📌 Via XXIV Maggio, 1, 33026 Paluzza - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:51
Jusqu'à aujourd'hui, le café de 13h30 ne m'était jamais arrivé
Le 17/06/2023 à 14:52
Personnel courtois, excellents vins et café. Informé! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 08/06/2023 à 14:03
Je suis ici pour la troisième fois. Un programme obligatoire presque agréable après la descente du Plöckenpass. Les pâtisseries et le café sont très bons. Le propriétaire est gentil et arrangeant
Le 01/10/2022 à 07:45
Emplacement calme, tout y est et très propre... Bien dormi.
Le 07/08/2022 à 09:11
Équipes = Carnia
Le 19/07/2022 à 08:25
Petit déjeuner ok.
Le 16/06/2022 à 13:27
Bon cappuccino 👍
Le 16/01/2022 à 21:24
Un incontournable du bar du village historique de Timau, le premier
Le 08/09/2020 à 14:50
Le bar est devenu pour nous une étape sur la route de la Croatie pour boire un excellent cappuccino et profiter pendant quelques minutes de l'ambiance du nord de l'Italie dans un environnement alpin. Recommandation absolue !!!
Le 12/11/2019 à 19:35
Petit bar au début de Timau, juste après le terrain de sport. Boutique de tabac. Bon café et délicieux desserts maison
💬 Dégustation avec AMC : brochettes de poisson cuites au four avec Navigenio ; saumon grillé et légumes sans odeurs ni fumée 😋 Haricots verts cuits sans eau avec 2 Min.
💬 Si je pouvais donner 0, je l'aurais fait, distributeur de pizzas à Bologne à la gare routière. Le distributeur ne livre pas la pizza mais uniquement la boîte et il n'y a pas de numéro d'assistance.
💬 C'est mon restaurant préféré à Prato. Vous devez essayer la pizza "clarineto"
💬 Fanstastique! Nous avons passé un merveilleux week-end, malgré le mauvais temps! Magnifique spa, avec des soins d’une excellente qualité: le massage relaxant et celui aux pierres chaudes étaient merveilleux. Et aussi la présence d’un super ostéopathe et coach sportif, c’est un super service dans ce genre d’hotel, nous avons beaucoup apprécié! Nous avons beaucoup aimé le style de l’hôtel, c’est assez particulier mais tres cosy: les cheminées prêtes à être allumées, s’endormir avec le feu qui crépite c’est magique! Enfin super resto, une petite carte mais variée et de grande qualité, nous y avons mangé tous les soirs avec plaisir. Quand au buffet du petit déjeuné c’était aussi un des plus beau que j’ai eu l’occasion de voir et de goûter. Bref, merci à toute l’équipe du Saint Hubertus, nous avons passé un tres bon week-end et nous serons heureux de revenir vous visiter!
💬 Vraiment génial ! Les appartements sont propres, spacieux et font face à la mer. L'emplacement est idéal pour visiter la Sicile ou les îles Éoliennes et le personnel est là pour écouter et conseiller sur les choses à voir. Je conseille sans hésiter !
💬 Lieu magnifique, nous nous sommes sentis à l'aise et le personnel était jovial. Les pizzas (très bonnes) et avec une pâte excellente nous ont été servies rapidement. Nous sommes venus parce que nous en avions déjà entendu du bien et notre expérience peut désormais en témoigner. Nous reviendrons bientôt! Félicitations 💯👏🏼
💬 Tout est excellent ; du petit-déjeuner au spritz, en passant par le café et les toasts abondants. Le coin vins et bières artisanales (une niche réservée à quelques privilégiés) est très sympa. La convivialité, la beauté et la bonne humeur ne manquent pas. Excellent rapport qualité-prix. Compliments.
💬 Les glaces et les pâtisseries sont délicieuses et la terrasse agréable
💬 Pizza correcte sans plus .
💬 J'ai beaucoup aimé l'hôtel avec son style moderne. J'ai trouvé le petit déjeuner et le service très bons. Le seul inconvénient est l'emplacement juste dans la rue. J'ai trouvé les nombreuses motos, pour la plupart extrêmement bruyantes, très ennuyeuses. Malheureusement, cette circonstance exclut une nouvelle réservation. Si le col était fermé aux motos, l'attractivité de cet hébergement et de la région s'en trouverait considérablement accrue.