Restaurant 🇮🇹

AlRoManzo Avis

📌 Via di Mezzo, 14, 55051 Barga - Italie

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur AlRoManzo à Barga

Les avis

Les dernier avis sur AlRoManzo à Barga

Michela.a

Le 12/11/2023 à 07:05

3 / 5

J'attendais plus, bonne qualité de viande mais peu de choix au menu, j'avais vu beaucoup de bonnes choses sur les photos (fromages, Angus, large choix de vins, je m'attendais à ce qu'il y ait de la Syrah du domaine Mordini) qui n'étaient pas présentes sur le menu. Il n'y avait ni huile ni sel sur la table, j'en aurais mis un peu plus sur la viande. Le service était froid, le vin choisi était ouvert sans nous laisser le goûter.

Photo n°1 de l'avis de Michela.a fait le 12/11/2023 à 07:05 sur le  AlRoManzo à Barga
jack.a

Le 08/09/2023 à 06:33

5 / 5

Charcuterie, tartare, burgers et coupes à s'en lécher les doigts !

Marco.g

Le 28/08/2023 à 18:54

5 / 5

Excellente viande et excellent service. La compagnie de deux chatons est également agréable !

Sabina.h

Le 28/08/2023 à 17:32

5 / 5

Nourriture excellente, j'ai eu un plateau de charcuterie mixte et un burger au saindoux avec des frites. Tout est excellent. Personnel très gentil, même si l'endroit était plein, ils nous ont accueillis sans réservation.

The.e

Le 23/08/2023 à 19:02

5 / 5

Je ne suis pas du genre à laisser de mauvaises critiques. Si vous n’avez rien de gentil à dire… alors je ne laisse un avis que lorsqu’il est génial. Et cet endroit était génial ! Nous avons dîné un soir plus calme et avons commandé le trio tartare. C'était super. Ensuite, il y avait la bistecca avec un côté de faggiole et un mélange de légumes grillés. Lorsque nous avons commandé, j'ai cru l'entendre dire en italien quelque chose d'environ un kilo. Trop? Ma femme a bien dit que c’était avec os. C’était beaucoup de viande. Mais nous avons tout mangé. J'ai commandé le steak moyen pour qu'il ne soit pas rare et il est venu moyen rare, ce qui était parfait. Le chef ne pouvait tout simplement pas aller au-delà du médium rare. Mdr. Le steak était incroyable ! Et ces faggiole se distinguaient également dans l'ail et l'huile d'olive. La question est donc toujours de savoir si je mangerai encore ici. Absolument! Chapeau bas au chef et au serveur.

Photo n°1 de l'avis de The.e fait le 23/08/2023 à 19:02 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°2 de l'avis de The.e fait le 23/08/2023 à 19:02 sur le  AlRoManzo à Barga
Matteo.e

Le 12/08/2023 à 20:15

5 / 5

Excellent restaurant dans une belle ambiance dans le village de Barga. Les propriétaires sont très sympathiques et la cuisine est de grande qualité. Vraiment recommandé à tous ceux qui veulent passer une soirée relaxante et manger une excellente viande.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 12/08/2023 à 20:15 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 12/08/2023 à 20:15 sur le  AlRoManzo à Barga
Mustafa..

Le 06/08/2023 à 05:33

5 / 5

Viande délicieuse mais accompagnements décevants.

Photo n°1 de l'avis de Mustafa.. fait le 06/08/2023 à 05:33 sur le  AlRoManzo à Barga
nemo.i

Le 28/07/2023 à 16:53

4 / 5

Je viens de prendre un verre quelques soirs. Très disposé.

ny.s

Le 24/07/2023 à 11:13

4 / 5

Ambiance intime et chaleureuse, personnel gentil et attentionné. Mon menu était entièrement à base de viande (leur spécialité). Tout n'était rien de moins qu'une viande merveilleuse et tendre, cuite et assaisonnée à la perfection. Le savoir faire et les diverses épices sont bien dosés, vous avez la possibilité d'en goûter toutes les saveurs.

