📌 Strada del Passo dello Stelvio, 2, 39029 Trafoi - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 13:00
Super hôtel au pied du col du Stelvio, équipe très sympathique, très bon petit déjeuner
Le 29/08/2023 à 06:59
Tout va bien
Le 18/08/2023 à 21:35
Nous avons trouvé le personnel très gentil et arrangeant. La structure est très belle, moderne et jeune. Nous reviendrons certainement.
Le 30/07/2023 à 09:21
Après une panne de voiture, nous avons eu une nuit rapide et quelque chose à manger. Les chambres et l'hospitalité sont tout simplement géniales. Peut-être encore mais dans des circonstances différentes. Nous étions simplement heureux d’avoir été accueillis à bras ouverts.
Le 28/07/2023 à 17:11
MALHEUREUSEMENT, JE NE L'AI PAS TROUVÉ SI BON Moi et les gens autour de moi n'aimions pas la nourriture, les chambres étaient bien mais c'est la seule chose qui était bonne pour moi LG CS
Le 25/07/2023 à 09:16
Une étape agréable sur la route vers le col du Stelvio. A noter : l'enregistrement doit s'effectuer à l'hôtel Bella-Vista, à environ 1,2 km plus haut ! La chambre était bien et propre, le petit déjeuner assez correct.
Le 21/07/2023 à 09:40
Un hôtel très moderne dans un endroit calme avec la forêt à deux pas. Certainement quelque chose de différent, j'ai pensé que le Trust Bar était une bonne idée et on a rapidement discuté avec d'autres invités ;) J'ai trouvé cela très relaxant, j'ai apprécié mon séjour et je reviendrai certainement ! Il y a une atmosphère agréable, agréable à Ortles, il faut la vivre, je ne peux pas la décrire ;) Merci au personnel sympathique pour l'excellent petit-déjeuner et tout était toujours très propre et bien entretenu !
Le 12/07/2023 à 19:50
Excellent service, personnel très poli, espace détente bien organisé (sauna).
Le 12/07/2023 à 19:50
Endroit fantastique avec une architecture et des propriétaires sublimes, top !
Le 09/07/2023 à 17:46
J'ai beaucoup aimé l'hôtel avec son style moderne. J'ai trouvé le petit déjeuner et le service très bons. Le seul inconvénient est l'emplacement juste dans la rue. J'ai trouvé les nombreuses motos, pour la plupart extrêmement bruyantes, très ennuyeuses. Malheureusement, cette circonstance exclut une nouvelle réservation. Si le col était fermé aux motos, l'attractivité de cet hébergement et de la région s'en trouverait considérablement accrue.
Le 20/06/2023 à 17:54
Décoration merveilleuse, moderne et magnifique et excellent petit déjeuner. Je suis descendu du col du Stelvio un peu plus tôt et j'ai pu profiter de la piscine et du grand jardin de l'hôtel Bella Vista associé... hautement recommandé !
Le 19/06/2023 à 14:03
Un endroit fabuleux, un excellent service, des chambres propres, un délicieux petit déjeuner et des hôtes charmants ! Que veux-tu de plus :)
Le 16/06/2023 à 03:59
Sortant en groupe, très bonne localisation, services essentiels, personnel très sympathique, un excellent choix, nous reviendrons.
Le 08/06/2023 à 09:04
Merci beaucoup, Ortles B&B nous a sauvé la journée après une averse soudaine :) idéal pour notre séjour, de belles chambres avec vue sur la nature, dans un endroit calme, quand vous prenez le petit déjeuner le matin et que vous pouvez voir la forêt avec des animaux sauvages animaux, magiques :) Merci à Miriam qui nous accueillait avec le sourire chaque matin :) #faitmonjour #petit-déjeunervegan <3
Le 19/03/2023 à 16:59
Vous êtes traité avec respect, les chambres sont bien et l'environnement est un 10/10 Cependant, cela ne vaut pas la peine de réserver ici s'il y a des pâtes tous les jours. Il y avait des nouilles 3 jours d'affilée et c'est une honte
Le 01/02/2023 à 22:15
Tout était exceptionnel ! Les propriétaires très sympathiques nous ont offert des expériences inoubliables à travers différents programmes de sauna et de dégustation de vins. C'est l'endroit où le client ne ressent pas une seconde l'aspect commercial... ici vous vous sentirez comme en famille ! J'ai passé une semaine de rêve ! Merci Bella Vista! La vue nocturne depuis le sauna est exceptionnelle ! Je recommande à tout le monde!
Le 07/01/2023 à 11:52
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le B&B est très bien équipé, y compris le bien-être et il y a beaucoup d'espace partout. Il y avait aussi un excellent petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir!
Le 10/10/2022 à 09:34
Wow, j'ai été extrêmement positivement surpris. Chambre très agréable et spacieuse - accueil extrêmement agréable et sympathique, personnel très sympa. Copieux petit-déjeuner buffet. Très, très heureux à nouveau. Mon erreur : j'aurais dû lire le message que j'ai reçu lors de la réservation. Il est indiqué que l'enregistrement s'effectue dans un autre hôtel - pas de problème avec un moteur, mais si j'avais voyagé à vélo, j'aurais été très ennuyé. J'imagine aussi qu'en saison moto, les chambres côté rue, celle que j'avais, sont très bruyantes. Mais ce n’était pas mon cas et j’ai pu m’émerveiller devant un magnifique lever de soleil.
Le 04/09/2022 à 17:10
Arrivé en vélo le 3 septembre de Prato allo Stelvio...Exceptionnel !!chambres au top !! Parti le 4 septembre après un petit déjeuner au top...à recommander à tous !!!
