Restaurant 🇮🇹

Calice rosa Avis

📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 2, 71043 Manfredonia - Italie

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Calice rosa à Manfredonia

Les avis

Les dernier avis sur Calice rosa à Manfredonia

Lucia.i

Le 11/05/2024 à 09:31

4 / 5

Ils pourraient faire plus, concernant la nourriture, les enfants sont jeunes, il faut leur faire confiance

Giovanni.e

Le 23/08/2022 à 19:40

5 / 5

Excellent lieu ! Personnel sympathique et serviable, produits frais ! Hautement recommandé

Stephane.a

Le 15/07/2022 à 21:38

5 / 5

Très bon restaurant, service de bonne qualité.plats très bon et responsable du restaurant Giovanni est très sympathique et professionnel. Je recommande vivement

David.e

Le 16/05/2022 à 11:29

5 / 5

Endroit sympa, apéritifs énormes, très bonne pinsa !

Mariella.a

Le 24/04/2022 à 08:02

5 / 5

Propriétaires très gentils, excellent vin accompagné d'excellents plats🥂

Susy.

Le 14/11/2021 à 21:25

5 / 5

Optimale !

Antonio.a

Le 13/11/2021 à 12:35

5 / 5

Mets, vins et savoir-faire de haut niveau mêlés à la convivialité et à la passion d'Andrea nous ont accompagnés tout au long de la soirée, j'y retournerais avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 13/11/2021 à 12:35 sur le  Calice rosa à Manfredonia
Luigi.r

Le 05/08/2021 à 10:18

5 / 5

Central

Nada.o

Le 23/08/2020 à 11:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon vin et service absolument parfait !

Photo n°1 de l'avis de Nada.o fait le 23/08/2020 à 11:37 sur le  Calice rosa à Manfredonia
Francesca.r

Le 17/06/2019 à 11:09

5 / 5

Haut🔝🔝

Luigi.a

Le 26/03/2019 à 10:20

4 / 5

Lieu très petit mais accueillant, il crée une atmosphère romantique ou sociale spontanée. Plats excellents et carte des vins riche. Personnel très accessible et sympathique

  • 🏪 TRATTORIA SNACK BAR ORCHIDEA (126 Avis)

  • 💬 Cinq commence pour toujours, quoi d'autre ?!


  • 🏪 GIAMA (198 Avis)

  • 💬 Glacier fantastique, mon préféré. La glace est délicieuse, produite avec des ingrédients d'excellente qualité et avec une variété de saveurs à envier. Jusqu’à présent, je n’ai jamais été déçu par aucune saveur, pas même la plus particulière ! Le personnel est sympathique, toujours disponible et rapide à servir. J'ai également discuté avec plusieurs d'entre eux les jours où il y avait moins de monde, une compagnie vraiment bienvenue. Le lieu est bien tenu, avec des tables intérieures à l'étage pour déguster des glaces en toute tranquillité et également une petite terrasse pour l'été. Bien sûr, il n'y a pas beaucoup d'espace, mais on en profite au maximum. Le service de poke bowl est également excellent. Je l'ai souvent utilisé, les ingrédients sont toujours frais, le goût excellent, les prix abordables et le service de livraison à domicile impeccable ! Tout est toujours arrivé à temps, avec des livreurs gentils et polis. La variété des ingrédients parmi lesquels choisir est également large, je ne m'en lasse pas ! Pour les poke bowls je vous laisse également deux photos de référence ! (celui dans lequel on remarque le soin et la gentillesse qu'ils réservent à leurs clients, leur souhaitant même bon appétit !)


  • 🏪 Otium (3020 Avis)

  • 💬 Le restaurant a une belle vue sur la mer et le service est excellent, mais les pâtes ne sont pas très savoureuses, même si le serveur a recommandé ce plat, ou je ne comprends pas quelque chose, mais le goût des pâtes était comme si quelque chose était gâté .. Mais on nous a aussi préparé des cocktails méga savoureux, je recommande de commander une pina colada. Malheureusement, les prix ne sont pas petits, si je suis toujours prêt à payer autant pour un cocktail, alors pas pour des pâtes.


  • 🏪 Il rifugio (34 Avis)

  • 💬 Rencontré par hasard et j'ai tout de suite aimé. Excellent endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le bar et la nourriture sont excellents !! Chiara (Super) et son équipe sont très sympathiques et le fameux "Manec" est vraiment extraordinaire, un apéritif qu'ils ont su bien équilibrer et qui après avoir dégusté le premier verre, on en veut un autre et en plus, servi avec des caprices vraiment spéciaux . Félicitations les gars!!! Nous sommes entrés en clients et sommes partis en amis. Je le recommande absolument


  • 🏪 Da Samer - Pizza , Kebab & Snack (622 Avis)

  • 💬 Personnel super gentil, service rapide et présentation des plats incroyable. Kebab gastronomique.


  • 🏪 B&B San Giuliano (2 Avis)

  • 💬 TRÈS BEL ENVIRONNEMENT, TRÈS PROPRE, PERSONNEL COURTOIS, PETIT DÉJEUNER SUPER GRAND, GRANDE TERRASSE (MON PETIT AMI FUME) ÉQUIPÉE DE CHAISES ET TABLE, DANS LA CHAMBRE NOUS AVONS TROUVÉ AUSSI DES CHOCOLATS ASSORTIS À LA COULEUR DE LA CHAMBRE, LE NÔTRE ÉTAIT VERT, ÉQUIPÉ DE TOUT. RECOMMANDÉ .


  • 🏪 Eat Happy Monza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B L'Amaca (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Doppio Malto Asti (1758 Avis)

  • 💬 J'ai mangé quelques chips froides et surgelées avec un hamburger végétarien à côté d'un haut-parleur très puissant jouant de la musique inappropriée pour le dîner. Je ne pouvais même pas tenir une conversation avec la personne de l'autre côté de la table. La nourriture et les boissons sont un peu trop chères.


  • 🏪 Casa dolce casa (99 Avis)

  • 💬 Bonjour L'accueil et le service sont conformes à ce que l'on peut attendre de ce type d'hôtel. Par contre, quand on consulte le site avec les photos et qu'on se trouve dans 1 chambre où la seule fenêtre présente ouvre directement sur 1 mur, on ne peut qu'être déçu Quant au parking, nous avons essuyé un refus de pouvoir y stationner car on ne séjourné que 3 nuits.