📌 Via Paolo Borsellino, 1, 42124 Scandiano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 12:38
Si je pouvais donner 0, je l'aurais fait, distributeur de pizzas à Bologne à la gare routière. Le distributeur ne livre pas la pizza mais uniquement la boîte et il n'y a pas de numéro d'assistance.
Le 22/04/2018 à 07:01
Industrie de production de brillantes machines de distribution de pizza et de bonnes pizzas. mais le produit doit déjà être bon en soi. Le distributeur les garde congelés puis les cuit.
Le 27/03/2018 à 11:21
Belle entreprise
💬 Une bonne adresse pour manger si vous allez au cinéma à côté. La nourriture était assez bonne et les prix ne sont pas trop mauvais. La taille des portions est assez grande. Cependant, le personnel n'était pas particulièrement sympathique et la musique (un peu comme la musique de club) était horrible à écouter.
💬 Normalement bon...
💬 L'endroit est bien entretenu et le propriétaire est très gentil, voire sympathique, rien à dire mais 4 euros pour un spritz qui dans d'autres bars de Monselice serait au moins à moitié voire 1/3 abondant (avec des matériaux de qualité et aussi avec prosecco en bouteille) franchement NON. Peut-être que pour des déjeuners rapides ou un café ce sera le top mais comme apéritifs on n'est absolument pas là avec les prix.
💬
💬 Bonne nourriture. Excellent service et vues spéciales
💬 Excellente nourriture, belle cour, prix très abordables 😁😁😁
💬 J'ai dîné avec un groupe d'amis dans cette nouvelle rôtisserie d'Ordona et j'ai vraiment eu une excellente impression. L'endroit est très accueillant et avec une attention portée à chaque détail. Marta, avec gentillesse et expérience, saura vous guider dans le choix des différents plats que propose la rôtisserie : sandwichs aux fruits de mer, focaccias de Bari et mélanges de fritures pour tous les goûts. Chaque plat, savamment préparé par Francesco, se caractérise par la recherche de combinaisons non conventionnelles et l'utilisation des ingrédients les plus frais. Personnel sympathique et service efficace. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Beau! Roberta et Mario sont gentils et considérés. Les chambres sont propres, la nourriture est délicieuse et la piscine rafraîchissante. Nous sommes venus 5 jours et sommes restés 2 semaines. La vue est imprenable. C'est une combinaison parfaite d'intimité et de confort. L'endroit et la famille nous manquent et nous prévoyons d'y retourner dès que possible. Je suppose que pour un séjour plus long, ce serait bien d'avoir une table dans la chambre. .. Peut-être Netflix pour les soirées où vous avez envie de rester. Mais je donne 5 étoiles !!!. Nous avons adoré chaque minute là-bas. Notre petite Bischon Lola était aux anges tellement d'herbe pour courir. Merci Roberta et Mario💕
💬 La pizza était très bonne et servie chaude. Ça vaut vraiment le coup d'en prendre une part !
💬 Bon