Les avis
Le 14/06/2023 à 10:57
Super c'est comme rester à la maison. Merci à Caterina et Hubert. Comme toujours, j'espère être avec vous en octobre. Vous êtes une famille fantastique. à bientôt
Le 16/03/2022 à 22:13
assez loin mais aussi assez proche.
Le 28/09/2021 à 17:44
Tout est parfait! Des hôtes très chaleureux et travailleurs.
💬 Zeus est un B&B hors du commun : pour l'atmosphère qui vous enveloppe immédiatement de fresques le long de l'escalier menant à la chambre et dans la chambre elle-même, pour l'attention portée aux détails et pour l'extrême propreté de la chambre et de la salle de bain, qui a également douche émotionnelle avec hydromassage. À tout cela s'ajoutent l'espace de stationnement et la proximité de Tarente et d'autres centres des Pouilles. Et enfin j'ai grandement apprécié l'hospitalité exquise de Paolo. J'y retournerai certainement
💬 Nourriture fantastique, plats spéciaux servis dans une ambiance super sympa
💬 Très bel endroit dans une rue caractéristique de la commune. Les propriétaires l'ont aménagé avec des antiquités collectées pour l'Italie. L’objectif réussi est de le rendre accueillant et étonnant. Mais si l’œil veut sa part, la cuisine ne peut être négligée. Les plats sont typiques (par exemple les pommes de terre Acernesi), des pâtes « faites maison » assaisonnées de sauces traditionnelles et de saveurs montagnardes et des viandes rôties mélangées. Les rouleaux d'aubergines aux tagliolini sont délicieux. Bref, surtout pour ceux qui n'aiment pas la confusion... la Pergola est la solution pour une soirée sympa entre amis.
💬 Ils ont une option de pain grillé végétalien (avec houmous, roquette, champignons et fromage végétalien), qui était super délicieuse !!! Cela a vraiment dépassé mes attentes, j'ai adoré. L'ambiance de ce lieu n'est pas des meilleures : murs jaune vif, bruyant, quasiment pas de lumière naturelle.
💬 Restaurant local intéressant, avec une sélection de fruits de mer et de pizzas. Pas de touristes ici (je suppose), le personnel parle à peine anglais mais sait certainement ce qu'il fait. Bizarrement, le menu est en ligne uniquement sur leur compte Instagram. Bonne pizza.
💬 Super
💬 Nous avons apprécié la trattoria typique (ne vous attendez pas à un restaurant exclusif… mais ce n'est pas ce que vous recherchez dans une belle vieille ville) ; la nourriture est correcte, les portions pas grandes mais suffisantes.
💬 J'y suis allé une fois et depuis j'y retourne chaque année . Tout y est bien : les chambres, la nourriture , le personnel .... Merci à eux !
💬 Super hôtel, sérieux et service très très bien, chambres très confortables avec tout, le service déjeuner, dîner et souper le top de la bonne nourriture italienne on adore. Le service personnel très sympathique et le parton de l'établissement très présente. A proximité plein de belles plages, de pt ville à allez visiter en soirée et très animé également. Nous avons passé vraiment très bonne vacances comme à chaque fois.
💬 Bon coup de coeur, j'y suis déjà allé plusieurs fois. Les portions sont grandes mais si vous ne pouvez pas les finir, ils vous donneront l'emballage afin que vous puissiez les emporter à la maison et les manger plus tard.