Le 24/08/2022 à 16:23
Arrivé samedi 14/08/22 avec mon mari. Super accueil (à l'hôtel Bellavista), gentillesse, et renseignements sur les choses à visiter aux alentours. Le B&B est TRÈS sympa, une chambre spacieuse avec une vue spectaculaire (il n'y a pas de bidet dans la salle de bain, je ne sais pas si c'est comme en France où on ne l'utilise pas... Je suis contente quand je le trouve ! ) et la douche est à mon avis un peu inconfortable : il faut la tenir dans la main pour se laver... Je recommanderais un crochet où l'on peut placer le vaporisateur pour avoir les mains libres. au salé, divers jus de fruits frais. Tout est excellent. Personnel très gentil. Hautement recommandé. Barbara
Le 14/08/2022 à 19:59
Endroit merveilleux et propre. Petra, Gustav et le petit Georg sont d'excellents hôtes et adorent parler aux invités et les mettre à l'aise. Excellent petit déjeuner avec divers produits typiques de la région. Chambres spacieuses, propres et bien entretenues... le dîner au Bellavista est un délice pour le palais. Excellents hôtes, excellent personnel, excellent emplacement et excellente structure. Nous serons de retour bientôt!!!!
Le 05/08/2022 à 10:39
La maison a été récemment rénovée et joliment meublée. Les chambres sont conçues avec des lits doubles superposés pour quatre personnes. Le prix est également correct pour quatre personnes car vous payez par chambre. Cependant, les chambres sont bien trop petites pour quatre personnes. Il n'y a pas assez d'espace de rangement et de sièges. Le petit déjeuner était très bon et le service était très sympathique et attentionné.
Le 01/08/2022 à 08:13
Très bel hébergement moderne et excellent petit-déjeuner buffet. Les dames sur place sont très sympathiques et vous vous sentez les bienvenues. Merci pour ça 😊
Le 23/07/2022 à 09:45
Belles chambres spacieuses, meublées avec style... Excellent petit-déjeuner buffet copieux
Le 13/07/2022 à 12:35
Appartient à l'hôtel Bella Vista, pas de réception le soir, enregistrement au Bella Vista. Chambres propres, récemment meublées et grandes. Le petit déjeuner était très bon.
💬 Petit resto super sympa ou l'on peut prendre à emporter ou manger sur place. Personnel très aimable.
💬 Nous étions à Taormina et avons essayé cet endroit, la portion d'antipasti était grande et très savoureuse, les pâtes étaient de leur type "aldente", j'ai vraiment aimé ça, le personnel était poli, je pense que nous y reviendrons plusieurs fois.
💬 Ce furent des vacances merveilleuses. Très bons hôtes. Je voudrais particulièrement souligner la propreté et l'ordre dans les chambres. Je recommande.
💬 un hôtel avec tout le confort ; les chambres spacieuses et bien entretenues avec balcon couvert qui vous invite à vous asseoir dehors. Environnement SPA très bel et lumineux. Il y a une piscine chauffée intérieure et extérieure. J'étais en demi-pension - le buffet du petit-déjeuner était copieux et contenait tout ce que l'on voulait ; du large choix de pain aux charcuteries en passant par les fruits et les yaourts... le dîner est chaque jour différent et de grande qualité. la carte des vins est incroyable... le service est un accueil formidable...
💬 Nous atterrissons à Messine vers 20h et cherchons un endroit où dormir en direction de Catane. Le propriétaire de "il Covo dei Re" était super serviable et gentil. Notre chambre était pour 4 personnes, avec un lit double et un lit superposé, un frigo bas où nous avons trouvé une bouteille d'eau froide (gratuite) dont nous avions besoin, température moyenne de la journée 40° avec des pointes à 42,5° Tout est très beau, propre et avec une belle et grande salle de bain, même une douche spacieuse. Climatisation et linge à disposition. Il nous a indiqué où manger, la pizzeria un peu plus haut et un parking avec vue sur le balcon. Pour le petit-déjeuner nous avions un bon pour 4 à dépenser dans l'un des deux bars partenaires. Chiens acceptés sans supplément. Dans l'ensemble, fortement recommandé 👍
💬 Bel endroit, mari et femme propriétaires très sympathiques, un endroit agréable où l'on peut prendre un excellent apéritif ou siroter une bonne boisson bien faite en bonne compagnie. Hautement recommandé OU
💬 Excellent. Bel endroit. Très sympathique et hospitalier. Ambiance chaleureuse et cosy. Les propriétaires vous font vraiment sentir comme chez vous. Vous avez l'impression d'être chez des amis. Très bon petit déjeuner italien. Chaque jour, ils nous préparaient de délicieuses friandises faites maison. Authentique maison de campagne italienne.
💬 Bar des jeunes Tertenia. Excellent snack et excellent service de bar avec une belle véranda donnant sur la rue. Je n'ai pas de photos, je vous assure que le bar est sympa. Aire avec parking devant le bar. Informé.
💬 La première chose qui m'a frappé en entrant dans ce restaurant a été sans aucun doute la décoration élégante et moderne. J'ai trouvé différents types de viandes cuites divinement. La côte de cheval est excellente. Des prix vraiment abordables et une nourriture de qualité. Dommage qu'il ne soit pas cuit sur des braises, mais quand même plus que satisfait. Rendre.
💬 De l’extérieur, ça ne paye pas de mine Mais on y mange très bien pour des prix très raisonnables Pâtes au ragoût de lièvre ou d’oie (sur les conseils de la serveuse, ce n’était pas sur la carte) Et la chef vient nous voir en fin de repas, très sympathique