📌 Via Francesco Podesti, 186, 60019 Senigallia - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 16:05
Bonne pizza, service à peine plus que suffisant.
Le 13/07/2023 à 19:41
Excellente pizza et personnel agréable et sympathique.
Le 02/06/2023 à 17:33
Meilleure pizza en Italie
Le 09/04/2022 à 20:59
La première et unique expérience a été une pizza positive, légère et savoureuse. Nous serons de retour! 🤗
Le 18/03/2022 à 16:02
Très bien!!
Le 14/03/2022 à 05:58
Excellente pizza, endroit propre et personnel très sympathique !
Le 22/11/2021 à 18:36
👍
Le 28/07/2021 à 17:43
Très bonne pizza à emporter
Le 26/09/2020 à 21:07
Bonne pizza, bon service
Le 08/07/2020 à 17:32
Véritable pizza tranchée. La pâte est bonne, les ingrédients sont bons. Hautement recommandé!
Le 25/06/2020 à 11:39
Pizza absolument magnifique, je le recommande sans hésiter
Le 15/02/2020 à 21:41
Excellente pizza et propriétaires très gentils !
Le 11/02/2020 à 12:29
Pizza 🍕 exceptionnelle
Le 09/12/2019 à 14:22
Pizza vraiment bonne et très copieuse, le personnel est très sympathique, je la recommande !!
Le 07/10/2019 à 03:52
La meilleure pizza du coin !
Le 14/06/2019 à 09:04
Excellente pizza style Bonci. Je recommande à tout le monde de l'essayer. Fabriqué avec une technique et des ingrédients de premier choix. Utilisation de farines non raffinées et de levain.
Le 17/05/2019 à 17:54
Pizza très digeste et bien assaisonnée. Hautement recommandé
Le 15/04/2019 à 16:53
Il y a des conserves, sinon tout est bon
Le 29/03/2019 à 18:32
Il y avait la recette de leur territoire..., oui, donc la pizza était vraiment bonne. Je vais l'essayer, dans l'assiette.. Il fallait vraiment que la sole et la tomate s'ouvrent.! Je les admire... Bravo les pizzaiolos.
Le 27/01/2019 à 22:24
Excellente pizza comme toujours
Le 20/01/2019 à 19:23
Excellentes pizzas ! Comptoir assorti et le propriétaire, Roberto, est toujours très gentil. INFORMÉ
Le 06/10/2018 à 16:29
Pizza bonne et légère
Le 23/08/2018 à 21:15
Excellente pizza au mètre... propriétaires courtois et très gentils... excellent pour une collation rapide et aussi pour une pizza à la maison entre amis....
Le 30/06/2018 à 18:50
Excellente pizza, ingrédients de première qualité, propriétaires très gentils et serviables. Informé.
Le 06/06/2018 à 18:39
Très bonne pizza à emporter
Le 27/04/2018 à 18:34
Pizza super savoureuse à emporter, très conviviale, à essayer absolument !
Le 24/03/2018 à 20:40
Bonne pizza, ingrédients frais, prix bas.
Le 16/08/2017 à 20:18
Excellente pizza excellente pizza
Le 19/04/2017 à 18:03
Très bonne pizza et prix bas
Le 22/06/2015 à 10:12
Excellente pizza, propriétaire sympathique. Excellent choix et disponibilité pour répondre aux demandes des clients.
💬 Restaurant excellent. Les pizzas sont grandes et succulentes. Le filet de bœuf sauce poivre vert un vrai régal. Service rapide aucune attente. Belle terrasse. En bref un endroit à ne pas manquer.
💬 J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel l'année dernière et j'ai hâte d'y retourner. Je le recommande vivement pour plusieurs raisons. Le personnel est extrêmement courtois, tandis que les chambres sont grandes, impeccablement propres et calmes. Un autre aspect notable est la qualité de la nourriture : chaque jour, vous avez la possibilité de déguster de délicieux plats dans des portions généreuses. Un gros plus est son emplacement, à quelques pas de la plage, où vous pourrez utiliser des chaises longues et des parasols inclus dans le prix de votre séjour. De plus, l'hôtel offre la possibilité de réserver des vélos sans frais supplémentaires, idéaux pour explorer la splendide zone côtière ou pour visiter le centre historique de Chioggia.
💬 Un endroit idéal pour un dîner agréable avec des collations et des plats insolites et insolites, une large sélection de vins. Hôtesse très accueillante et sympathique, personnel attentionné. Poissons et fruits de mer frais. Absolument recommandé pour une visite.
💬 Excellente pizza . Le personnel est au top. Je recommande vivement.
💬 Dimanche midi. Peu de places assises, idéal pour un peu de tranquillité. Le service est direct, sans papier, les aliments sont authentiques et ont le goût des matières premières... Condiments pour la viande séparément, pour la déguster dans sa meilleure version. Compte correct. Nous serons de retour!
💬 À mon avis, c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées... elle est tout simplement parfaite. Des produits d'exception.. Je mange ces pizzas depuis des années et elles sont de mieux en mieux.. bravo !!
💬 Un lieu magnifique!! La déco cosy chic, donne un cadre très chaleureux, et le plus est la vue sur la Sicile. Mais le cadre pourtant magnifique est insignifiant comparé à la qualité des plats excellents qui nous ont été servis. Pour ceux qui aiment le poisson c'est très certainement une des meilleures tables de toute la Calabre. Nous reviendrons avec grand plaisir. Félicitations à la cuisinière, aux propriétaires pour le cadre et l'excellent service.
💬 Vieillot, ne vaut clairement pas 3 étoiles. Vue sur le mur d'en face et le toit... Serviettes horribles, on dirait des torchons. Petit déjeuner correct.
💬 Lors de notre séjour dans cet hôtel, nous avons été copieusement insultés par un membre de l’hôtel! La raison? Un stationnement de deux minutes de notre véhicule devant le local dédié au dépôt de matériel autorisé par l’hôtel. Stationnement qui ne gênait personne et laissait libre les deux emplacements extérieurs pour d’autres personnes. Cet employé, indigne de sa fonction, est d’abord entré dans le véhicule sans autorisation pour le déplacer. À mon arrivée il est sorti furieux et à directement commencé a m’insulter! Il est devenu ensuite menaçant physiquement. Il a terminé par une insulte légalement condamnable! Ce comportement est inacceptable, incompréhensible et une honte absolue! Plus généralement, l’attitude globale des personnels de l’hôtel est froide et apathique. La nourriture proposée est fade, sans ambition, loin d’être à la hauteur de la réputation gastronomique italienne. Cet établissement est à proscrire absolument!
💬 J'ai récemment eu l'occasion de dîner à Braceria All’11, et je dois dire que mon expérience a été tout simplement incroyable. L'ambiance était chaleureuse et accueillante, le service était impeccable et le personnel était très attentionné. En ce qui concerne la nourriture, c'était tout simplement délicieux ! Chaque plat était préparé avec soin et les saveurs étaient parfaitement équilibrées. J'ai particulièrement apprécié la viande maturée (la fiorentina). De plus, la présentation des plats était magnifique, ce qui ajoutait encore à l'expérience culinaire. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique exceptionnelle. Je suis impatient d'y retourner pour découvrir d'autres délices culinaires proposés par ce restaurant remarquable. La meilleure expérience à Florence!