📌 Via Antonio Gramsci, 71-73, 71122 Foggia - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:33
Courtoisie et qualité à tout moment💯
Le 11/03/2024 à 08:13
Environnement confortable, excellente cuisine.
Le 16/02/2024 à 10:54
Quoi dire? Propriétaires et personnel toujours souriants et disponibles pour nous faire plaisir en tout. Retourner? Se précipiter, à la première occasion.
Le 23/01/2024 à 08:44
Super endroit, accueillant... Personnel généreux.... Il y a des plats savoureux et très particuliers... Idéal pour passer une après-midi ou une soirée entre amis
Le 14/01/2024 à 16:35
Pas très poli
Le 11/11/2023 à 15:04
Personnel et service professionnels
Le 05/11/2023 à 10:50
Bravo en tout, félicitations
Le 03/10/2023 à 08:06
Optimal
Le 02/09/2023 à 05:54
Tout est excellent. Et un large choix de produits sans gluten
Le 08/08/2023 à 14:00
Ancien Azori Croissants et toutes les pâtisseries surgelées, de mauvaise qualité, prix absurdes
Le 20/07/2023 à 17:11
Le meilleur pour les coeliaques et au-delà...
Le 20/07/2023 à 13:07
Super endroit tant en qualité qu'en prix
Le 09/06/2023 à 19:02
personnel sympathique, mais point sensible : des prix élevés et une caissière grincheuse et incompétente.
Le 02/06/2023 à 21:51
Félicitations ! Propriétaire et personnel très attentionnés, serviables et souriants. produits de qualité, environnement calme, j'y vais souvent entre amis, que dire, c'est devenu notre bar préféré.
Le 02/06/2023 à 21:49
Belle nouvelle direction. Un excellent lieu de rendez-vous en soirée pour le dîner et le petit-déjeuner, car on y trouve également des croissants chauds le soir. Personnel très gentil et prix plus que corrects. Il faut essayer pour le déjeuner. À bientôt!!!!
Le 26/05/2023 à 20:55
Mauvaise copie de l'ancien Atzori. Personnel froid et antipathique
Le 23/05/2023 à 13:09
Agréable et accueillant, la nourriture est très bonne
Le 22/05/2023 à 07:17
Endroit accueillant, propre, confortable, gentil et convivial... Bilan positif
Le 18/05/2023 à 10:57
Nouvelle direction d'un point de rencontre très populaire...excellent service et bon emplacement. Informé
Le 17/05/2023 à 19:14
bar sympa, mais si vous commandez une tisane c'est incroyable de ne pas apporter de biscuits....
Le 11/05/2023 à 17:41
Je n'étais pas allé dans cet endroit depuis un moment, je pense que la direction a changé, ou il y a autre chose que je ne sais pas. Mais je sais avec certitude que le rapport qualité/prix est très médiocre. deux petits crodini et une bouteille d'eau, avec trois soucoupes contenant du vieux pain rustique cuit plusieurs fois, détrempé et pas bon du tout. coûte 20 euros. Je ne discute pas du prix, mais il y a quelque temps, pour prendre un apéritif, il y avait un excellent choix. Je suis désolé qu'ils soient devenus si mauvais. Je ne pense pas que je reviendrai...
Le 16/04/2023 à 09:37
Je le recommande, excellent bar
Le 30/03/2023 à 22:30
Musique Tooop avec DJ Noël 💪👍🥰
Le 17/03/2023 à 16:33
Beau, confortable. Café et jus servis 4,50 €
Le 25/02/2023 à 23:52
Endroit fantastique avec un personnel exceptionnel, sympathique et surtout magnifique
Le 24/02/2023 à 21:11
Endroit très agréable et propre, personnel très sympathique, propriétaires très gentils, nous avons bu un prosecco, très bon et l'environnement est très accueillant
Le 24/02/2023 à 12:37
Endroit très, très agréable. Personnel médiocre, coûts exagérés pas en adéquation avec le service proposé
Le 22/02/2023 à 09:34
J'ai célébré ma fête de remise des diplômes à cet endroit. Le service était excellent, la nourriture excellente et l'emplacement parfait. Une excellente solution également pour les coeliaques, car le restaurant garantit un menu varié et complet, y compris sans gluten. Je ne pouvais rien demander de mieux !
