📌 Corso A. De Gasperi, 12046 Montà - Italie
💬 227 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 10:30
Je me sers habituellement au supermarché Catering qui appartient à la même chaîne que Mercatò mais les prix sont différents MErcato local est plus cher
Le 18/03/2024 à 15:31
Gentillesse du personnel, endroit bien rangé et propre, prix abordables.
Le 20/01/2024 à 18:48
Supermarché facile à trouver car situé à l'entrée de Monta', il dispose d'un petit parking à l'intérieur, des produits bien répartis dans les rayons avec un bon éclairage, le comptoir des produits frais est excellent... charcuterie, fromages et pain
Le 08/11/2023 à 11:16
Idéal pour les courses quotidiennes
Le 06/05/2023 à 20:37
Tous les samedis nous allons dans ce supermarché et pour les produits, et 99% du personnel n'a rien à redire... MAIS je dois signaler le commis au comptoir de charcuterie qui est la seule personne impolie et grossière qui non seulement ne Je ne regarde pas les clients en face pendant qu'ils lui parlent mais elle se permet aussi de lancer des regards désobligeants aux clients dès qu'ils se retournent...c'est dommage qu'elle ait été attrapée et filmée par moi et au lieu d'avoir honte son attitude, elle se permet également de mal répondre... j'ai entendu des plaintes d'autres clients au comptoir... peut-être que la dame en question devrait apprendre l'éducation, quelque chose que tout le monde a.... elle ne sait pas ce que sont la courtoisie et l'éducation sont et sont en train de ruiner ce qu'est un bon supermarché...
Le 26/11/2022 à 14:28
Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser des tickets restaurant.
Le 15/09/2022 à 17:59
Supermarché approvisionné. C'est peut-être parce que c'est local mais il n'y a toujours qu'une seule caisse ouverte et la file d'attente est ASSURÉE, il y a des parkings et des chariots (mais il manque le spray pour les nettoyer à l'entrée)
Le 14/09/2022 à 18:48
Tout est en ordre et très propre
Le 26/05/2022 à 13:14
Très utile
Le 27/02/2022 à 17:16
Il n'est plus bien approvisionné
Le 04/01/2022 à 14:07
Je me sens bien
Le 23/11/2021 à 06:31
Il manque quelques produits, mais le personnel est sympathique et serviable. Achats rapides, sans perdre de temps.
Le 14/08/2021 à 16:48
Bons produits. Bon service. Le rayon boucherie avec une excellente viande et un excellent service.
Le 11/08/2021 à 14:30
C'est le marché où nous sommes allés toute notre vie, car comme pour y aller en famille, nous connaissons toutes les vendeuses, filles, femmes et mères, donc nous nous entendons toujours bien.
Le 09/04/2021 à 11:24
En tant que magasin de village il manque évidemment un grand choix mais dans l'ensemble c'est un bon supermarché. Le pire c'est l'éternelle file d'attente à la caisse... il y en a trois mais au maximum, dans les moments les plus chaotiques, il peut arriver qu'ils ouvrent le deuxième sinon... beaucoup de patience
Le 15/01/2021 à 14:00
Les fruits et légumes sont toujours chers s’ils ne sont pas proposés.
Le 13/10/2020 à 18:07
Pas cher, mais pas bien achalandé (Ça ne devrait pas déranger le Grand Magasin...)
Le 29/06/2020 à 16:14
Bien approvisionné pour les besoins de la ville. Si vous avez besoin de produits plus raffinés je vous recommande d'aller dans les grandes chaînes. Très propre et tout est bien rangé.
Le 07/05/2020 à 15:18
J'aime beaucoup faire du shopping dans ce supermarché. Le gérant du magasin est très gentil et précis. Haut!
Le 10/03/2020 à 15:00
Malheureusement, à l'heure actuelle, tous les supermarchés ont du mal à satisfaire leurs clients.
Le 09/02/2020 à 07:45
Des offres intéressantes avec des prix avantageux
Le 30/11/2019 à 14:52
Je fais mes courses dans ce supermarché depuis son ouverture et je n'ai jamais changé. Le personnel est particulièrement gentil et serviable. Malheureusement, après la rénovation, j'ai du mal à retrouver de nombreux produits qui ont été retirés. J'espère qu'ils le résoudront bientôt parce que je détesterais vraiment être obligé de changer.
Le 28/11/2019 à 12:06
Des prix définitivement améliorés et compétitifs, une excellente qualité de produit.
