📌 Via Dalmazia, 4/A, 30126 Lido - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:06
Joli petit hôtel. La chambre était par ailleurs propre, mais il y avait de gros tas de poussière sous le lit et le balcon n'était pas nettoyé. Le service était relativement correct, pas de problèmes majeurs.
Le 06/10/2023 à 18:58
À seulement 20 mètres de la plage du Lido. Large plage de sable fin et blanc qui mène doucement à la mer Adriatique. Excellent pour nager.
Le 05/08/2023 à 23:28
Optimale ! Chambres spacieuses et propres, super accueil, excellent emplacement
Le 06/07/2023 à 09:19
Très bon emplacement. Personnel très serviable et agréable qui donne de très bons conseils.
💬 J'étais oklm lol
💬 Services agréables et propres, prix raisonnable en raison du grand nombre de clients, il est situé au cœur de Romano Di Lombardia Bergame et Covo
💬 Des pinsas vraiment délicieuses (avec deux options vegans très sympa), des cocktails parfaitement maîtrisés et abordables (mention spéciale pour l’expresso martini et le spritz) et un personnel adorable ! Notamment Samantha qui a été d’une gentillesse incroyable !
💬 Un merveilleux séjour ! Amabilité impeccable, chambres bien rangées et propres. Merci pour votre accueil et pour le délicieux petit déjeuner, avec des produits locaux et frais. C'est comme se sentir chez soi.
💬 Endroit très agréable, original et propre, en pleine campagne avec vue fantastique, accueil familial. Idéalement situé entre Nepi, Sutri et Ronciglione. A quelques kilomètres se trouvent le lac de Vico et le lac de Bracciano/Trevignano Romano. Attention car c'est au kilomètre 28 de Cassia Cimina et Google maps n'indique pas toujours le bon emplacement.
💬 Diner super, en plein air sous la pleine lune et les étoiles!
💬 Très bon restaurant, service de bonne qualité.plats très bon et responsable du restaurant Giovanni est très sympathique et professionnel. Je recommande vivement
💬 Excellente surprise, enfin les vraies saveurs de la cuisine méditerranéenne: des produits de qualité superbement mis en valeur. Liste de vins de très bon goût. Le patron est super sympa, dans un cadre intimiste tout aussi agréable. Édit: il faut goûter les moules à la napolitaine (citron et poivre), meilleures que les recettes françaises! Et le sorbet de citron+limoncello pour finir le repas = parfait.
💬 Lieu petit et accueillant, ouvert également pour le déjeuner. Personnel sympathique et serviable, possibilité de rapporter à la maison une bouteille de vin qui n'est pas complètement consommée. Bon choix de vins, bien que limité au niveau des bulles (dont je suis amateur). Je reviendrai :)
💬 Le lieu est sympa et accueillant, le seul défaut ? Le fait qu'il soit situé dans une ruelle cachée. La nourriture et sa taille sont certainement le point fort du lieu. Prix un peu élevés