📌 Via Benedetto Castelli, 25, 25133 Brescia - Italie
💬 341 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:15
Bons pains plats
Le 02/04/2024 à 20:39
Le gars qui nous a servi était très gentil ! C'est agréable d'aller dans un endroit où l'on vous accueille avec un joli sourire la piadina est toujours bonne mais 5 étoiles pour le personnel !
Le 21/01/2024 à 21:28
Délicieuse piadine ! Et le gars très gentil, absolument recommandé !!
Le 12/12/2023 à 12:02
Même si les prix ont un peu augmenté ces derniers temps, le gianguusto est toujours aussi bon !
Le 30/08/2023 à 18:42
Excellente fantaisie de piadinas au levain. Vraiment meilleures que beaucoup d'autres piadinerias, en plus elle offre un joli petit jardin pour les déguster en plein air. Hautement recommandé. PS La seule chose qui manque, c'est le service à table.
Le 25/08/2023 à 14:18
La pâte piadina et les ingrédients sont de bonne qualité et donc facilement digestibles. Cependant, l'emplacement nécessiterait quelques interventions (unificatrices et embellissantes)
Le 12/08/2023 à 16:21
Haut Piade
Le 31/07/2023 à 08:30
Chaud dehors et froid à l'intérieur, je m'explique, on nous a dit que la piadine était mi-froide et nous confirmons, certains ingrédients étaient froids pour tout le monde. Allez Brescia
Le 28/07/2023 à 14:30
Positivement, nous avons emporté 5 piadinas qui étaient toutes bonnes
Le 18/07/2023 à 12:10
Bravo aux deux gars qui le gèrent ! Bonnes piadinas, produits au top, rapide. Piadina romagnole à Brescia! Bravo gnari !...
Le 28/06/2023 à 11:37
Un peu cher, vu qu'à la fin on mange une piadina... Mais vraiment bon
Le 13/06/2023 à 10:54
Bonne piadina, service sympathique.
Le 02/05/2023 à 05:35
Le type de pâte et les ingrédients sont très bons et légers. Le nouveau parking est très pratique, à deux pas
Le 04/04/2023 à 09:30
C'est la première fois pour moi, je pense vraiment que je reviendrai
Le 06/02/2023 à 19:50
Fille très gentille et serviable, produits bons et de qualité Je recommande fortement
Le 12/10/2022 à 19:38
C'est bon
Le 25/09/2022 à 13:18
Belle expérience, très confortable. La nourriture était parfaite, les prix sont abordables. Très impressionné, fortement recommandé.
Le 08/09/2022 à 05:23
Gentil, rapide et délicieux
Le 30/08/2022 à 05:19
Nous sommes arrivés presque à l'heure de fermeture et la jeune fille au comptoir nous a accueillis sans problème. Piadine à la pâte croustillante et légère et les produits à l'intérieur sont de qualité !! Super recommandé !!
Le 29/08/2022 à 17:31
Bonnes piadinas avec une bonne variété, même pour les végétariens. Personnel sympathique et rapide.
Le 24/06/2022 à 12:16
Excellente piadina... gentillesse du caissier pas excellente malheureusement
Le 02/06/2022 à 06:15
Très bien
Le 30/05/2022 à 11:52
Excellent service Maria est très gentille...
Le 05/04/2022 à 05:34
De temps en temps je prends de la piadina avant d'aller au stade (surtout avant les matchs d'été) La piadina est bonne et légère, rapide à réaliser.
Le 18/03/2022 à 19:32
Piade burger bon et copieux et celui aux crevettes pas mal non plus. Des prix honnêtes
Le 12/02/2022 à 20:03
Bons pains plats
Le 09/02/2022 à 19:01
De délicieuses piadines 😊
Le 26/01/2022 à 19:13
Bonnes piadinas bien assaisonnées et personnel poli et sympathique
Le 20/01/2022 à 19:40
très bonne piadina malgré la pointe de vinaigre balsamique qui s'est formée dans le sachet (donc des sachets très résistants, vous les vendez ?)
Le 24/11/2021 à 14:36
Gentillesse des filles et excellente qualité des matières premières !
Le 26/10/2021 à 13:04
Bien, j'y suis allé il y a longtemps et cela ne m'a pas déçu. Je pense que je vais m'arrêter pour essayer de nouvelles saveurs. J'aime qu'il y ait un choix de pâte.