Mr..O

Le 22/07/2023 à 06:55

5 / 5

A l'occasion des petites places de Barga j'ai dîné ici, au roman. Le tout en extérieur avec une représentation à quelques mètres seulement. Très suggestif. La cuisine est très traditionnelle, étant donné qu'il n'y a même pas d'entrées au menu. Uniquement et exclusivement de la viande. La carte des vins est également bonne, même si le vin de la maison, de sa propre production, avec ses 13 degrés très corsés, est parfait pour accompagner la viande. Le rapport qualité/prix est également très bon.

Photo n°1 de l'avis de Mr..O fait le 22/07/2023 à 06:55 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°2 de l'avis de Mr..O fait le 22/07/2023 à 06:55 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°3 de l'avis de Mr..O fait le 22/07/2023 à 06:55 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°4 de l'avis de Mr..O fait le 22/07/2023 à 06:55 sur le  AlRoManzo à Barga
Eliana.a

Le 16/07/2023 à 10:47

1 / 5

Expérience horrible. Nous avons réservé une table pour 20h30, nous avons dîné à 22h. Une heure et demie pour ne voir arriver qu'une partie de la commande et, lorsqu'on nous demande de recevoir ce qui manquait, on nous répond que elle était en route. En fait, nous avons fini de manger ce que nous avions, nous avons attendu encore pour payer, nous sommes allés à la caisse pour régler la note et, si nous n'avions pas dit ce qui n'était pas arrivé, tout nous aurait été facturé. La qualité de la viande était moyenne mais malgré l'attente, elle est arrivée tiède. A ne pas répéter.

nicolò.a

Le 09/06/2023 à 22:33

5 / 5

Très bon tartare d'entrée Le steak, reine des soirées juteuses et savoureuses, est délicieux !

Photo n°1 de l'avis de nicolò.a fait le 09/06/2023 à 22:33 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°2 de l'avis de nicolò.a fait le 09/06/2023 à 22:33 sur le  AlRoManzo à Barga
Felipe.u

Le 20/05/2023 à 20:08

5 / 5

Endroit merveilleux - la nourriture est délicieuse et le service est également très bon

Photo n°1 de l'avis de Felipe.u fait le 20/05/2023 à 20:08 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°2 de l'avis de Felipe.u fait le 20/05/2023 à 20:08 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°3 de l'avis de Felipe.u fait le 20/05/2023 à 20:08 sur le  AlRoManzo à Barga
Giampaolo.i

Le 01/05/2023 à 17:23

5 / 5

Endroit sympa et accueillant, viande excellente, accompagnements délicieux. Rendre

JaGg.

Le 14/01/2023 à 03:39

5 / 5

Fortement recommandé, j'y suis allé 3 fois à 1 an d'intervalle entre chaque et cela a toujours répondu aux attentes : lieu magique, personnel professionnel, prix correct, qualité excellente Le meilleur endroit pour manger à Barga💘

Nathalie.o

Le 09/12/2022 à 19:05

5 / 5

Si vous voulez manger de la Viande de grande qualité c'est là qu'il faut aller. La Tagliata, de boeuf évidemment, est excellente, des morceaux qui fondent en bouche, au dessus de tout!!! Les gérants sont très sympa et très aimables. Niveau qualité prix imbattable. Je recommande vivement.

cristiano.i

Le 19/11/2022 à 20:54

5 / 5

Très bon restaurant de viande uniquement, je le recommande vivement

Maddy.

Le 15/10/2022 à 20:31

5 / 5

De passage à Barga nous dînons dans ce grill où tout est excellent !! Trio spectaculaire de tartares, hamburgers et steaks incroyables, excellents accompagnements pour terminer avec une incroyable crème catalane😄 le tout arrosé de leur vin maison ! Service parfait, prix très honnête, tout est top !!

