📌 Via Castel del Monte, 23, 76123 Andria - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:30
Différent, la nourriture était bonne.
Le 01/05/2024 à 20:10
Gourman n'est qu'une des propositions de Celero.it, une agréable surprise. Nous l'avons trouvé par hasard en cherchant un magasin de hamburgers mais en plus de cela nous avons trouvé un endroit qui propose des pizzas, des sushis, des poke, des pâtes, de la viande et des desserts. Personnel très sympathique et serviable, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. p.s. le seul défaut négligeable était qu'il était difficile de commander par téléphone, si besoin c'était rapide de commander depuis l'application
Le 18/04/2024 à 19:30
Excellent 🤗🔝
Le 28/03/2024 à 23:24
Excellente qualité et livraison dans les délais.
Le 25/03/2024 à 21:52
La pizza est parmi les meilleures que j'ai mangées mais pas le sandwich, je n'avais jamais mangé d'aussi bon sandwich et puis l'appeler sandwich est aussi réducteur et minimal. Nous reviendrons sans aucun doute. Compliments
Le 01/03/2024 à 01:11
Excellent en tout, qualité, service et courtoisie... Je recommande vivement celero.it
Le 09/01/2024 à 19:19
Nous avons des côtes levées et des hamburgers. Que puis-je dire... sublime
Le 24/12/2023 à 19:27
Service excellent et ponctuel
Le 01/09/2023 à 19:24
Service au top.....Qualité supérieure
Le 20/08/2023 à 19:23
Commandé à la maison. Excellent sandwich aux dimensions généreuses arrivé encore chaud, mais les chips ont été la vraie surprise... excellentes et croustillantes ! Je vais commander à nouveau, continuez comme ça 👍
Le 11/07/2023 à 18:10
Tout est délicieux !😋💯et louange
Le 03/06/2023 à 18:09
Le sandwich est excellent tant pour le pain artisanal que pour les ingrédients de première qualité. Les burgers sont variés pour satisfaire tous les goûts et vous pourrez également choisir la cuisson souhaitée. De nos jours, il n’existe pas d’autres sandwichs que ceux-ci.
Le 22/05/2023 à 18:46
De délicieux sandwichs, une cuisson de hamburger parfaite et des ingrédients et sauces de qualité ! Je le recommande à tout le monde, essayez les délicieuses pommes de terre sautées !
Le 17/11/2022 à 17:33
Wow... Burger incroyable et parfait à manger !
💬 Tenir à l'écart!!! 100 euros pour deux pour un gnocco frit douloureux, des tagliatelles de cèpes trop cuites, des portions si dérisoires qu'elles font honte à la grande tradition des restaurants exquis de la région, en fait nous étions la seule table, le dimanche midi. Quel dommage. Réponse : Je regrette seulement d'être venu goûter votre cuisine, qui était de mauvais goût, plus jamais.
💬 Qu'est-ce que je devrais dire. Un grand merci pour cette soirée absolument incroyable chez vous. Service superbe, personnel gentil et serviable et plats absolument incroyables et délicieux. Je peux fortement recommander cet endroit à tous ceux qui aiment un menu petit mais bien cuisiné, du premier plat au dessert en passant par le plat principal et le dessert. Chapeau ! Salutations
💬 Vraiment très belle structure, accueillante et soignée dans les moindres détails avec une magnifique terrasse panoramique avec chaises longues et douche. Les chambres sont neuves, confortables et équipées de tout le confort. A quelques pas se trouvent les plages et l'arrêt de bus. La propriétaire, Matilde, est très gentille et très serviable et nous reviendrons certainement lui rendre visite !!!
💬 Très bien situé pour partir visiter l’Etna, le B&B Da Rosa est l’endroit parfait. Très près du versant nord du volcan, parking gratuit et facile dans les environs et gare à proximité pour ceux qui viennent en train. Situé en lisière de ville, il est proche des commerces et des restaurants. La grande chambre du rez-de-chaussée que nous avions choisie est aménagée avec amour, justesse et brin de folie. Très bonne literie. Deux choix de coussins, épais ou fin (c'est un plus). Beau patio. Grande sdb avec tout le nécessaire. Nous avons passé une nuit calme et sans bruit. Le petit déjeuner, lui, est juste extraordinaire. Outre la proposition salée, œuf sur le plat, fromages et charcuterie locaux, un immense plateau de délicieux gâteaux et mignardises Siciliens vous est offert. Rosa est parfaite en hôte. Gentille et attentionnée, elle se coupe en quatre pour vous être agréable avant et pendant votre séjour. Et même après votre départ . On repart de chez elle avec l’impression d’avoir dormi chez une amie ou chez une cousine. Ça change des cadenas impersonnels… En outre, un excellent rapport qualité prix pour la région.
💬 Bar tabac avec distributeur de cigarettes technologique. Lieu historique depuis au moins sept générations. Actuellement géré par M. Walter, une personne gentille et serviable, capable de divertir les clients avec des plaisanteries et des notes historiques sur les personnages d'Avianesi. Un rendez-vous incontournable entre amis.
💬 Excellente expérience de l'enregistrement au départ. De beaux jardins, des chambres luxueuses, un personnel efficace et gentil et tellement paisible. Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser les services du spa, mais chaque détail de la pierre, de la décoration et du paysage ressemble à un jardin d'Eden. La cuisine était méticuleuse même si je suis un amateur de macaroni au fromage. Recommande fortement.
💬 Attente Immense, 1h30 pour 2 pizzas, je ne le recommande à personne. Surtout pour ceux qui veulent se précipiter. Personnel désagréable. Le pire kebab que j'ai jamais mangé.
💬 Bonne pizza, service à peine plus que suffisant.
💬 Les pizze sont bonnes et pas chères !
💬 Ça vaut le coup de visiter. Purement. Savoureux.