Hôtel 🇮🇹

B&B L'Amaca Avis

📌 Str. Quattordici, 7, 09012 Poggio dei Pini - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur B&B L'Amaca à Poggio dei Pini

Les avis

Les dernier avis sur B&B L'Amaca à Poggio dei Pini

  • 🏪 Brothers (150 Avis)

  • 💬 Au centre, excellent bar lounge moderne et très accueillant. Des apéritifs et boissons de qualité à des prix raisonnables ! La carte est également excellente pour un déjeuner rapide mais de qualité ! Propriétaire courtois, compétent et professionnel.👏


  • 🏪 Don Salvatore - pizzaiuolo e oste (1855 Avis)

  • 💬 Une adresse loin des zones touristiques. Nous avions pris, à emporter, une pizza et des pates aux fruits de mer, c'était bon. Il faut compter 20 à 25 min d'attente (ce qui peut être long quand on attend debout). Les serveurs sont sympathiques et à l'écoute.


  • 🏪 TODO NAPOLI COMFORT ROOMS (33 Avis)

  • 💬 Un très joli petit B&B dans une rue calme près de la gare centrale. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et serviables. Les chambres sont parfaitement propres, plus grandes que la moyenne et joliment meublées. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Nous reviendrons !


  • 🏪 B&B La Dolce Vita (8 Avis)

  • 💬 Félicitations c'est pour le moins un paradis, marquez 10 et bravo !!!! B&B la dolce vita est très propre et flambant neuf avec tout le confort, tout a été étudié dans les moindres détails avec des finitions de haute qualité, les MERVEILLEUX propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous. Endroit calme fortement recommandé si vous voulez vous détendre c'est le Top !!!! Panorama à couper le souffle. Très beau village caractéristique. Nous pouvons dire avec certitude que nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 B&B La Dimora di Adalia (14 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup Ada, tu es une charmante dame, non seulement quand nous venons nous nous sentons chez nous, mais nous recevons aussi ton affection comme celle d'une mère, nous demandant comment s'est passée notre journée, tout comme une mère qui aime savoir que vos enfants sont bien rentrés à la maison et qu'ils se portent bien. Tout ce qui nous fait ressentir à notre arrivée. Merci de tout mon cœur !!


  • 🏪 Cuor di pizza di Derder Amin (5 Avis)

  • 💬 Commandé avec Just Eat, livraison à temps, mais pizzas brûlées, une avec des saucisses de Francfort et elles étaient noires comme du charbon. J'ai aussi eu un menu de hot dog avec des chips et une boisson... mais même pas une trace de chips. J'habite dans le village et je voulais l'essayer, mais je pense que si c'est la norme, je continuerai à commander chez Novara.


  • 🏪 Farmhouse Il Palazzino (107 Avis)

  • 💬 Arrivé à Bibbona un vendredi soir, sans vouloir s'éloigner de notre chambre d'hôtes, nous avons remonter la rue pour tomber sur un pau de musique jouée par un guitariste. L'endroit sous la pergola paraissait charmant et déjà bien rempli. Un oeil sur le menu, une question au tenancier à l'air bien cool et hop, il nous rajoutait une table pour nous installer. Des formules pour manger à sa faim, sans trop, et même végétarien, une carte des vins à prix emporté + 1€ par convive ... genre de 10 € a maxi 40 € + 2 € à 2 ! Génial vin bio, local, d'assemblage de merlot, san giovese et cabernet, délicieux, à 12 €, pour accompagner un assortiment d'antipasti puis "una bella pasta" pour moi et une assiette de legumes pour ma compagne, et 2 glaces maison, en dessert, apéritifs et digestifs, le tout pour 66 €, en musique ! Nous y reviendrons, c'est certain !


  • 🏪 B&B Home larina (1 Avis)

  • 💬 Larina était enchanteresse, son délicieux bébé, très adapté à tous les marcheurs et je ne manquerai pas ses desserts, ses prix corrects, je le recommande vivement... merci, que dire, je reviendrai''


  • 🏪 Bed and Breakfast Arco dei sogni (70 Avis)

  • 💬 Jean-Luc nous accueille avec une grande gentillesse et nous propose de nous aider à trouver un restaurant. Les chambres sont neuves et de grand confort, très propres. Petit déjeuner correct. Superbe halte à 5mn du magnifique village médiéval.


  • 🏪 Il Tempo Sospeso Ristorante (135 Avis)

  • 💬 Il y a tellement de choses à dire mais je ne pense qu'à : quelle surprise ! C'est définitivement une expérience à vivre et à découvrir étape par étape, étudiée dans les moindres détails, plat après plat, de l'entrée au café. Prenez du temps pour vous et essayez-le, vous ne serez pas déçu. Sincères félicitations au personnel.