Le 10/10/2021 à 09:14
Piadina simple et bonne
Le 08/09/2021 à 09:18
Excellente piadina, meilleure qualité que la normale
Le 03/09/2021 à 10:10
Rapide et délicieux
Le 02/09/2021 à 20:19
Piadina incroyable, je la recommande à tout le monde pour une pause déjeuner ou un dîner alternatif à des prix vraiment abordables.
Le 23/08/2021 à 18:33
La meilleure piadina de toute la province. Personnel compétent, poli et formé. Des ingrédients de première qualité combinés avec du savoir-faire. Pour essayer et réessayer.
Le 21/08/2021 à 18:08
Dommage, c'était mon préféré, maintenant les prix ont augmenté, la qualité et les erreurs incompréhensibles, et c'est la troisième fois que cela arrive
Le 17/08/2021 à 12:38
bon mais pas très copieux
Le 15/08/2021 à 13:32
Ralentissez pour une piadina près de 15 minutes et il n'y avait que deux clients devant vous.
Le 11/08/2021 à 04:50
Très rapide et délicieux !!!
Le 06/08/2021 à 11:38
Excellente piada, beau jardin extérieur avec parasols, personnel très gentil
Le 29/07/2021 à 19:07
Piada délicieuse et personnel accueillant et chaleureux. Quand je viens à Brescia avec mes jeunes enfants, Giangusta dans la Via Castelli est un arrêt fixe 😍😍 Je recommande les tomates crues, la mozzarella et les noix......et pour les enfants....avec du Nutella pour qu'ils se taisent 😅😅🤣🤣
Le 29/07/2021 à 18:06
Une bonne piadina, dommage pour le manque d'attention et de soin de l'environnement extérieur. Personnel anonyme.
Le 26/07/2021 à 13:05
Excellente piada
Le 05/07/2021 à 10:43
Comme pour les autres articles de cette franchise, j’aime personnellement beaucoup la piadina. Excellent emballage pour emporter. C'est dommage pour le manque d'attention du personnel qui se trompait à plusieurs reprises sur les ingrédients. La dernière fois, ils ont complètement gâché ce qui était demandé (4 piadinas) et une personne intolérante au lactose s'est retrouvée avec une piadina à la mozzarella. Heureusement, dans ce cas, il s’agissait simplement d’une intolérance et non d’une allergie. J'espère qu'ils seront plus prudents.
Le 19/06/2021 à 11:39
Personnel très gentil
Le 25/05/2021 à 11:34
Excellente piadina ! Très léger!
Le 21/05/2021 à 17:29
Superpiadine ! Pour une collation ou un déjeuner léger : les ingrédients sont de toutes sortes, plus ou moins habituels. Les puristes hausseront un peu le nez, mais on l'adore quand même ! Le nombre d'ingrédients et la bonne qualité sont vraiment remarquables.
Le 26/10/2020 à 19:59
Très bonne piadina
Le 23/10/2020 à 12:42
Excellente piadina !!!! Très bel endroit
Le 14/10/2020 à 20:11
Piadina décente....
Le 10/10/2020 à 12:30
Excellente piadina, vous pouvez la manger confortablement assis en plein air. Bien sûr, la via Triumplina est attachée mais nous sommes toujours en ville
Le 02/10/2020 à 11:20
Bonne piadina, à la fois classique et avec pâte aux 4 grains... la pâte est légère et digeste... menu avec différents choix, aussi bien pour ceux qui aiment les saveurs classiques que pour ceux qui veulent essayer quelque chose de différent ; quelques choix également pour les légumes. de plus, le personnel est toujours gentil et accueillant. délais d'attente courts. Je le préfère par rapport aux autres chaînes piadina
Le 08/09/2020 à 12:54
Rapide, hospitalier et très sympathique. Peut-être que l'élément perturbant pour tous les autres clients était moi en compagnie de mes deux nains (2 et 4 ans) mais au moins dans le jardin on peut déguster leurs excellentes piadinas sans trop se soucier des miettes qui tombent par terre !
Le 26/08/2020 à 01:15
Joli nom
Le 06/07/2020 à 13:36
Piadina romagnole excellente et abondante
Le 30/06/2020 à 11:41
Piadina toujours excellente et de qualité
Le 29/02/2020 à 08:15
Bonne Piada !!!
Le 13/02/2020 à 12:51
Excellentes piadines. Peut-être le meilleur de la région Le seul défaut c'est que l'espace est un peu exigu
Le 07/02/2020 à 06:28
Très bon surtout les complets. Service rapide et sympathique.
