande.
Le 29/10/2021 à 15:40
Nous avons passé un très bon séjour chez Amar. Chambres propres et spacieuses, salle de bain moderne et les lits sont merveilleux. Le bâtiment est situé dans une rue calme, vous ne serez donc pas gêné par le bruit la nuit. Daniel est très accueillant et nous a donné de bons conseils sur les choses à faire dans la région. Cette auberge est définitivement recommandée !
Le 03/10/2021 à 05:27
Chambre de grand confort, très calme et très proche de la mer. Literie de grande qualité
Le 17/09/2021 à 18:58
Très bon service. La qualité de la chambre est géniale. Profitez du lit.
Le 02/09/2021 à 10:31
Bien situé proche de la plage, et à distance raisonnable de la gare à pied. Daniel donne de bonnes adresses et facilite le stationnement de la voiture si besoin
Le 24/08/2021 à 08:05
Excellent emplacement central. Excellente gentillesse et serviabilité du propriétaire. A deux pas de la mer. Chambres avec mobilier neuf. Confort remarquable du matelas. Excellent nettoyage
Le 21/08/2021 à 13:23
Chambres situées au centre, neuves, propres et accueillantes avec des lits très confortables. Le propriétaire est gentil et attentif à la satisfaction du client.
Le 26/07/2021 à 20:54
Emplacement stratégique dans une rue calme mais à 50m du centre piéton et 100 de la mer. Chambre super propre, grande et bien meublée avec tout le confort : climatisation, corde à linge, réfrigérateur, TV, bouilloire, oreillers doubles, excellent matelas. La salle de bain, bien que de taille normale, est parfaite et dispose d'une superbe douche. Le propriétaire d'une disponibilité infinie a vraiment pris soin de chaque petit détail. Nous reviendrons!
Le 18/07/2021 à 18:08
Le propriétaire est très sympathique et serviable. La rue latérale est très calme, pas de bars ni de restaurants. Vous recevez une carte d'hôte avec laquelle vous pouvez utiliser le parking en bord de mer pour 6 euros par jour. La chambre et la salle de bain ont été rénovées avec un haut niveau de qualité, tout est neuf. Les chambres sont au troisième étage avec une très belle vue.
Le 10/07/2021 à 20:01
Propriétaire très serviable et gentil. Bon emplacement, bâtiment neuf et très propre. Informé
Le 04/06/2021 à 21:05
Excellente position
💬 Expérience désastreuse !! Nous avons commandé chez eux via Just Eat : commande confirmée pour 20h45 et livrée avec une heure de retard. On dit que pour 5 pizzas, vous pouvez en demander une gratuite. Mais la pizza gratuite en question ne nous a pas été apportée, laissant ainsi une personne sans sa pizza ! Nous avons également commandé et payé une bière de 66 cl et ils ont apporté une bière de 33 cl. Lorsque nous avons appelé pour demander des explications, sans la moindre humilité et avec une grande impolitesse, ils nous ont raccroché au nez et n'ont jamais répondu aux appels suivants du même numéro... Tout simplement incompétents et impolis ! Je recommande d'apporter des revenus à des personnes plus aisées, également parce que les pizzas en question n'étaient même pas si bonnes !
💬 Les repas était excellent, le cadre magnifique et notre hôte très acceuillant
💬 Agréable et confortable. Les hôtes sont très gentils et sympathiques. Les chambres sont bien avec une petite véranda donnant sur le jardin. Un petit-déjeuner typiquement italien « gourmand » est servi dans une jolie véranda avec une vue remarquable jusqu'à l'océan.
💬 Beau type de travail
💬 Excellente pizza, livrée à temps. Répéter
💬 Petit café familial. Pas très cher, savoureux et émouvant
💬 Il n'y a pas de menu. Tout se fait de bouche à oreille pour qu'on ne connaisse pas les prix... et puis la surprise : cher ! . Frais de couverture 3 € (chacun), par ex. burger 18€… et c'était pas terrible… l'endroit sans style… 40/50€ pièce à dépenser dans un endroit vraiment sympa pour manger bien mieux ! Je ne recommande pas !
💬 Excellente pizza, ingrédients authentiques, je recommande la pizza de grand-mère, vraiment excellente malgré l'absence de mozzarella (je suis intolérante au lactose)
💬 C'était bon et délicieux. Donnez-leur une chance !
💬 Du bon pain selon la tradition maintenant ! Le meilleur que j'ai jamais mangé !