📌 Viale XX Settembre, 219 c, 54033 Carrara - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 07:20
La meilleure pizza d'Avenza...
Le 03/11/2023 à 19:22
Ils m'ont demandé 18 euros pour 2 pizzas et la livraison.... mais désolé si quelqu'un est célibataire et a faim il te traite comme ça je n'ai pas de mots merci pour le bon vendredi soir tu m'as laissé passer
Le 19/06/2023 à 18:39
Je recommande fortement
Le 07/05/2023 à 13:44
Un endroit vraiment spécial avec des produits de très grande qualité, sans oublier les pizzas gourmandes. Je le recommande à tout le monde
Le 12/02/2023 à 14:42
Bonne pizza moyenne, four électrique, levure faible et fine, choix énorme de pizzas. De bons ingrédients, il dispose d'une salle intérieure et d'un gazebo sur le trottoir, avec possibilité de consommer sur place. Ameublement un peu froid et peu accueillant. Pizzas en moyenne de 6 à 9 euros. Bière pression moyenne 5 euros.
Le 15/01/2023 à 22:06
Endroit propre, personnel accueillant et serviable, bonne nourriture et excellent service, recommandé.
Le 09/12/2022 à 11:58
Ici, vous ne pouvez manger que de vraies pizzas, je suis son client depuis des années, d'excellente qualité et prix.
Le 23/11/2022 à 14:51
Les pizzas sont bonnes, mais plus petites que la normale
Le 06/11/2022 à 19:32
Merveilleuse pizza Ale... personne exquise... que puis-je dire... allez-y
Le 04/10/2022 à 10:01
Excellent et très convivial avec une carte très achalandee . A recommander
Le 16/09/2022 à 06:45
Bonne pizza, bien cuite et bien garnie
Le 30/07/2022 à 14:04
Très bonne pizza, pour un prix raisonnable
Le 11/06/2022 à 23:07
Un personnel très amical et serviable. Pizza fine et très digeste, excellente ! Pour manger sur place, salle intérieure avec climatisation ou espace extérieur. Également à emporter.
Le 02/06/2022 à 21:03
Le meilleur endroit au monde !
Le 04/03/2022 à 14:10
Disponibilité, gentillesse et prix compétitifs... Fortement recommandé
Le 06/12/2021 à 08:18
Bonne
Le 16/09/2021 à 00:40
Excellente pizza à manger sur place ou à emporter avec des ingrédients frais et authentiques. et la farinata avec du saindoux dessus, les gérants sont des gens formidables.
Le 27/08/2021 à 19:26
Délicieuse pizza et personnel fantastique. . .
Le 09/08/2021 à 06:59
Excellentes pizzas, pâte très digeste, excellents ingrédients. Ponctuel et sympathique. Les salles pour manger sur place, simples et propres. Bien joué.
Le 22/05/2021 à 12:28
Délicieuse pizza, focaccia et farinata inoubliables.
Le 03/05/2021 à 14:42
Excellente pizza et farinata
Le 04/10/2020 à 16:00
pizzas excellentes et délicieuses chaudes
Le 30/09/2020 à 19:34
Excellent produit, personnel sympathique
Le 19/09/2020 à 19:50
Très bien et à l'heure !!!!!
Le 04/09/2020 à 19:51
Pizza savoureuse, service très gentil et gentil. Je reviendrai certainement pendant ces vacances !
Le 04/09/2020 à 14:20
La pizza est divine et la ramener à la maison sans qu'elle ne se transforme en caoutchouc, c'est MYTHIQUE🤗
Le 16/08/2020 à 05:30
Super....
Le 01/07/2020 à 19:57
Excellent 🍕 😜
Le 12/06/2020 à 20:03
Pizza pleine de garnitures, délicieuse, personnel très sympathique.
Le 10/02/2020 à 07:10
Sur 4 pizzas commandées, 2 étaient fausses ! Bonne pizza focaccia avec peu de garniture. Presque vide !!
Le 25/01/2020 à 21:03
La nourriture était délicieuse et je recommande vivement la pizza Homer mais l'espace repas et les tables étaient un peu à l'étroit
Le 05/12/2019 à 20:50
Optimal
Le 05/10/2019 à 13:09
Eh bien, le choix ne manque pas, en effet, aussi bien entre les focaccias prêtes à l'emploi que celles prêtes à cuire. Boissons, bières et eaux minérales idem, le personnel est formé, poli et propre tout comme le lieu et les sanitaires. Salle de bain pour handicapés, ok. Bon travail et merci pour l'hospitalité.
Le 02/10/2019 à 16:17
Génial... sympathique, rapide, efficace... numéro un à ne pas manquer... ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 21/09/2019 à 11:08
La meilleure pizza de MassaCarrara. Quoi d'autre?!
Le 19/08/2019 à 20:48
Excellente pizza et surtout salle climatisée
Le 14/08/2019 à 19:20
De un à dix la pizza est dix, mais la calzone XXL est 15, phénoménale....Le service est excellent,....
Le 04/07/2019 à 07:05
Des pizzas vraiment TOP
Le 09/06/2019 à 05:48
Délicieuse pizza et personnel exceptionnel
Le 30/04/2019 à 19:25
Des pizzas délicieuses et très savoureuses, une très bonne pâte, croustillante et légère, la pâte aux céréales et la pâte complète sont toutes les deux très bonnes. Cinq étoiles
Le 09/03/2019 à 20:32
Excellente pizza et service rapide
Le 17/02/2019 à 20:25
Bonne pizza et vous dépensez le bon montant
Le 06/02/2019 à 19:48
Excellent je le recommande vivement...
