Restaurant de hamburgers 🇮🇹

GOURMAN Avis

📌 Via Castel del Monte, 23, 76123 Andria - Italie

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur GOURMAN à Andria

Les avis

Les dernier avis sur GOURMAN à Andria

Heather.h

Le 03/05/2024 à 13:30

4 / 5

Différent, la nourriture était bonne.

Alba.t

Le 01/05/2024 à 20:10

5 / 5

Gourman n'est qu'une des propositions de Celero.it, une agréable surprise. Nous l'avons trouvé par hasard en cherchant un magasin de hamburgers mais en plus de cela nous avons trouvé un endroit qui propose des pizzas, des sushis, des poke, des pâtes, de la viande et des desserts. Personnel très sympathique et serviable, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. p.s. le seul défaut négligeable était qu'il était difficile de commander par téléphone, si besoin c'était rapide de commander depuis l'application

riccardo.a

Le 18/04/2024 à 19:30

5 / 5

Excellent 🤗🔝

Giuseppe.u

Le 28/03/2024 à 23:24

5 / 5

Excellente qualité et livraison dans les délais.

vincenzo.o

Le 25/03/2024 à 21:52

5 / 5

La pizza est parmi les meilleures que j'ai mangées mais pas le sandwich, je n'avais jamais mangé d'aussi bon sandwich et puis l'appeler sandwich est aussi réducteur et minimal. Nous reviendrons sans aucun doute. Compliments

James.i

Le 01/03/2024 à 01:11

5 / 5

Excellent en tout, qualité, service et courtoisie... Je recommande vivement celero.it

Patrizia.a

Le 09/01/2024 à 19:19

5 / 5

Nous avons des côtes levées et des hamburgers. Que puis-je dire... sublime

Emanuele.a

Le 24/12/2023 à 19:27

5 / 5

Service excellent et ponctuel

Alessandro.i

Le 01/09/2023 à 19:24

5 / 5

Service au top.....Qualité supérieure

Albo.

Le 20/08/2023 à 19:23

5 / 5

Commandé à la maison. Excellent sandwich aux dimensions généreuses arrivé encore chaud, mais les chips ont été la vraie surprise... excellentes et croustillantes ! Je vais commander à nouveau, continuez comme ça 👍

Domenico.i

Le 11/07/2023 à 18:10

5 / 5

Tout est délicieux !😋💯et louange

Rosanna.u

Le 03/06/2023 à 18:09

5 / 5

Le sandwich est excellent tant pour le pain artisanal que pour les ingrédients de première qualité. Les burgers sont variés pour satisfaire tous les goûts et vous pourrez également choisir la cuisson souhaitée. De nos jours, il n’existe pas d’autres sandwichs que ceux-ci.

Elisa.r

Le 22/05/2023 à 18:46

5 / 5

De délicieux sandwichs, une cuisson de hamburger parfaite et des ingrédients et sauces de qualité ! Je le recommande à tout le monde, essayez les délicieuses pommes de terre sautées !

Giuseppe.a

Le 17/11/2022 à 17:33

5 / 5

Wow... Burger incroyable et parfait à manger !

  • 🏪 Ristorante Borgo Casale (6 Avis)

  • 💬 Tenir à l'écart!!! 100 euros pour deux pour un gnocco frit douloureux, des tagliatelles de cèpes trop cuites, des portions si dérisoires qu'elles font honte à la grande tradition des restaurants exquis de la région, en fait nous étions la seule table, le dimanche midi. Quel dommage. Réponse : Je regrette seulement d'être venu goûter votre cuisine, qui était de mauvais goût, plus jamais.


  • 🏪 MASO RISTORANTE (486 Avis)

  • 💬 Qu'est-ce que je devrais dire. Un grand merci pour cette soirée absolument incroyable chez vous. Service superbe, personnel gentil et serviable et plats absolument incroyables et délicieux. Je peux fortement recommander cet endroit à tous ceux qui aiment un menu petit mais bien cuisiné, du premier plat au dessert en passant par le plat principal et le dessert. Chapeau ! Salutations


  • 🏪 Palazzo Palumbo - Casa Angelina (22 Avis)

  • 💬 Vraiment très belle structure, accueillante et soignée dans les moindres détails avec une magnifique terrasse panoramique avec chaises longues et douche. Les chambres sont neuves, confortables et équipées de tout le confort. A quelques pas se trouvent les plages et l'arrêt de bus. La propriétaire, Matilde, est très gentille et très serviable et nous reviendrons certainement lui rendre visite !!!


  • 🏪 Villa Rosa Etna B&B (29 Avis)

  • 💬 Très bien situé pour partir visiter l’Etna, le B&B Da Rosa est l’endroit parfait. Très près du versant nord du volcan, parking gratuit et facile dans les environs et gare à proximité pour ceux qui viennent en train. Situé en lisière de ville, il est proche des commerces et des restaurants. La grande chambre du rez-de-chaussée que nous avions choisie est aménagée avec amour, justesse et brin de folie. Très bonne literie. Deux choix de coussins, épais ou fin (c'est un plus). Beau patio. Grande sdb avec tout le nécessaire. Nous avons passé une nuit calme et sans bruit. Le petit déjeuner, lui, est juste extraordinaire. Outre la proposition salée, œuf sur le plat, fromages et charcuterie locaux, un immense plateau de délicieux gâteaux et mignardises Siciliens vous est offert. Rosa est parfaite en hôte. Gentille et attentionnée, elle se coupe en quatre pour vous être agréable avant et pendant votre séjour. Et même après votre départ . On repart de chez elle avec l’impression d’avoir dormi chez une amie ou chez une cousine. Ça change des cadenas impersonnels… En outre, un excellent rapport qualité prix pour la région.


  • 🏪 Bar Da Ellero Di Walter Ellero (18 Avis)

  • 💬 Bar tabac avec distributeur de cigarettes technologique. Lieu historique depuis au moins sept générations. Actuellement géré par M. Walter, une personne gentille et serviable, capable de divertir les clients avec des plaisanteries et des notes historiques sur les personnages d'Avianesi. Un rendez-vous incontournable entre amis.


  • 🏪 Li Finistreddi Exclusive Country Retreat (173 Avis)

  • 💬 Excellente expérience de l'enregistrement au départ. De beaux jardins, des chambres luxueuses, un personnel efficace et gentil et tellement paisible. Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser les services du spa, mais chaque détail de la pierre, de la décoration et du paysage ressemble à un jardin d'Eden. La cuisine était méticuleuse même si je suis un amateur de macaroni au fromage. Recommande fortement.


  • 🏪 Pizzeria kebab Tito amici di Cavour (20 Avis)

  • 💬 Attente Immense, 1h30 pour 2 pizzas, je ne le recommande à personne. Surtout pour ceux qui veulent se précipiter. Personnel désagréable. Le pire kebab que j'ai jamais mangé.


  • 🏪 Sole & Pomodoro (66 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, service à peine plus que suffisant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Buon Riposo (422 Avis)

  • 💬 Les pizze sont bonnes et pas chères !


  • 🏪 Ristorante giapponese Cinese Tokyo (1385 Avis)

  • 💬 Ça vaut le coup de visiter. Purement. Savoureux.