📌 Via Nuova, 33, 23030 Valdisotto - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 09:18
Nous nous sommes retrouvés pour le petit-déjeuner. Endroit très agréable et accueillant avec une belle vue. Excellent service, barman Béatrice sociable et professionnelle. Place de parking à l'entrée. Village calme à deux pas de Bormio. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit relaxant.
Le 14/10/2023 à 13:02
Nous prenons le petit-déjeuner les week-ends de loisirs. Ambiance très sympa, la fille au bar était gentille et sympathique.
Le 25/08/2023 à 21:17
Je ne suis pas un grand amateur de bar, mais c'est un endroit sympa. Aujourd’hui j’ai essayé ces tisanes/thés froids et je les ai bien aimé. Béa est une manager sympathique et professionnelle.
Le 08/08/2023 à 20:06
Petit-déjeuner dans une atmosphère calme et agréable ! Oui, on a l'impression de prendre son petit-déjeuner dans un chalet, dans un climat enchanteur d'altitude. La vendeuse était sympathique et a pris plaisir à discuter avec nous sur place. Si vous êtes à Piatta, je vous conseille d'y aller, ça vaut le coup !
Le 04/04/2023 à 08:57
Panorama époustouflant, mobilier moderne et confortable et magnifiques cappucinos créatifs. Jeune femme vraiment impressionnante en tant que barman 👏
Le 21/03/2023 à 19:26
Environnement en parfaite harmonie avec le territoire. Grand choix de cocktails et café très professionnel. Un endroit excellent pour toutes les occasions, des apéritifs en compagnie d'amis et/ou de collègues de travail ; personnel toujours serviable et souriant. Belle expérience!!!!
Le 21/03/2023 à 19:14
Beau bar familial dans un style rustique/chic avec vue sur la montagne Excellente compagnie, Béatrice prépare des cappuccinos colorés spécialement décorés et d'excellents cocktails.
Le 07/01/2023 à 14:10
Lieu suggestif, meublé avec goût dans un style unique qui épouse parfaitement l'utilisation du bois ancien revisité dans une touche moderne, sans oublier le contexte montagnard dans lequel il s'insère. Un élégant piano blanc accueille les clients dans une position centrale et dominante, un détail qui rend la pièce raffinée et réjouissante. La position permet d'admirer l'imposante Cima Piazzi, située juste en face des fenêtres et permet une vue sur la ville d'Oga, ainsi que sur le complexe montagneux qui entoure la ville de Bormio. Le personnel, compétent et disponible, sait créer un environnement chaleureux et familier sans perdre en professionnalisme. En définitive, un bar hautement recommandé aussi bien pour un bon petit-déjeuner en altitude que pour un délicieux apéritif, peut-être avec l'un des cocktails élaborés par la bartender Béatrice.
💬 Belle expérience, bons plats,service au taquet. Merciii pour le limoncino maison🙃😁 Je recommande 🤙
💬 Le domaine est une réserve de chasse donc à première vue la ferme semble presque désaffectée. L'intérieur est très rustique avec poutres apparentes et une grande cheminée. Dans ces endroits, on mange beaucoup et bien, le gibier est certainement frais et de grande qualité. Ils travaillent généralement sur des menus d'un prix moyen de 25 € avec entrée, entrée, deuxième accompagnement, dessert, vin, eau et café. Ils peuvent également envoyer des friandises provenant de pâtisseries livournaises réputées pour les cérémonies. Il est difficile de demander quoi dire de plus, et la gentillesse de ceux qui dirigent les lieux est remarquable. Pour finir, une balade sur la route du domaine, pas en temps de chasse, de préférence pour tout digérer.
💬 Excellent endroit ! Un lieu de grand impact et avec un mobilier précis et évocateur. Service impeccable, rapide, compétent et courtois. Cuisine excellente et grande variété de plats de fruits de mer. Chaque parcours vous surprend avec des combinaisons qui peuvent paraître risquées mais qui sont tout à fait pertinentes ! Enfin, le récit super honnête qui contribue à rendre le tableau encore plus positif. Enfin le RESTAURANT qui manquait à Arezzo !
💬 De bons produits bio
💬 bonne nourriture, bon service et belle vue.
💬 Excellente pizza
💬 Belle expérience, très confortable. La nourriture était parfaite, les prix sont abordables. Très impressionné, fortement recommandé.
💬 Une expérience qui vaut la peine de goûter au moins quelques plats typiques africains, rien de comparable à notre cuisine, mais à essayer... les goûts sont les goûts ! Disons qu'une main italienne en cuisine rendrait tout plus savoureux, les saveurs et la cuisine viennent d'un autre continent en fait ! 🤣🤣
💬 Extraordinaire restaurant ça ne paye pas de mine mais alors question cuisine c'est top accueil super sympathique et les prix défis toute concurrence je recommande vivement c'est délicieux vous verrez
💬 Très bien