Le 30/12/2019 à 21:26
Environnement propre, chaleureux et accueillant, excellente piadina avec des ingrédients de qualité, pâtes moelleuses cuites à la perfection, prix inférieur aux autres boutiques de piadina du coin, je la recommande👍
Le 29/12/2019 à 09:31
Courtois et serviable😀
Le 08/12/2019 à 00:10
Très bonne piadina 😋
Le 07/12/2019 à 14:03
Piadinas d'excellente qualité, rien à envier à la concurrence !!! Très rapide en service. Arrêt fixe dans la zone
Le 04/12/2019 à 07:56
Bien, je recommande un peu plus de nettoyage sur les tables
Le 01/12/2019 à 10:51
Service rapide, cadre accueillant mais pas étouffant et ça ne fait pas de mal, il y a un nombre de places de stationnement correct (utile, surtout quand on est pressé)
Le 29/11/2019 à 23:51
Bonne piadina, note 9
Le 29/11/2019 à 19:42
Excellente piadina, pâtes parfumées et bien remplies. Prix adéquats. Un endroit un peu spartiate, mais comme prévu. Service courtois et rapide.
Le 22/11/2019 à 16:09
Excellente piadina, également en version végétarienne
Le 16/10/2019 à 21:45
Excellente piadine
Le 22/09/2019 à 20:20
Piadina vraiment très bonne et très digeste
Le 07/09/2019 à 15:26
Bel endroit
Le 05/09/2019 à 11:19
5 étoiles mais personnel désagréable.
Le 22/08/2019 à 09:49
Excellent rouleau bien rempli
Le 21/08/2019 à 22:57
Endroit cosy pour une piadina, même à emporter. Pénalisé uniquement par le stationnement...
Le 13/08/2019 à 19:39
Excellent emplacement, piadine au top. Hautement recommandé!!
Le 06/08/2019 à 16:56
Piadina aux super céréales
Le 01/08/2019 à 14:35
Tout est excellent
Le 27/07/2019 à 11:42
Piadina excellente et bonne.
Le 11/07/2019 à 20:34
Très bonnes piadinas avec une bonne variété de saveurs
Le 10/07/2019 à 07:28
Très bonne Piada, ma préférée😋😋😋😋
Le 09/07/2019 à 10:04
C'est un bon endroit où aller prendre une Piadina sur le pouce. Les gens sont sympathiques et la nourriture est bonne. Peut-être que seul l'environnement général semble « froid ». Très bien pour une nourriture à emporter
Le 04/07/2019 à 14:34
Parce que la pâte est au levain et que la piadina est très bonne !
Le 29/06/2019 à 20:18
Service agréable ; Pâte piadina de bonne qualité, on dirait une pâte feuilletée. Les places à l'extérieur sont agréables avec des tables couvertes et du bois.
Le 16/06/2019 à 11:38
Les piadinas sont excellentes...
Le 13/06/2019 à 18:39
Excellente piadina bien faite. Très vite
Le 27/05/2019 à 16:45
Ils font des wraps avec des artichauts hachés, ce que j'adore !!! La pâte aux 4 céréales est très bonne
Le 16/05/2019 à 19:25
Bonne pièce, service très lent
Le 17/04/2019 à 19:56
Bel endroit et bonne nourriture
Le 29/03/2019 à 14:37
bien
Le 23/03/2019 à 15:35
Bonne nourriture et service correct
Le 13/03/2019 à 20:31
Idéal !!!
Le 07/03/2019 à 21:00
Je recommande la piadina au salami épicé et au gorgonzola
Le 06/03/2019 à 22:21
Piadina... Ou plutôt petit pain complet au sommet... Fortement recommandé
Le 04/03/2019 à 13:25
Toujours rapide et super sympa.
Le 28/02/2019 à 10:07
Piadineria dans une position stratégique, service rapide et convivial. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur, bonne piadina. Prix normaux.
Le 17/02/2019 à 21:35
Bonne piadine, cadre agréable, excellent pour une pause déjeuner.