Le 28/10/2019 à 03:29
Situé à la périphérie de la ville. Endroit agréable, bien rangé et propre. Comme toute la chaîne Mercato', elle propose toujours d'excellentes offres.
Le 18/09/2019 à 09:49
Produits de marque Selex principalement, mais aussi d'autres marques, personnel sympathique mais un peu trop bavard 🙈
Le 21/08/2019 à 17:39
Trop serré !!
Le 17/08/2019 à 20:46
Excellente rénovation
Le 16/08/2019 à 18:59
Ça achète bien. Propre et bien distribué. Des prix équitables pour un local.
Le 25/07/2019 à 13:57
Récemment rénové, il est désormais parfait.
Le 10/04/2019 à 23:12
Économique
Le 05/04/2019 à 15:49
Optimal
Le 09/03/2019 à 10:33
Vous achetez bien et dépensez peu.
Le 02/03/2019 à 07:30
Le marché local de Monta' d'Alba est un petit mais moyen supermarché adapté à la ville. Il dispose d'un petit parking dans une cour privée. On peut acheter pratiquement tout... sauf le poisson frais. Pour le reste, fruits et légumes, boulangerie, charcuterie, charcuterie et boucherie.
Le 02/01/2019 à 21:05
Vous pouvez certainement acheter à bon prix avec un grand parking
Le 03/12/2018 à 19:41
Peu de choix.... Une caisse ouverte avec 6 personnes dans la file d'attente et ils n'ouvrent pas la deuxième... à mon humble avis le travail des employés est à réorganiser
Le 02/12/2018 à 10:21
Supermarché de la chaîne Mercatò, bien achalandé, joli comptoir boucherie et charcuterie. Personnel courtois et agréable
Le 28/11/2018 à 09:50
A sa manière petite et bien garnie
Le 13/10/2018 à 15:48
Tout va bien
Le 10/08/2018 à 10:21
Mauvaise visibilité des produits, espace inexistant... longueur en caisse
Le 04/08/2018 à 07:24
Je l'aime bien... mais il a besoin d'être rénové un peu.
Le 14/06/2018 à 10:57
Beau supermarché, où l'ordre et la propreté règnent en maître.. Magnifique rayon fruits et légumes, comptoirs et épicerie fine super approvisionnés... murale toujours bien rangée et pleine de produits. Caissiers très rapides et sympathiques Personnel toujours souriant et sympathique Lorsque vous entrez, vous avez l'impression d'être chez vous grâce à l'harmonie fantastique que vous pouvez respirer... super recommandé
Le 14/06/2018 à 09:51
Personnel sympathique, bonnes affaires, très bien rangé et propre. Depuis qu'il a été rénové, il est encore plus agréable de faire ses courses ici.
Le 13/06/2018 à 20:21
Un vieux supermarché mais avec des offres valables ! Espérons qu'ils le rénoveront !
Le 13/06/2018 à 06:23
Il a besoin d'être rénové mais les employés sont très gentils
Le 19/03/2018 à 11:38
La plus grosse arnaque, je ne reviendrai jamais.
Le 20/02/2018 à 13:18
Gentillesse et fiabilité. Bons produits
Le 17/02/2018 à 19:48
Chouette
Le 19/01/2018 à 15:43
Pas un très grand supermarché. Bons prix.
Le 07/01/2018 à 12:57
Trop étroit, désordonné, les produits et les offres ne sont pas bien visibles, mauvais stationnement
Le 04/01/2018 à 10:45
pareil que le reste de la chaîne
Le 14/12/2017 à 16:19
Beau parking, bonne qualité et variété des produits, gentillesse et compétence du personnel. Et enfin des prix abordables !
Le 25/09/2017 à 10:04
Les chiens ne sont pas admis
Le 05/09/2017 à 05:10
Mauvaise organisation
Le 16/08/2017 à 10:43
Bons prix, parking pratique, personnel sympathique
Le 28/07/2017 à 07:02
Peu de places de stationnement
Le 23/07/2017 à 10:03
Bon
Le 13/07/2017 à 17:05
Personnel paresseux et désagréable.
Le 21/02/2017 à 05:42
Paiement rapide, prix avantageux
Le 16/02/2017 à 21:33
Pratique avec de nombreuses offres
Le 24/12/2016 à 10:15
Personnel sympathique, produits frais et de qualité.
Le 15/12/2016 à 13:13
Bons prix
Le 24/08/2016 à 08:53
Petit mais efficace et avec des prix abordables.
