📌 Via Umberto Terracini, 2, 72021 Francavilla Fontana - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 19:26
Très bien 🔥🔥
Le 15/06/2023 à 15:36
Forza Inter
Le 13/06/2023 à 19:15
Excellente nourriture et gérants sympathiques. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir.
Le 13/06/2023 à 18:44
T O P pizza à emporter, personnel très gentil et sympathique !!!
Le 24/04/2023 à 18:58
Excellente pizza . Le personnel est au top. Je recommande vivement.
Le 16/03/2020 à 12:53
Excellente pizzeria à emporter avec four à bois, service très rapide, prix excellents, même les calzones cuites au four sont délicieuses !
Le 07/09/2019 à 20:25
Excellente pizza à emporter, cuite au feu de bois, essayez celle au thon et à l'oignon.
💬 Super bar a l'italienne... convivial on y mange tres bien jeux et activités pour les enfants... fête anniversaire... super mojito je recommande
💬 Lieu à tester, cuisine excellente et accueil incroyable, Mme Teresa est l'âme des lieux et vous fait sentir comme un membre de la famille. Ne manquez pas cette opportunité si vous passez par ces régions.
💬 Vous pourrez profiter d'une très belle vue sur la vallée de Treste. Il dispose d'un espace extérieur couvert où vous pouvez vous asseoir et manger. Le propriétaire est vraiment gentil et courtois. Pour ceux qui veulent un vrai lieu, ici c'est servi.
💬 Endroit amusant plein de parents attendant que les enfants terminent l'école. Bonne pizza.
💬 Endroit très sympa et accueillant, barman très gentil et respectueux envers les clients. Je le recommande fortement
💬 Pizzeria très sympathique. Patronne très présente. Pizzas variées et bonnes .
💬 Du poisson et fruits de mer provenant de la pêche du jour, une bonne grillade, tout cela arrosé d'une bonne ambiance et de bonne musique (pas trop fort, super ! merci), un serveur très sympa et un decor sublime. Le restaurant est un peu en retrait sur la marina et beneficie d'un peu plus de tranquillité. Adresse à tester/conserver
💬 Les cinq étoiles sont pour le personnel. Nous avons été très bien accueillis, nous avons rencontré de charmantes personnes très à l'écoute et toujours souriantes. Pour le service, le petit-déjeuner était copieux et très bon. L'hôtel est très bien situé par rapport au site de Pompéi (quelques minutes de marche) Le seul bémol il manque une tablette dans la salle de bain pour y déposer les affaires de toilette.
💬 Pas si bon! Sous la moyenne!! Le comportement était mauvais
💬 Les chambres sont propres et assez neuves. Salle de bain grande et bien équipée. La région est très calme et magnifique, entourée par la nature. Personnel très attentif et flexible. Ils proposent des options végétaliennes et sans gluten.