Le 15/02/2019 à 14:28
Les piades sont vraiment très bonnes....meilleures qu'en Romagne
Le 01/02/2019 à 11:03
Excellente piadine. Prix peut-être un peu élevés (par exemple plus de 5 euros pour un jambon cru et mozzarella)
Le 29/01/2019 à 05:32
Délicieux
Le 16/01/2019 à 15:02
Excellente piadina et service rapide
Le 16/01/2019 à 14:27
Les piadinas sont bonnes sauf que parfois les vendeuses ne savent pas à qui donner les piadinas à qui ça fait du désordre. À mon avis, ils devraient être prudents à cet égard !
Le 16/01/2019 à 09:44
Bons pieds....
Le 06/01/2019 à 19:40
Délicieuse piadina et endroit charmant 🥰
Le 27/12/2018 à 16:01
Piadines d'exception
Le 11/12/2018 à 20:19
Délicieuse Piada, des filles belles et talentueuses ✌
Le 26/11/2018 à 12:12
Piadina vraiment excellente garnie de produits de qualité.
Le 24/11/2018 à 13:06
Excellent endroit, personnel sympathique et bonne piadina ! ;) Je recommande absolument
Le 06/11/2018 à 13:02
Très bonne piadina surtout celle aux 4 grains. Hâte de le servir. Le personnel de la caisse était impoli car j'étais assis à la table et la table était déjà sale d'avant et elle est venue la nettoyer brusquement en déplaçant l'autre table et en faisant tomber presque tout sans même s'excuser. Il nous a regardé du moment où nous sommes entrés jusqu'à notre départ. Nous ne vous demandons pas de toujours sourire mais au moins d'être poli. Le personnel qui nous a servi la piadina était très gentil et poli.
Le 18/10/2018 à 10:43
Rapide et tellement délicieux
Le 17/10/2018 à 20:47
Ma piadineria de qualité préférée. Haut!!
Le 08/08/2018 à 16:31
Piéton courtois, de haute qualité, végétalien, prix légèrement élevés compte tenu de ce dont nous parlons.
Le 06/08/2018 à 12:33
Piadina friable et bien cuite, très bonne viande tranchée et pâte très digeste. Compliments.
Le 21/06/2018 à 15:11
Excellente piadine
Le 06/06/2018 à 20:15
Je donnerais cinq étoiles si l'alternative au menabrea n'était pas becksssss... horrible 😷
Le 15/05/2018 à 12:31
Très bien
Le 28/04/2018 à 19:38
Excellente piadina, bien garnie et les gars sont toujours gentils !!!
Le 28/04/2018 à 06:36
Des piadinas vraiment excellentes avec un service très rapide. Endroit petit mais très agréable. Prix normaux
Le 14/03/2018 à 05:46
Excellent!
Le 03/03/2018 à 20:02
Bien vite
Le 19/02/2018 à 21:17
Service rapide et emballage pas mal.
Le 13/01/2018 à 07:26
Piadina exceptionnelle !!!
Le 26/12/2017 à 12:03
piadina crue en interne....personnel absent.....
Le 22/11/2017 à 11:52
bonne piada...uniquement au levain...pâte complète classique et céréales
Le 17/11/2017 à 18:56
Très bonne piadina
Le 26/08/2017 à 13:49
excellents pains plats
Le 23/08/2017 à 16:06
Piadineria de franchise habituelle avec de bonnes choses
Le 30/07/2017 à 12:58
Très bonne, piadina légère (avec 4 céréales), le bruit des machines était un peu trop présent
Le 20/07/2017 à 11:43
Excellente piadina : bien réalisée avec des ingrédients frais et d'excellente qualité (par exemple du jambon cuit). Le complet est super !
Le 08/07/2017 à 18:32
Une bonne piadineria et pas que ça
Le 02/07/2017 à 17:10
Bonne piadine
Le 24/05/2017 à 18:31
Les piadinas sont très bonnes et maintenant qu'il fait chaud vous pouvez aussi vous asseoir dehors si vous le souhaitez...
Le 24/05/2017 à 18:28
Piadineria près du parc Castelli...
Le 13/05/2017 à 19:26
Très bons pains plats. Personnel très serviable !
Le 06/04/2017 à 11:24
Nourriture excellente, endroit propre et rénové. Excellent personnel et rapidité
Le 02/02/2017 à 23:53
Personnel très compétent et sympathique, piadina comme beaucoup d'autres mais attention aux chaises qui cassent vos vêtements et au sol de la salle de bain interdit.
