📌 Via Roma, 338, 08047 Tertenia - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 12:53
Bon lieu
Le 25/07/2022 à 13:36
Rapide et convivial.
Le 02/06/2022 à 06:59
Le personnel ne veut pas travailler, semble-t-il
Le 27/07/2021 à 16:20
Bon barista accueillant, excellent café exceptionnel
Le 02/07/2021 à 20:51
Nous sommes passés par hasard dans ce bar lors d'une virée avec notre tandem et nous avons été super contents de la gentillesse du barman. 5 étoiles pour elle
Le 31/05/2021 à 09:44
Bar des jeunes Tertenia. Excellent snack et excellent service de bar avec une belle véranda donnant sur la rue. Je n'ai pas de photos, je vous assure que le bar est sympa. Aire avec parking devant le bar. Informé.
Le 29/05/2021 à 14:56
Gentil et pas cher
Le 10/03/2019 à 11:35
Superrrr
Le 02/12/2018 à 21:51
Un accueil amélioré avec des services extérieurs
Le 12/11/2018 à 13:42
Terténia
Le 14/08/2018 à 11:02
Très chaud...
Le 22/05/2018 à 06:05
👍
Le 15/03/2018 à 14:02
Excellent et gentil comme toujours...
💬 Le meilleur fromage et beurre du coin ! Très belle région, randonnée jusqu'à Kortscher See fortement recommandée.
💬 Bonjour, Je vous conseille ce restaurant vivement . A deux pas de la cathédrale. Vraiment tout a été très bon et frais, et le service très agréable....le propriétaire nous a fait gouter de la truffe et du vinaigre balsamique...vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 C'est tout simplement une extase gastronomique ! Un restaurant intimiste multi-tables étoilé au Michelin. Assurez-vous de réserver à l'avance. Un peu éloigné de la vallée : à 10 minutes en voiture du village de Vigo, ou vous pouvez prendre un taxi. Peut-être le meilleur restaurant du Val di Fassa. Le rapport qualité-prix est au plus haut niveau (les prix sont bas par rapport aux normes de Moscou). Superbe présentation des plats, si beaux que c'est dommage de les manger.
💬 Francesca est une hôte charmante. J'ai dîné avec mes copines et j'avais demandé 2 menus différents. Les deux étaient délicieux. Le service est spectaculaire ainsi que la mise en table. La sélection de vins est basée non seulement sur les produits locaux, mais aussi sur une grande variété dans toute l'Italie. Hautement recommandé.
💬 Excellente pâtisserie ! Large choix et tout de qualité, leurs prix sont cohérents et le personnel est sympathique et gentil !
💬 Si vous souhaitez vous évader de la vie citadine et enfin vous reposer, ce B&B est l'endroit parfait. Situé dans un quartier très paisible, sans bruit, entouré d'un jardin. Respectueux des animaux, le propriétaire était très gentil. Je le recommande totalement.
💬 J'y vais chaque été depuis 23 ans. C'est une boutique historique centenaire avec des produits de supermarché et des produits locaux typiques qui sont plus que bons. La pâtisserie est un joyau. Personnel professionnel et gentil. C'est toujours un plaisir de retrouver tout le monde d'une année sur l'autre
💬 Trouvé par hasard pour un week-end improvisé au bord du lac avec les chiens. La propriétaire, déjà très gentille au téléphone, s'est également confirmée comme une personne exquise en personne. Quand j'ai vu la pièce, j'ai été émue par sa beauté, sa propreté et sa propreté, même si la première chose qui m'a frappé a été son délicieux parfum. Le fait qu'il y ait une petite pelouse à notre disposition pour les chiens, facilement accessible par la porte-fenêtre, était une valeur ajoutée, d'autant plus qu'un des chiens a 14 ans et a une patte cassée. La cuisine commune aux deux chambres est un exemple de propreté et d'efficacité rare en Italie. La position sur la colline garantit une vue magnifique sur le lac. Bref, un endroit à découvrir et dans lequel j'espère pouvoir revenir prochainement !
💬 Pizza très bonne et légère avec d'excellents ingrédients. J'ai commandé (en italien) par WhatsApp, et ils ont été très sympathiques, nous avons échangé quelques messages pour nous mettre d'accord sur les détails. La livraison s'est déroulée dans les délais comme convenu. Je pense que je vais le commander à nouveau, mais j'ai immédiatement commencé à dire verbalement à mes amis à quel point c'était bon. Il restait quelques tranches, et je peux dire que le lendemain, elles étaient encore bonnes.
💬 Les propriétaires sont toujours gentils et serviables et s'occupent des plus petits mais aussi des adultes. Il existe diverses activités pour les enfants, du maquillage à la baby dance en passant par les jeux de groupe pour que les parents puissent se détendre et prendre un excellent apéritif en toute tranquillité. P.s. les gâteaux sont délicieux L'endroit était propre et accueillant Merci pour les nombreux après-midis ensemble ✌️