Le 17/02/2023 à 20:56
Personnel serviable et professionnel, croissants ottomi. Occupé samedi soir.
Le 07/02/2023 à 02:08
Fortement recommandé surtout pour le déjeuner pour l'excellente cuisine. Qualité exceptionnelle des produits, de la nourriture et du service... avec des prix inférieurs à la moyenne. Propriétaire disponible pour satisfaire toutes nos demandes et personnel toujours gentil... et avec le sourire, ce qui ne fait jamais de mal. Que ajouter... Merci.
Le 22/01/2023 à 10:12
Bar élégant et propre avec un large choix, où vous pourrez passer l'après-dîner en sirotant un chocolat amer ou un excellent chocolat chaud. Personnel très gentil et serviable. Informé!
Le 15/01/2023 à 12:43
Je vous conseille de ne pas y aller car vous payez 0,50€ de plus le croissant le soir même si c'est le même que le matin
Le 07/01/2023 à 18:30
Apéritif avec un excellent vin et une bonne sélection de plats rustiques pour les coeliaques. Prix correct pour la commande passée.
Le 02/01/2023 à 15:53
L'apéro du 24 ? Aucun commentaire
Le 02/01/2023 à 09:46
Nous avons mangé de fantastiques croissants farcis sans gluten. Les propriétaires sont très gentils et prêts à vous plaire en tout. Même chose pour le personnel. Nous le recommandons vivement.
Le 01/01/2023 à 20:52
Environnement très agréable, propre, chaleureux, accueillant, propriétaire très gentil et professionnel !! vous fait sentir comme chez vous en chouchoutant le client et en lui recommandant les différents produits qu'il propose ! Il existe une large gamme de produits depuis les entrées, les piadinas, les sandwichs, les cafétérias, les vins, etc., une gamme vraiment longue de produits proposés... pour les personnes coeliaques, il y a aussi le sans gluten, une véritable barre 100% fonctionnelle, nous faire 25 km pour y aller en venant d'une ville voisine mais on y va toujours parce que ça vaut le coup ! Excellent rapport qualité prix ! Un des meilleurs bars de Foggia je recommande
Le 01/01/2023 à 20:45
🔝
Le 31/12/2022 à 19:33
Je suis invité avec ma femme au B&B d'à côté et j'ai eu l'occasion d'essayer le bar Alter Ego à tout moment ; éducation, convivialité et serviabilité sont les mots qui décrivent le mieux les propriétaires du bar et leur personnel. Il y a une très grande qualité de produits et de cuisine, mais ce qui mérite une mention spéciale est l'attention presque obsessionnelle portée au sans gluten. J'habite à Brescia mais, avant aujourd'hui, avais-je déjà trouvé toute cette préparation sur les intolérances et toute cette variété de produits dans un bar-restaurant. Quiconque habite à proximité doit absolument l'essayer.
Le 28/12/2022 à 22:21
Emplacement informel et calme avec un personnel sympathique et serviable. Une attention bienvenue aux intolérances alimentaires avec une variété de produits sucrés et salés sans gluten et sans lactose sans sacrifier le goût. Accueilli et recommandé.
Le 28/12/2022 à 21:16
Nous avons retrouvé un ami pour un café et échange de cadeaux de Noël, nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit, en termes d'emplacement et d'ambiance de Noël chaleureuse et accueillante, d'équipe gentille et attentionnée. Du café nous avons pris un apéritif sans lactose et sans gluten. Excellent endroit, bonne chance et bonne année 2023 !!!