Le 09/12/2016 à 13:28
Page passionnante mais tableaux collants ! Donnez-lui une éponge
Le 24/10/2016 à 17:48
La meilleure piadina de la région. Hautement recommandé
Le 13/10/2016 à 12:07
La piadina est bonne mais rien d'exceptionnel, les prix sont normaux
Le 07/05/2016 à 22:47
Piadina délicieuse et personnel sympathique !!!
Le 12/12/2015 à 07:51
Bonne piadina mais rien de spécial
Le 09/12/2015 à 10:33
Endroit sympa, très bonne piadina, pâte excellente et charcuterie très fraîche. Recommandé pour un repas rapide.
💬 Endroit idéal pour ceux qui souhaitent passer une semaine de détente en pleine nature. Le soir, il y a toujours une brise fantastique et vous dormez très bien. Chambre grande et propre. Propriétaires TRÈS GENRES toujours disponibles. Je laisse ici un morceau de mon cœur. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse !
💬 La propriétaire, Mme Ida, est fantastique et fait tout son possible pour accueillir les invités et s'assurer qu'ils ne manquent de rien, en leur proposant un petit-déjeuner riche et savoureux qui vous fera vous sentir choyé. Le garni est dans un endroit calme et excellent, à deux pas de la ville, du lac et du départ de plusieurs promenades. La maison est très belle et la chambre est petite mais très propre (il n'y avait pas un grain de poussière) et confortable (et très calme). A proximité se trouvent plusieurs supérettes, restaurants et pizzerias, facilement accessibles à pied.
💬 Gourman n'est qu'une des propositions de Celero.it, une agréable surprise. Nous l'avons trouvé par hasard en cherchant un magasin de hamburgers mais en plus de cela nous avons trouvé un endroit qui propose des pizzas, des sushis, des poke, des pâtes, de la viande et des desserts. Personnel très sympathique et serviable, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. p.s. le seul défaut négligeable était qu'il était difficile de commander par téléphone, si besoin c'était rapide de commander depuis l'application
💬 La plus extraordinaire tourte au chocolat que j'aie jamais mangée ! Une merveille de légèreté, comme un nuage de chocolat...
💬 Accueil très sympa et attentionné (frigo très bien garni, Prosecco, jus de fruits, etc. ) Équipements modernes et fonctionnels Très propre Parking devant la maison, gratuit (si disponible)
💬 Plage très agréable et assez privée. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai aussi à l'avenir. Ils ont aussi une petite table de baby-foot et une table de ping-pong
💬 Je vois beaucoup d avis positif et je suis autan surpris que mal à l aise. Suite au repas que j ai fais la bas je suis tombé malade, mes intestins et mon estomac étaient retourné pendant plus de deux jours, une vrais infection alimentaire. A ce jour je reste encore patraque avec des spasmes intestinaux. La nourriture est très moyenne le prix est bas aussi. La vaisselle est digne d une cantine. J ai mangé dans la salle du fond je vous passe les détails concernant la déco et la propreté, peut-être la faute à pas de chance... Bref je déconseille vivement. A savoir je suis fragile des intestins aussi, ça n à pas aidé.
💬 C'est un très bel exemple d'hôtel moderne pour jeunes et étudiants. Il est dans un emplacement parfait, calme (sauf le parquet en squileen) et équipé de manière très optimale et confortable. Il dispose de 8 chambres, d'un petit appartement et d'une cuisine et salle à manger communes. Les chambres font environ 20 m2, avec une mauvaise galerie et une salle de bain décente. La salle à manger est moderne et confortable pouvant accueillir jusqu'à 6 à 7 personnes. Internet est correct, mais ce n'est certainement pas le meilleur, et peut-être que les chambres devraient avoir leur propre réfrigérateur. A part ça, l'endroit est génial :)
💬 Beau bébé. Chambre entièrement rénovée avec salle de bain, le tout de la plus haute qualité. C'était super propre, les draps et les serviettes sentaient très très bon !! Il y a une terrasse avec de belles vues en plus du balcon de la chambre. Thé et café gratuits. Elle est complètement insonorisée et il y a des stores électriques donc nous avons dormi dans le noir absolu. L'enregistrement a été facile et l'hôte était très sympathique. 100% recommandable. Propreté 10/10.
💬 J'étais ici pour le travail et pendant 4 jours en tant qu'invité dans ce bel endroit. Convivialité, propreté et disponibilité ; un excellent rapport "prix-performance". Les plus belles plages des environs à quelques minutes seulement. J'espère revenir bientôt, peut-être déjà en mai un agréable week-end. Merci pour tout.