Simone.r

Le 25/09/2022 à 22:34

4 / 5

Compliments pour la nourriture et compliments pour le service. Le serveur très sympa

enrico.o

Le 27/08/2022 à 09:16

5 / 5

Excellent restaurant dans un endroit magnifique, (comme le reste de la région) je le recommande à ceux qui veulent faire un voyage en moto, préparation des plats faite avec attention, la viande très bonne et bien cuite j'étais satisfait Bien joué

fabrizio.a

Le 22/08/2022 à 06:22

5 / 5

Restaurant spécialisé dans la viande... nourriture d'excellente qualité !! Des prix adaptés à la qualité offerte.. Il est situé au milieu d'un village spectaculaire.. n'hésitez pas à aller tenter cette magnifique expérience !!

Enrico.o

Le 19/08/2022 à 10:44

5 / 5

Excellent service, viande excellente, excellent prix, je le recommande à tout le monde et à ceux qui comme moi sont centaures, étant donné que l'un des propriétaires en est un.

Morigan.a

Le 14/08/2022 à 21:36

5 / 5

J'ai très bien mangé, de la viande de qualité, des accompagnements délicieux (notamment les pommes de terre assaisonnées au beurre salé 😜), des serveurs et patrons vraiment charismatiques🤘🏻🤘🏻🤘🏻 Fortement recommandé !

fiammetta.e

Le 14/08/2022 à 21:11

5 / 5

Merveilleuse expérience, viande à servir, excellent tartare et charcuterie, service sympa et enfin climat agréable

Leonardo.o

Le 11/08/2022 à 05:59

5 / 5

Excellents steaks, vraiment bons et cuits à la perfection.

Debora.r

Le 24/07/2022 à 09:15

5 / 5

Plats de haute qualité : du trio de tartare à la scottona espagnole et silésienne. Service courtois et serviable, notamment le serveur qui a ajouté sa gentillesse à la description précise des plats. On reviendra certainement.

Alessio.c

Le 17/07/2022 à 19:43

5 / 5

Viande excellente, personnel très gentil. A partir de dix !!! Bravo, bravo, bravo..... !!!!!

Lorenzo.o

Le 12/06/2022 à 18:06

5 / 5

Tout est d'excellente qualité, notamment la viande. Félicitations !

patrizia.a

Le 28/05/2022 à 04:34

5 / 5

Viande fraîche et bien traitée, propriétaires serviables et attentionnés

antonella.o

Le 19/04/2022 à 05:44

5 / 5

Je reviendrai très bientôt, la viande vraiment excellente, la gentillesse et l'emplacement complètent l'expérience. Egalement fortement recommandé pour le rapport qualité/prix

annamaria.u

Le 15/04/2022 à 13:41

5 / 5

Restaurant de viande dans le vieux Barga. Excellent service fourni par des propriétaires courtois et professionnels. Viande de première qualité à des prix plus que équitables. Je recommande le tartare en entrée. Les accompagnements sont délicieux. A essayer !

Mariapia.l

Le 10/04/2022 à 08:58

5 / 5

Hier soir nous avons dîné dans ce restaurant, nous le recommandons vivement aux amateurs de viande.... Excellent service.. Très attentif à la satisfaction du client

Renzo.e

Le 07/10/2021 à 15:59

1 / 5

Nous sommes allés manger dans ce restaurant plein d'attentes mais sommes repartis très déçus ; nous avons pris des burgers qui avaient très peu de goût et l'accompagnement, présenté comme des pommes de terre au four, était une grosse pomme de terre bouillie coupée en deux avec un peu de beurre fondu à l'intérieur : triste. C'est dommage car l'emplacement splendide sur une petite place du centre historique de Barga mérite une meilleure cuisine.

Stefano.e

Le 04/09/2021 à 05:38

5 / 5

J'ai très bien mangé et dépensé la bonne somme !!!!!! 👍Vu la qualité et la quantité des plats. Le serveur était très professionnel et attentionné. J'ai mangé sur la petite place, bien éclairée et J'ai pris un: - un plateau de fromages au miel -burger à la truffe -pomme de terre cuite au grill -Deux verres de vin rouge (+++) - des cantucci et du vin sacré -café Total 36,00 euros… Plus qu'honnête !!!! Informé!!!!! ✌️✌️✌️

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 04/09/2021 à 05:38 sur le  AlRoManzo à Barga
Valentina.e

Le 02/09/2021 à 07:03

5 / 5

Viande divine ! Charcuterie spectaculaire !! Essayer!!