Le 28/12/2022 à 08:16
J'espérais avoir trouvé un endroit où aller avec mes deux enfants coeliaques, je n'y retournerai pas.
Le 24/12/2022 à 13:50
Terrible expérience due à la mauvaise nourriture froide et payé cher pour la nourriture sans gluten qui est arrivée après de nombreux rappels et n'a plus jamais été froide
Le 11/12/2022 à 09:42
Excellent endroit avec un large choix, notamment des produits sans gluten et également sans lactose. Un véritable paradis pour les coeliaques ❤️
Le 10/12/2022 à 10:39
Très bon tout et le poisson et la pizza sont superbes
Le 08/12/2022 à 08:51
J'ai pris un apéritif pour mon diplôme et ils étaient très gentils et serviables. Je reviendrai
Le 30/11/2022 à 20:55
Bel endroit. Accueil avec un personnel très sympathique et discret. Participer
Le 28/11/2022 à 06:37
Cadre très sympa et agréable pour prendre un café ou similaire entre amis ou collègues de travail.
💬 Personnel accueillant, poli et professionnel. La sympathie et la gentillesse les caractérisent
💬 Tombés ici par hasard lors de notre tour à vélo avec un ami, nous nous sommes arrêtés une nuit dans ce b&b où Marcello nous a accueillis, alors que nous étions arrivés le soir et sans avoir réservé, avec une gentillesse peu commune. L'ancienne maison que Marcello lui-même a rénovée en B&B est tout simplement charmante, avec une attention portée à chaque détail et qui transmet une chaleur particulière. Marcello est une personne vraiment exquise qui ne manque jamais de vous faire sentir plus que chez vous. Petit déjeuner fabuleux. Pour ceux qui voyagent dans la haute Maremme, je recommande fortement de s'arrêter ici
💬 Le menu est à la carte (pas à volonté) et la qualité est bien supérieure à d'autres endroits de ce type. Les plats sont bien préparés et copieux. Propreté extrême. Très gentil. Attentif aux besoins des clients. Vraiment recommandé.
💬 Bel appartement très bien équipé - nous ne manquions de rien ! Il est proche de la gare et de la plage, facile d'accès et l'hôte était vraiment serviable et gentil. Nous y retournerons sans hésiter, excellent rapport qualité/prix.
💬 belle expérience culinaire: poisson pour moi et ma femme et viande pour notre petit garçon . le couscous aux fruits de mer et calamars est vraiment remarquable et les entrées exceptionnelles. la gentillesse et l'attention du propriétaire rendent l'expérience encore plus agréable. hautement recommandé
💬 Les sushis que vous mangez habituellement au restaurant sont disponibles dans ce magasin ! Frais, savoureux et résolument varié. Il existe de nombreuses options disponibles pour les végétariens et ceux qui n'aiment pas le poisson cru. Les plateaux sont disponibles en différentes tailles, et vous pouvez également choisir un grand nombre de sauces et de snacks pour accompagner les sushis. Les nouilles instantanées, la sauce teriyaki et le wasabi agréablement épicé sont également très bons. Personnel sympathique et préparé.
💬 Terrible.. couette toute sale avec des taches pour être juin alors il semble excessif de l'avoir sur le lit.. environnement très sale.. et nous avons 3 chiens mais l'hygiène est la première chose.. nous nous sommes enfuis.. évidemment payant.. même s'il ne le méritait pas. c'est une auberge.
💬 Proche du centre, propriétaire sympathique et serviable. Dans l'appartement il y a tout ce dont vous avez besoin, même pour le petit-déjeuner A recommander
💬 Optimale ! Bon sandwich plein de viande croustillante De nombreux ingrédients à mettre dans le sandwich que l'on ne trouve que là-bas. Vraiment bon et spécial
💬 Soirée joyeuse en compagnie, quartier propre, excellent service apéritif avec buffet copieux à des prix raisonnables. Expérience à renouveler.