Les avis
💬 Bellissime
💬 Service, nourriture et ambiance de première classe. Accueil italien extrêmement chaleureux avec des suggestions utiles sur les choix de menu de la part d'un personnel amical. Produits régionaux de haute qualité parfaitement présentés dans un cadre chaleureux et familial en plein air Message.
💬 Bon endroit
💬 Disponibilité et amabilité sont de mise. Le personnel est dévoué, les tables sont grandes et bien espacées, les plats sont nombreux et copieux tout le monde peut y trouver sont compte... Les prix y sont maîtrisés. Si vous voulez vous régaler n'hésitez pas c'est une belle adresse, presque un incontournable 👏👏👏
💬 Jusqu'à aujourd'hui, le café de 13h30 ne m'était jamais arrivé
💬 Menu à 13 € : pâtes à l'ail, huile de piment... bonnes, même trop cuites, certaines parties étaient dures. Dans le Brandacujun j'ai trouvé un os de 4 cm, sinon c'était bien, mais si un enfant l'avalait, il pouvait s'étouffer. Tiramisu chaud, il a probablement été fait récemment et est resté au réfrigérateur depuis peu de temps Dans l'ensemble, cela aurait pu être bon, c'est dommage qu'il y ait autant de problèmes dans chaque plat, la seule bonne chose est le prix.
💬 Patron et nourriture au top
💬 C'est mon restaurant préféré à cause de leur paella aux fruits de mer. Paella di pesche si jamais vous voulez la commander. Prix raisonnable pour une grosse portion et je le recommande à tout le monde. La portion minimale est pour 2, soit 50 €, mais la nourriture est abondante même pour 3, même si vous commandez pour 2. Je le recommande totalement 💯
💬 Dans cet agréable B&B, nous passons des vacances dont nous nous souviendrons. Pour une fois, nos attentes n'ont pas été déçues : l'emplacement est excellent, proche de tout et vraiment "à 2 pas de la mer" ; chambre confortable « propre » et espaces bien répartis ; agréablement aménagé sans trop de fioritures, mais avec tout le nécessaire et de bonne qualité.La place de parking réservée et l'utilisation de vélos à disposition des clients sont à apprécier. Bien entendu, tout cela ne serait pas possible sans le professionnalisme, la compétence et la gentillesse de Carmen « l'hôtesse ».
💬 Très bonne patisserie a la pistache, je recommande.