Lorenzo.a

Le 26/08/2021 à 16:16

5 / 5

Très bon, steak tout simplement excellent, tout comme le service.

Stegodino.o

Le 23/08/2021 à 15:28

4 / 5

Restaurant qui a ses points forts dans les côtes levées qui peuvent être choisies parmi différents types de viande. J'ai pu apprécier la tendre côte de vache ancienne, savoureuse et délicate à la fois, une heureuse surprise. Les burgers sont également de qualité. S'il y a un végétarien dans votre groupe, les plats d'accompagnement sont assez variés et bons.

Mariana.e

Le 20/08/2021 à 04:24

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés par hasard et je dois dire que c'était vraiment une chance. Le personnel est très sympathique et attentionné, la nourriture est pour le moins excellente... incroyable, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Mariana.e fait le 20/08/2021 à 04:24 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°2 de l'avis de Mariana.e fait le 20/08/2021 à 04:24 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°3 de l'avis de Mariana.e fait le 20/08/2021 à 04:24 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°4 de l'avis de Mariana.e fait le 20/08/2021 à 04:24 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°5 de l'avis de Mariana.e fait le 20/08/2021 à 04:24 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°6 de l'avis de Mariana.e fait le 20/08/2021 à 04:24 sur le  AlRoManzo à Barga
Andrea.o

Le 17/08/2021 à 18:04

4 / 5

Bonne nourriture, serveur numéro un. Nous allons bien. Merci.

Pieterjan.e

Le 13/08/2021 à 10:51

3 / 5

N'y allez pas avec de grands groupes car ils paniquent et échouent. La viande n'était pas cuite correctement, le steak et les hamburgers avaient un mauvais cuisson. Les plats d'accompagnement sont également très basiques. Là aussi, le tartare était moulu et non coupé à la main... Peut-être que dans quelques années, ils acquerront plus d'expérience et deviendront meilleurs.

Graziana.a

Le 02/07/2021 à 17:21

5 / 5

Trouvé par hasard, sur une jolie petite place du centre historique de Barga. Tables en extérieur et carte bien réalisée et incontournable. Recommandé pour ceux qui, comme moi, aiment la viande de qualité. Le tartare au couteau bien présenté. Très bon steak Black Angus et accompagnement de zéro kilomètre. Carte des vins bien faite avec des prix plus que corrects. Prix ​​correct pour la qualité du dîner, recommandé !

Lorenzo.a

Le 27/06/2021 à 19:22

5 / 5

Lieu enchanteur, cour typique du centre historique de Barga. Un plat de trois tartares au couteau, bien présenté avec de la truffe noire, des artichauts et de la burrata. Nous avons ensuite dégusté deux steaks servis avec de la stéatite chaude : un black angus national et un irlandais. Accompagnement de pommes de terre cuites sous la cendre (vraiment délicieuses), de légumes et de fèves au lard. Romano et Alberto toujours présents et la jeune fille est précise dans son service. Prosecco en entrée suivi d'un rosé de Colutta et d'un merlot de Tenuta Lendini. Belle expérience, félicitations.

Elena.e

Le 23/09/2020 à 13:40

5 / 5

Les entrées étaient très bonnes.. nous avons choisi un tartare et une sélection de fromages.. le steak de bœuf irlandais était également bon.. les serveurs étaient gentils et l'ambiance était agréable.. excellent rapport qualité prix surtout sur les entrées

Mary.u

Le 22/09/2020 à 17:28

5 / 5

Steaks incroyables, service charmant. Le petit restaurant propose du bœuf de bonne qualité à un prix raisonnable. Service particulièrement charmant et sympathique. Nous avions 700 grands bœufs locaux et 2 plats d'accompagnement. Le propriétaire nous a recommandé une bouteille de vin rouge qui s'accorde parfaitement avec nos steaks.

