Restaurant 🇮🇹

Altamarea Avis

📌 , 87021 Belvedere Marittimo - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Altamarea à Belvedere Marittimo

Les avis

Les dernier avis sur Altamarea à Belvedere Marittimo

Roberto.v

Le 01/09/2022 à 11:53

4 / 5

Lido qui démarre son activité de restauration. L'endroit est un peu « fermier » (« gardez vos couverts ! ») et le choix de la carte n'est pas très large, mais si vous avez envie de manger des spaghettis aux palourdes, frits ou grillés, vous serez bluffés par la qualité des les plats, tous frais et délicieux.

Luigi.m

Le 01/07/2021 à 12:57

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture

Luca.r

Le 20/09/2019 à 13:38

5 / 5

Bar, restaurant directement sur la plage. Ils gèrent un quai où peuvent être amarrés des bateaux à moteur jusqu'à 6 mètres avec un gardien de nuit. Personnel toujours sympathique

  • 🏪 TESORO LIVING RESORT - Hotel Ristorante SPA | Rivalta sul Mincio (310 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel ! Chambres spacieuses, calmes. Il y a un restaurant, mais je me posais des questions sur la qualité de la nourriture, sans compter que les prix sont supérieurs à la moyenne


  • 🏪 Albornoz Palace Hotel Spoleto (881 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et agréable. Lorsque vous déplacez les rideaux le matin, vous obtenez une vue inestimable sur les charmantes collines et montagnes de l'Ombrie. Le centre des congrès est également très agréable et bien équipé. La seule chose qui était en dessous du standard européen 4 étoiles était la nourriture. Le petit-déjeuner aurait également pu être un peu plus copieux, mais pour le déjeuner et le dîner, il n'y avait que deux repas (sur huit) sans pâtes. C’était une sorte de blague tirée d’un film hollywoodien sur l’Italie. Pas de soupe, pas de salade, juste des pâtes et encore des pâtes. Et puis un peu de viande à la fin.


  • 🏪 Ristorante L'Elefantino (287 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques, de bonnes pizzas ! La prochaine fois, j'essaierai des pâtes. Miam !


  • 🏪 La casa del barocco - affittacamere (104 Avis)

  • 💬 Bien mais peu de contact un rien comme la banque


  • 🏪 Bar Osteria Ai Colli (154 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné dans ce bar. Les panneaux indiquaient "déjeuners rapides", en fait c'est très populaire auprès des travailleurs en pause avec peu de temps disponible. Il y avait beaucoup de monde, mais personne n'a attendu aussi longtemps que nous : après avoir attendu 20 minutes, ils nous ont demandé ce que nous voulions boire, après encore 20 minutes nous avons finalement commandé et avant de pouvoir avoir juste le pain, nous avons attendu encore 10 minutes. A la fin du déjeuner (la nourriture était bonne et bien présentée) la serveuse vient à notre table et demande si elle peut rattraper (donc consciente du retard occasionné) avec une douceur, nous acceptons, mais après encore 10 minutes de en attendant nous nous levons et allons au comptoir pour payer, où ils nous présentent les desserts (un des 2 complètement congelés, avec un bouton de glace dessus), nous les mangeons en toute hâte et payons. Eh bien : les desserts sont également à l'affiche !! Je demande des explications et la serveuse se justifie en disant qu'elle n'a pas dit "je te l'offre", mais "on peut se rattraper avec une douceur". Bien…. Certes ma mauvaise publicité ne nuira pas à leur activité, mais je n'y retournerai certainement pas et je n'en garderai pas de bons souvenirs.


  • 🏪 Pronto Pizza (87 Avis)

  • 💬 L'endroit aurait besoin d'un peu de rangement côté style mais est toujours propre. Personnel toujours disponible et compétent pour vous conseiller sur quoi manger. De bonnes pizzas avec une variété pour tous les goûts et des prix vraiment compétitifs. Les bières proposées valent vraiment la peine d'être essayées et constituent la bonne combinaison lorsqu'elles sont associées à une pizza. Si vous êtes dans la région, cela vaut la peine d'y aller même avec de grands groupes.


  • 🏪 Gustorama (98 Avis)

  • 💬 situé à Brescia en face de l'atrium principal de la gare. est vraiment un local multiethnique. Étudiants, employés de bureau, ouvriers et même chômeurs, vous pouvez les trouver assis pour manger. la mondialisation et la courtoisie sont la règle du manager et de son équipe. pizza, sandwichs, piadine et boissons constituent l'essentiel du menu du jour. Aliments préemballés, précuits et surgelés. Dégivrage chauffé pour le moment. ni plus ni moins que les autres restaurants du coin. évidemment la nourriture n'est pas celle préparée en ce moment mais le rapport qualité prix est plus que convenable pour un sandwich rapide, une boisson chaude ou une après-midi cocooning avant de repartir. salle de café spacieuse et lumineuse, bonne salle de café et prix avec eau incluse pizza un peu moins de 5 euros. pour les amateurs de voyages et les étudiants insouciants. essayez-le !!


  • 🏪 Vicolo del Chiostro (10 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. La nourriture est bonne. C'est un endroit idéal si vous allez dormir et prendre votre petit-déjeuner, puis aller visiter l'Etna et les points d'intérêt des environs. Mon seul reproche est qu'Internet ne fonctionne pas.


  • 🏪 Il Piano Nobile (24 Avis)

  • 💬 Super endroit, excellent service et nourriture d'excellente qualité


  • 🏪 Hotel Sand (155 Avis)

  • 💬 Super vacances en famille Nous avons séjourné à l'hôtel Sand pendant 5 nuits avec nos deux enfants (4 et 6 ans). Hôtel merveilleusement bien entretenu avec le charme des bâtiments anciens et nouveaux. Notre chambre était une chambre familiale très spacieuse, propre et moderne du côté nord. Nous avons vraiment apprécié le moment. Il y avait une petite aire de jeux pour les enfants et la piscine intérieure était parfaite pour nager (selon la météo, parfaite pour les enfants) En tant que maman, j'ai pu m'offrir un petit « moment pour moi » dans l'espace bien-être, magnifiquement conçu. La piscine extérieure attire à elle seule le regard. Un gros compliment pour le service, super attentionné et adapté aux enfants. Les enfants ont passé un moment merveilleux... alors nous, les parents, avons pu nous détendre et nous amuser. Merci également au merveilleux service de Mary et Hubert !!! La nourriture était excellente... Merci à la cuisine ! Tout pour des vacances réussies avec une famille hôtelière attentionnée.