💬 Cadre agréable et très bonnes recettes de poisson et fruit de mer, merci beaucoup
💬 on a passé 4 jours à manger du poisson frais, un vrai régale et le must c'est qu'ils le cuisinent pour vous, donc vous choisissez le poisson le matin, vous choisissez la cuisson et vous récuperer à l'heure de votre choix, c'est juste parfait. merci à toute l'équipe pour l'acceuil, qualité de service et leur générosité. nous reviens dès que l'occasion se represente. Lynda et Amine de Paris ;)
💬 *Grand-mère Rosetta* Excellent service et personnel toujours disponible avec une très haute qualité. Le lieu et le personnel sont soignés dans les moindres détails grâce au personnel qui le représente, composé du fantastique Rocco toujours disponible et sympathique, Laura, une belle fille sympathique et serviable, Gennaro qui est également bon et sympathique et PIETRO. Vous êtes nombreux à aller chez TERESA ET MIMMO (clients de longue date), vous ne le regretterez pas
💬 Super bar, des gens très sympas.
💬 Nous étions à proximité et avons trouvé cet endroit charmant où la propriétaire a traduit le menu pour nous en anglais et nous avons commandé des escargots, de la soupe à l'oignon, des pâtes et un plat de crevettes. Ils étaient tous géniaux ! Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui se trouvent à proximité et recherchent de la bonne nourriture locale pour se remplir l'estomac !
💬 Un endroit calme, propre et très bien organisé au niveau des espaces chambre et petit déjeuner. Nous sommes revenus car la fois précédente aussi, tout était délicieux. Le propriétaire est gentil, serviable et très gentil. Il y a deux places de parking dans la petite cour adjacente à la structure. L'emplacement idéal des chambres dans la petite ville permet un agréable flux d'air frais et il n'y a pas besoin de climatisation même en ce mois de juin caniculaire. Un petit jardin à proximité de la propriété est un autre avantage pour le logement.
💬 Un hôtel très sympathique pour un court séjour, très bien placé avec une super vue sur la mer, un fast-food juste en bas, et tout le nécessaire à moins de 10minutes à pied (pharmacie, épicerie, restaurant, glacier…) Personnel très gentil et accueillant Le petit déjeuner était bon, un peu de regret sur le salé, je trouve qu’il n’y avait pas grand choix sur cela. Au niveau des chambres, acceptable, il y a la climatisation qui est un grand plus, et nous avions une terrasse qui menait à la vue sur la mer. Merci pour ce séjour!
💬 Magnifique lieu. Piscine superbe ,grande, avec transat .. Les WC du sous sol pourrait être plus accueillant. La dame du bar pas très réactive, Par contre le petit déjeuner trop simple , il manquerait peu pour que tout soit bien ( yaourts, fruits, céréales)... Merci à la femme de ménage qui nous servait le petit déjeuner et nous donnait le sourire, une gentillesse ! On voyait qu'elle faisait tout ce qu'elle peut pour satisfaire le client . A par elle, personnel peu agréable surtout celle de la réception! Les chambres sont viellottes ( pour ma part deco de mauvais goût )mais propres. Lit à ressorts, pour notre part c'est une horreur , nous avons mal dormis . Grande fête de la mi août, dommage que l'on nous ai pas averti par un simple message écrit ou à notre arrivee qu'il y avait cette fête organisée...nous avons subit toute la journée cette quantité de monde à la piscine et aux alentours de l'établissement. Le lendemain, les déchets trainaient partout , les poubelles de la piscines débordaient....dommage que le personnel ne soit pas plus réveillé pour remettre en état rapidement pour le bien être des hôtes...Le soir les déchets trainaient toujours . Restaurant bien , nous avons mangé qu'une seul fois car nous souhaitions découvrir d'autres chose . Apero prit un soir , 2x aperol avec petite bol de chips ...Le lendemain soir , on s'installe à la même table , nos verres du soir d'avant étaient toujours là ainsi que les chips . C'est moi même qui a débarrassé la table et qui a recommandé la même chose au bar du restaurant . Le comble, il nous ont ramené les mêmes chips qui on fait 24h dehors !! Nous avons trouvé limites ce service . Mise à part cela, une bonne expérience d'agrotourismo , nous y retournerons mais certainement dans un autre .
💬 Environnement confortable et personnel super sympa. Les viandes sont vraiment délicieuses et le buffet à volonté est délicieux. Vous trouverez du bon vin et de la bière pression, ainsi que des bulles éventuelles. Les desserts sont également excellents. Le prix.... J'ai personnellement dépensé 35 € et je peux vous garantir que c'est très honnête. Essayer et, pour moi, revenir. 👍
💬