📌 Via Cassarà, 29, 96012 Avola - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 24/01/2020 à 20:56
J'ai bien aimé ici et je recommande cette propriété
Le 23/01/2020 à 08:19
Ottoman 5 étoiles méritées !!!
Le 02/09/2018 à 11:41
Propriétaires simples et propres, très serviables
Le 20/08/2018 à 12:10
Simple, propre, excellent comme point de départ pour se promener sans trop de prétentions
Le 10/08/2017 à 18:36
B&B très accueillant, gérants serviables et courtois, structure complètement neuve et propre ! Nous savons déjà où aller pour nos prochaines vacances à Avola !
Le 25/07/2017 à 14:03
Structure non entretenue, énormes problèmes d'électricité, ça saute en permanence. Mauvaise propreté. Le manager est difficile à trouver.
Le 20/08/2016 à 00:51
J'ai mangé une pizza un soir dans ce B&B, le service était un peu décevant, la pizza était assez bonne, les calamars frits étaient épuisés à 21h30 !! mais les calamars grillés oui !! Je pense que c'était suffisant de les couper, de les paner et de les faire frire. eux mais visiblement ils font des économies et vous donnent des congelés... dommage !
Le 05/07/2016 à 13:01
Le b&b est situé dans une zone éloignée de la circulation
💬 Personnel très accueillant et les gâteaux et desserts sont excellents
💬 Super boulangerie ! Ils ont de délicieux croissants au chocolat mais il faut se dépêcher car ils s'épuisent vite !
💬 On en sort! Acceptable c'est le bon mot! Un peu excentré mais ca va. Le décor du jardin est vraiment sympa. Le reste dans la moyenne. Le vin blanc très moyen. La pizza moyenne. Du coup on avait envie de revenir pour essayer autre chose sur la carte avant de manger, après finalement non. Ya mieux mais ya pire!
💬 Ravitaillement par carte sans opérateur
💬 Nous étions les invités de Stefano le soir du Nouvel An et nous recommandons vivement cette propriété située dans un quartier résidentiel non loin du centre de Matera (également accessible à pied). Nous avons trouvé la maison très propre, chauffée et confortable. Stefano nous a même fait trouver un pot de Nutella pour le petit déjeuner ! Avec croissants et dosettes pour la machine à café. Tout neuf et moderne avec baignoire d'hydromassage dans la salle de bain 🛀. Ce fut un agréable séjour. Stefano était hospitalier et nous a permis de quitter la structure en début d'après-midi pour pouvoir dormir après la nuit de fête 🥳 🍾 B&B hautement recommandé !
💬 Ambiance cosy, idéale pour les apéritifs et les repas rapides. Incroyable sélection de vins, l'un des rares endroits à disposer d'une cave de niveau international. Excellent choix de plats : menu pas exagéré mais qualité maximale. Bon choix. Les gars sont tous gentils et serviables. Bien joué! Endroit hautement recommandé !!!!
💬 Les meilleurs hamburgers que j'ai eu à Bergame. Goût naturel incroyable, vous pouvez sentir tous les ingrédients et de très belles chips uniques.
💬 Propriétaires très sympathiques et cadre très confortables et très propre !
💬 Excellent dîner dans un restaurant à l'ambiance calme et cosy. Les plats sont très savoureux et le personnel est sympathique. Nous avons passé une excellente soirée. Je recommande tout.
💬 Bel endroit