Pizzeria 🇮🇹

Elysium Avis

📌 Viale Europa, 77, 65015 Montesilvano - Italie

3 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Elysium à Montesilvano

Les avis

Les dernier avis sur Elysium à Montesilvano

Andrea.

Le 20/08/2021 à 12:45

1 / 5

Pizza pathétique et traitement grossier

filomena.a

Le 20/09/2020 à 19:28

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, grande variété de saveurs et de garnitures. Parfois, aux heures de pointe, il peut arriver qu'en raison du taux de participation élevé, il y ait un manque de choix. L'endroit propose principalement des plats à emporter, mais il y a quelques tables à l'extérieur

Sara.u

Le 22/08/2020 à 20:20

1 / 5

Expérience désastreuse !! Nous avons commandé chez eux via Just Eat : commande confirmée pour 20h45 et livrée avec une heure de retard. On dit que pour 5 pizzas, vous pouvez en demander une gratuite. Mais la pizza gratuite en question ne nous a pas été apportée, laissant ainsi une personne sans sa pizza ! Nous avons également commandé et payé une bière de 66 cl et ils ont apporté une bière de 33 cl. Lorsque nous avons appelé pour demander des explications, sans la moindre humilité et avec une grande impolitesse, ils nous ont raccroché au nez et n'ont jamais répondu aux appels suivants du même numéro... Tout simplement incompétents et impolis ! Je recommande d'apporter des revenus à des personnes plus aisées, également parce que les pizzas en question n'étaient même pas si bonnes !

Sophia.i

Le 31/07/2020 à 20:17

5 / 5

Cette petite pizzeria près du front de mer a été une agréable surprise. Excellentes pizzas et bon rapport qualité prix, à essayer !

Photo n°1 de l'avis de Sophia.i fait le 31/07/2020 à 20:17 sur le  Elysium à Montesilvano
Photo n°2 de l'avis de Sophia.i fait le 31/07/2020 à 20:17 sur le  Elysium à Montesilvano
Photo n°3 de l'avis de Sophia.i fait le 31/07/2020 à 20:17 sur le  Elysium à Montesilvano

  • 🏪 Cafè Noir (546 Avis)

  • 💬 C'est un endroit où on ne peut guère s'ennuyer ! Vous pourrez boire un bon verre de vin accompagné d'excellentes charcuteries ! Et pas seulement! Bonnes bières et ainsi de suite ! Le personnel est également excellent !


  • 🏪 Cascina Il Quercin (31 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés avec des amis et leurs enfants chez Carlo. Dès votre arrivée, vous pourrez respirer un air accueillant et une atmosphère très évocatrice : la vue est à couper le souffle. La vue s'étend sur les collines toutes couvertes de vignes, jusqu'aux Alpes avec le massif du Mont Rose au premier plan. La piscine et le jardin sont très bien entretenus et propres. La grande table d'extérieur en bois rustique. Les chambres sont propres, bien rangées et soignées dans les moindres détails. Chacun avec sa propre couleur assortie, même le papier toilette.😊 Carlo vous offre une totale liberté de mouvement et est très gentil. Le barbecue et le dîner sous les arcades sont inoubliables. Le petit déjeuner était parfait et la présentation élégante. Nemo, l'âne et Cocó, le chat font partie de l'accompagnement. Magnifique et très affectueux. C'est pénible de repartir !! Mais nous reviendrons bientôt, facilement accessible depuis Milan en peu de temps.


  • 🏪 Ristorante Antica Hostaria Tre Ville (1394 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment très sympa et très bon. Plat plutôt atypique êtres bon


  • 🏪 Real (847 Avis)

  • 💬 Toutes les critiques ne sont pas justes. C'est 20€ la nuit avec petit déjeuner inclus. Vous ne pouvez vraiment pas faire exception à un hôtel quatre étoiles pour ce prix. Les chambres étaient propres, la douche était grande et bien rangée, les serviettes propres et grandes, les lits confortables et propres également. Les choses sont vraiment sympas et toujours utiles. Nos fenêtres grinçaient un peu mais cela ne nous dérangeait pas, elles fermaient parfaitement et nous n'entendions ni l'aéroport ni les rues voisines. L'eau de la douche était instantanément chaude. Le petit déjeuner était un café et un croissant fourré au chocolat, mais nous pouvions choisir entre des croissants à la gelée et des croissants nature. Dans une boulangerie, cela coûterait 3,50 € par personne, soit 7 €, donc en soustrayant cela des 20 €, cela leur laisse 13 € pour la chambre. Nous ne pouvions vraiment pas nous plaindre. Pas d’odeur, pas de bruit, pas de rats, comme certains le disaient. Le parking est spacieux. Certains parlaient d’« hommes étranges » qui traînaient sur le parking. Ces « hommes étranges » sont simplement des Italiens. Rien de plus. Si vous ne voulez pas que les Italiens traînent autour de vous, n’allez pas en Italie (??). C'étaient simplement des ouvriers qui dormaient là pour la nuit. Aucune raison de ne pas se sentir en sécurité.


  • 🏪 La Casa del Tiglio (20 Avis)

  • 💬 Superbe maison d' hôte ! Accueil, propreté et disponibilité.... A voir très vite ! ! !


  • 🏪 Chalet Maniva (328 Avis)

  • 💬 Beaucoup de places assises et personnel super sympa, arrivé en fin de saison mais il fallait quand même parfois faire la queue pour boire un verre, la nourriture est certes moyenne (j'ai mangé les pizzas et un plat de pâtes Ragu) mais servie avec le sourire et relativement rapidement déjeuner scolaire/cantine style. La bière est bonne et à un prix abordable pour une station de ski, les cafés sont à des prix fantastiques et les vues panoramiques sont exceptionnelles.


  • 🏪 Anna'S Bar Di Gargiullo Alex Alessandro (223 Avis)

  • 💬 Nourriture exceptionnellement bonne, encore meilleure grâce à l'hospitalité et à la gentillesse du personnel. La terrasse où l'on sert la nourriture pendant les mois chauds est tellement belle ! Profitez-y de votre apéritif puis dégustez la cuisine d'Anna ! Paradis.


  • 🏪 Antiche Mura Apartments (70 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour dans une petite maison rénovée et aménagée avec goût dans le vieux Turi. Très lumineuse, propre, chambres spacieuses. Les propriétaires Rosita et Paolo Très sympathiques et serviables. Je recommande.


  • 🏪 Ca Nart (9 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement. Personnel très serviable et agréable qui donne de très bons conseils.


  • 🏪 Circolo Arci Misericordia Marliana (75 Avis)

  • 💬 Club informel où l'on peut manger des entrées et des pizzas à des prix qu'on ne retrouve plus en 2024, sans considérer leur qualité suprême. Lilly et sa famille gèrent très bien ce club de Misericordia situé sur les premières pistes de Pistoia et à quelques kilomètres de Montecatini. Les entrées, composées de charcuteries et de fromages artisanaux (sardes) ainsi que de conserves de légumes. Des pizzas de toutes sortes (à votre goût, sans les restrictions du menu) de grandes dimensions, fines et très croustillantes. Sublimes desserts maison des mains de Lilly. Tout cela, malgré la quantité, est très très digeste. Variété enviable de bières. Informé? Non...arrêt absolument obligatoire !