Ramona.u

Le 18/08/2020 à 19:16

5 / 5

Bonne nourriture et service très sympathique !!!

Matteo.l

Le 15/08/2020 à 20:54

5 / 5

Excellent emplacement, place intime et bien éclairée au centre de Barga. Couverture basique mais complète. Excellente qualité de viande (je conseille un trio de tartare en entrée, sélection de fromages) et en plat (filet de black angus). L'accompagnement est également bon (pomme de terre au four avec la peau, mélange de légumes). Service attentionné, sympathique et parfois sympathique, bravo ! Le dessert est excellent, léger et savoureux (Formenten aux baies et crème). Compte en ligne (45 € pièce) avec une bouteille de vin Sirah Tenuta Mordini à 18 €, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.l fait le 15/08/2020 à 20:54 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°2 de l'avis de Matteo.l fait le 15/08/2020 à 20:54 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°3 de l'avis de Matteo.l fait le 15/08/2020 à 20:54 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°4 de l'avis de Matteo.l fait le 15/08/2020 à 20:54 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°5 de l'avis de Matteo.l fait le 15/08/2020 à 20:54 sur le  AlRoManzo à Barga
Lor.n

Le 03/08/2020 à 05:33

5 / 5

Excellente viande, personnel très serviable et sympathique.

Mauro.e

Le 24/06/2020 à 07:39

4 / 5

Restaurant purement viande au centre de Barga, un petit village de la Garfagnana. Excellent tartare au goût intense, hamburger correct, peut-être que le saindoux recouvrait un peu trop le goût de la viande du hamburger. Réessayez avec d'autres types de viande

Photo n°1 de l'avis de Mauro.e fait le 24/06/2020 à 07:39 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°2 de l'avis de Mauro.e fait le 24/06/2020 à 07:39 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°3 de l'avis de Mauro.e fait le 24/06/2020 à 07:39 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°4 de l'avis de Mauro.e fait le 24/06/2020 à 07:39 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°5 de l'avis de Mauro.e fait le 24/06/2020 à 07:39 sur le  AlRoManzo à Barga
Paolo.

Le 01/03/2020 à 16:56

1 / 5

Nous étions ici à Barga la semaine dernière et nous avions envie de viande !!! Malheureusement, nous avons choisi ce restaurant. nous avons commandé le tartare de bœuf qui était brun (ok ça a dû s'aérer un peu) mais totalement insipide. Un steak florentin de Croatie à 4/5 euros le kilo, mal cuit, aqueux... il y avait même de l'eau au fond en plus du sang ! L'assiette qu'ils nous ont amenée à chauffer était froide. La viande est si pauvre en Toscane (pays de la viande de qualité) qu'il est presque impossible d'en trouver en payant plus d'une centaine pour 2. L'un des deux serveurs n'était pas préparé... Seul le vin était bon...

Leonardo.o

Le 19/01/2020 à 20:47

5 / 5

Dîner entre amis dimanche soir. Très bonne viande, cadre agréable et propriétaires très serviables.

Aj.i

Le 11/11/2019 à 18:24

5 / 5

Très bonne nourriture et le personnel était arrangeant et gentil.

Photo n°1 de l'avis de Aj.i fait le 11/11/2019 à 18:24 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°2 de l'avis de Aj.i fait le 11/11/2019 à 18:24 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°3 de l'avis de Aj.i fait le 11/11/2019 à 18:24 sur le  AlRoManzo à Barga
Photo n°4 de l'avis de Aj.i fait le 11/11/2019 à 18:24 sur le  AlRoManzo à Barga
Black.o

Le 22/08/2019 à 20:10

5 / 5

Viande excellente, large choix et personnel très gentil.

