📌 Via Larch, 4, 39030 Vintl - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/08/2022 à 16:43
Saufn
Le 05/11/2021 à 08:37
Le meilleur
Le 03/12/2018 à 11:39
Dahoam est Dahoam
Le 24/12/2017 à 17:58
Ma ville natale est le village
💬 Endroit stratégique, emplacement parfait, bancs confortables à l'extérieur. Excellent menu à la carte avec possibilité de frites. Viande de qualité, frites excellentes, service à table, toilettes impeccables. Personnel très sympathique et courtois. Nous reviendrons certainement bientôt !
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine en juin. Notre chambre était très belle avec un balcon donnant sur la route principale. C'était très bruyant mais la chambre avait un bon double vitrage, donc je n'ai jamais entendu de trafic la nuit. L'hôtel est très pratique car à seulement 10 minutes à pied du centre ou du lac. Malheureusement, le petit déjeuner était décevant. Le personnel était très sympathique et serviable. Je le recommanderais.
💬 Très bon rapport qualité prix. Carte peu fournie mais c'est en général bon signe
💬 C'était le B&B le plus incroyable dans lequel nous ayons jamais séjourné ! Marta était incroyablement gentille et la propriété était magnifique !! Toute l'entrée est en pierre avec des plantes magnifiques. Et la chambre n'aurait pas pu être plus propre - la chambre la plus propre dans laquelle nous avons séjourné pendant notre long voyage. Nous avons adoré le petit-déjeuner (le café le plus incroyable) et les recommandations pour la belle ville de Sulmona. Nous serons de retour!
💬 Hôtel un peu vieillot, mais que le nouveau propriétaire tente de moderniser petit à petit. Notre chambre était assez grande, propre et avait tout ce dont vous aviez besoin pour un court séjour. Personnel sympathique. L'emplacement n'est pas vraiment idéal et oblige à se déplacer en voiture même pour se rendre au centre. Le positif est la présence d'un petit parking d'hôtel et d'un parking public avec quelques places avec une place de parking en journée (de 8h à 18h) pour 120 minutes de stationnement. Le petit déjeuner n'est pas excellent, mais acceptable. Propriétaire brillant et sympathique.
💬 Médiocre
💬 Le Bar BORSARI à Badia Pol est un bar accueillant, beau, propre, personnel sympathique, tous les membres portent leur uniforme...excellents petits déjeuners, apéritifs/dîners... sympa... vraiment un endroit sympa
💬 Sélection décente de pizza à la tranche - peut être réchauffée !
💬 Depuis plusieurs années le propriétaire gère cet hôtel de manière impeccable. C'est un 4 étoiles qui ne mériterait 5! L'accueil toujours parfait, petit déjeuner excellent, chambres immenses et magnifiques. Bref il faut absolument essayer...
💬 Idéal pour les familles avec enfants, le lieu propose une aire de jeux avec un encadrant. Environnement très accueillant, avec une attention aux détails et propre. Excellents apéritifs, idéaux pour un petit-déjeuner qui commence la journée en toute sérénité. Grand espace extérieur meublé, immergé dans le décor évocateur de la cour du château baronnial. Le personnel était vraiment sympathique et attentif aux besoins des clients. Si vous passez par ces régions, pour vos loisirs, votre travail ou toute autre chose, je vous le recommande.