📌 Corso Federico II di Svevia, 53, 70022 Altamura - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Optimale ! Très bonne bière, sandwichs et saucisses de Francfort. Si je ferme les yeux, j'ai l'impression d'être catapulté à Munich 😅 Le seul défaut est le manque de service à table.
💬 C'est vraiment un très bel appartement aux prestations exceptionnelles ! Lit relaxant, salle de bain exquise avec tout ce dont vous avez besoin. Café, thé, friandises et eau... tous gratuits ! Je le recommande vivement à ceux qui visitent la vibrante Bologne ! Grazie Davide et j'espère vous revoir!
💬 La photo a l'air bien, non ? Mais le goût n'est pas bon du tout. J'ai commandé un bol, il était servi froid, les ingrédients n'étaient pas si frais et c'était vraiment trop cher par rapport à ce qu'ils proposent. Ma mère a commandé un poke au saumon, c'était un peu meilleur mais le riz n'était toujours pas bon. Ne recommande pas l'endroit.
💬 Très bon choix. Nous avons choisi de déjeuner dans cette station service. L'hospitalité et la propreté vous embrassent dès votre entrée. Des plats simples préparés avec amour et goût. Café exceptionnel. Personnel très gentil. Excellente qualité.
💬 La nourriture est de grande qualité et propose une bonne variété de pizzas, hamburgers et tacos. Il n'y a pas beaucoup d'ambiance.
💬 Bonne pizza.. excellents ingrédients et personnel poli.. Je reviendrai
💬 Des habitants locaux, chaleureux et accueillants, presque comme un restaurant de village ! Nourriture excellente et prix enfin honnêtes..! Pas si évident dans ces régions, si vous n'êtes pas local. Faites attention au point indiqué sur les cartes, pas exactement celui de la petite place où se trouvent Massimo et son partenaire.
💬 Haut ☝🏼
💬 Délicieuse pizza et excellent service. Merci!
💬 Bel endroit perdu dans la pampa.