📌 VIA ERMANNO RIVETTI 2 -- VIA TOR VERGATA 14 C, 00133 Rome - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/11/2021 à 14:30
Très accueillant
Le 28/02/2019 à 12:11
Spacieux et abordable. L'hôte est sympathique et il y a une cuisine commune où vous pouvez cuisiner, ce qui est agréable. Même si c'est un peu à l'écart, le transport n'est pas si mal si vous prenez le train ou le bus. Si vous devez visiter l'hôpital, c'est un bon hébergement accessible à pied. Un toit-terrasse est également disponible. Cela semble convenir pour environ 3 personnes, mais il s'agit d'une structure en duplex s'étendant sur 2-3 étages, donc si elle est si inconfortable qu'il est difficile de monter les escaliers, ce n'est pas recommandé. Le signal Wi-Fi est faible dans les étages supérieurs, vous devez donc trouver un emplacement qui fonctionne bien.
Le 15/03/2017 à 15:44
j'ai passé un bon moment
💬 Peu d'espace de passage entre les étagères. Beaucoup de produits s’entassent.
💬 Une expérience à répéter mille fois. Nourriture exquise, préparée et servie par les propriétaires des lieux, Carla et Pietro, qui ne pourraient être plus chaleureux et serviables. Le tout préparé avec des ingrédients produits localement, avec la saveur de la cuisine familiale. Totalement recommandé, également pour rester sur place. Nous serons de retour!
💬 Endroit vraiment sympa, couple très accueillant et sympathique. Je le recommande totalement. Le bar a une vue incroyable.
💬 C'est un beau B&B propre, meublé avec un excellent goût, près du centre.
💬 Pauvre pizza pleine de sel. Je ne recommande pas l'endroit
💬 Super restaurant familial et pas cher. Je recommande fortement.
💬 Beau village toscan
💬 Ma femme et moi y étions à l'occasion de la course à pied. Endroit très accueillant, très propre, bien rangé et fonctionnel. Point stratégique de la ville. Le propriétaire Pasquale est une personne vraiment serviable, gentille et prête à vous donner des conseils. Nous vous J'y retournerai certainement. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Très beau cadre dans un sous-sol voûté, décoré de bouteilles de vin sur tous les minutes. Le patron est très sympathique et de bon conseil pour le vin. Les plats sont bon originaux et excellents. Je conseille les pâtes faites dans le meule de formage et le carpaccio géant à partager. Les vins sont excellents, le service rapide. Nous n’avions pas réservé, le patron nous a proposé un créneau juste avant une autre resa. Le restaurant s’est rempli en 1/2 heure. Très belle expérience !
💬 La pizza est très bonne. Optimo la douce lave noire. Service au top ! Toujours recommandé !