Luca.a

Le 18/07/2019 à 09:34

5 / 5

Dessus du grill

  • 🏪 B&B Red Berries (1 Avis)

  • 💬 PISTO SUPERBE ET RELAXANT excellent rapport qualité prix


  • 🏪 SPARTA GREEK FOOD (TRIESTE) (745 Avis)

  • 💬 Restaurant grec situé dans le nord de la ville de Rome, une petite merveille ! Service rapide, des frites légèrement salées succulentes et des pitas d'excellente qualité, y compris lorsqu'elles sont degustées en livraison !


  • 🏪 Cacciano di Cautano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Golden leon (143 Avis)

  • 💬 Aimer. Endroit très simple et sans fioritures, parfait pour une escale. Repas traditionnels faits maison combinés avec un service amical et informel. Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Mountain Bar (11 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés pour le petit-déjeuner. Endroit très agréable et accueillant avec une belle vue. Excellent service, barman Béatrice sociable et professionnelle. Place de parking à l'entrée. Village calme à deux pas de Bormio. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit relaxant.


  • 🏪 B & B VILLA TIZIANA (2 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine l'année dernière en septembre 2021. Une belle maison de vacances en pleine nature et dans un endroit calme. De là, nous avons visité la région de la Basilicate : Matera, Venosa, Craco, Altamura,... Cependant, vous pouvez tout aussi bien explorer les Pouilles (Bari, Locorotondo, Ostuni, Brindisi,...) L'hôtesse nous a remis les clés, nous a donné les informations nécessaires puis nous a laissé profiter de ce agréable séjour. Un avantage supplémentaire est que vous disposez d'une terrasse autour de la maison où vous pouvez vous asseoir et profiter de l'ombre lorsqu'il fait trop chaud. Certainement pas cher pour ce que cette villa a à offrir !!


  • 🏪 American Style Pizzeria (147 Avis)

  • 💬 Reposé avant d'entrer à l'Algérie


  • 🏪 Il Posto Giusto (152 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, produits de qualité supérieure à la moyenne. Qu'il s'agisse d'un apéritif accompagné d'excellents vins et de charcuteries raffinées ou d'un petit-déjeuner avec un incroyable choix de croissants, vous serez comblés.


  • 🏪 B&B Casa di Nonna Peppina (45 Avis)

  • 💬 Le meilleur BnB de San Vito. Staff sympathique, chambres propres confortables et climatisés, excellent petit déjeuner. Possibilité de louer des vélos pour les déplacements dans le village. Nombreux commerces à proximité. Je le recommande chaudement pour des vacances.


  • 🏪 Malakia (40 Avis)

  • 💬 J'ai entendu de bonnes choses sur ce restaurant-pizzeria de plage car il est situé juste à côté de la mer, lors de notre première visite dans ce restaurant. lochetion je dirais • belle, • romantique, • particulière dans ses détails. (Cela nous a inspiré de grandes attentes) Leur service est très attentionné et courtois, rapide et convivial. Leur menu invitant sur tous types de plats Mais je tiens à souligner que la carte des pizzas est un peu médiocre. Des prix abordables : sur certaines choses, moins dans les hauts. Il est clair qu’ils sont consommés dans la majeure partie du menu composé uniquement de poisson. Mais rien à dire. Mon partenaire et moi avons opté pour une pizza vue sur leur page sociale IG, - nous voulions manger une pizza au poulpe, mais malheureusement nous avons été amèrement déçus, car c'est un menu photo pour cet été. Et nous nous sommes sentis trompés car nous étions confrontés à 100 m de routes, de collines, de circulation, avec la peur de perdre notre réservation. Bref (nous avons constaté que les photos ne sont pas toujours synonymes de certitude et de fiabilité, comme toutes choses) encore un leurre de plus. Au final nous avons opté pour un apéritif pommes de terre au four (8) Envie de pizza (7.5) Superbe pizza (8) Pizzeria Naples (8) Colère de la pizza (8) Premier plat de pâtes avec la pêche du jour Bons desserts maison. Avec le principe que peut-être nous reviendrons, mais quand les pizzas que nous recherchions seront présentes.