Le 09/01/2019 à 12:56
Environnement modeste mais neuf, bonne pizza avec four électrique, personnel courtois, prix modestes, délais d'exécution rapides
Le 24/12/2018 à 13:36
Une bonne pizza avec une excellente mozzarella. Pizza fine. Plats à emporter dynamiques et bien servis. Dans la rue principale de Carrare, Viale XX Settembre. La Farinata (connue sous le nom de HOT HOT) est également bonne. Bon goûter !
Le 16/11/2018 à 09:33
Excellente pizza et surtout la Focaccia
Le 26/10/2018 à 18:14
Délicieuse pizza, bel intérieur propre, bon prix. Hautement recommandé.
Le 26/10/2018 à 18:11
Pizza savoureuse, personnel très sympathique!
Le 21/10/2018 à 19:51
Excellente pizza
Le 26/09/2018 à 14:52
Très bonne pizza personnel sympathique petit local préférable de réserver
Le 10/04/2018 à 08:17
Buonine
Le 07/04/2018 à 20:57
Excellent lieu
Le 05/04/2018 à 18:50
Très bonne pizza
Le 05/04/2018 à 10:42
Super personnel super pizza
Le 04/04/2018 à 16:53
Bonne pizza et délais d'attente corrects.
Le 04/04/2018 à 10:06
Super.
Le 31/03/2018 à 17:21
Excellente pizza, personnel très gentil, service de livraison à domicile !
Le 17/03/2018 à 19:18
Très bonne pizza, et surtout s'ils disent une heure c'est ça
Le 02/03/2018 à 17:48
Bel endroit
Le 04/02/2018 à 08:15
Excellente pizza, comme si elle sortait d'un four à bois... et une grande variété de pizzas dans un endroit propre
Le 26/01/2018 à 14:34
Située sur Viale XX Settembre, à Avenza (entre Marina di Carrara et Carrara), c'est une pizzeria non seulement à emporter car elle dispose d'une salle entière et d'une salle extérieure. Pizza, focaccia farcie ou chaude (Cecina) toutes délicieuses. Personnel courtois et sympathique qui m'a toujours préparé une focaccia personnalisée. Conseillé !
Le 20/12/2017 à 19:27
Meilleure pizzeria de la région. Excellente qualité, prix et service
Le 07/12/2017 à 17:25
Optimale !
Le 19/11/2017 à 13:27
Pizzeria
Le 05/11/2017 à 19:42
Pizza correcte, temps d'attente normaux, ils acceptent les commandes par téléphone en respectant les horaires ponctuellement. Personnel sympathique et efficace. A mon avis c'est idéal pour les pizzas à emporter, la farinata est excellente.
Le 18/10/2017 à 04:57
Lieu et personnel très sympathiques... quelques doutes sur les produits utilisés, il y a certainement mieux
Le 12/09/2017 à 19:16
Excellente Pizzéria. Délicieuse pizza et personnel sympathique. Ponctuel et précis. Je le recommande🔝😃
Le 23/08/2017 à 11:35
Personnellement je n'aime pas trop la pizza proposée
Le 15/07/2017 à 16:51
bonne pizza avec des garnitures bien préparées. Livraison ponctuelle, sympathique
Le 12/07/2017 à 20:50
Pizza exceptionnelle et salle accueillante🤙🤙
Le 28/06/2017 à 16:29
Très bonne pizza et très gentille
Le 27/09/2015 à 14:53
De la misère à la richesse.. ces derniers mois il est passé de 5 à 1 étoile.. Personnel un peu trop détendu et pizzas à emporter toujours en retard.. hier soir 18 minutes de retard par rapport à la commande, et les autres fois ils n’étaient pas différents. Une étoile seulement car la pizza est toujours bonne. Améliorer !!!!!!!
Le 05/04/2014 à 14:31
Toujours livré en parfait état, pizza excellente !!!!!
💬 Très mauvaise expérience que j'ai eue ici, je ne peux le recommander à personne Plusieurs défauts tant sur le service que sur la nourriture : - Nourriture : Nous avons commandé quatre saveurs de pizza et toutes étaient plutôt fades. La pâte manquait du moelleux napolitain très distinct, et l'une des pizzas avait des larmes, ce qui conduisait la pâte à être insuffisamment cuite. - Service : le serveur était élevé, j'ai oublié de commander une des pizzas. Bingo complet
💬 Géré par des Chinois. Gentil. Boit à bas prix. Avec des bières ou des apéritifs, juste des chips et des cacahuètes. Propre et bien rangé
💬 Booking et Google indiquent que les animaux sont acceptés. En fait, c’est possible avec les chiens, mais pas avec les chats, mais si possible, ils doivent s’asseoir dans une cage de transport et ne la laisser nulle part. A la réception, ils ont expliqué cela en disant qu'un chat peut « déféquer » sur les meubles, mais qu'un chien et un enfant peuvent faire de même ?! C'est une discrimination envers les chats. Soit on interdit complètement les animaux, soit on les autorise tous. Une seule étoile pour les chats, vous ne méritez pas plus.
💬 Heureusement que les serveurs sont gentils parce qu’à l’accueille c’est pas vraiment ça… envoie de faux mails … Et les chambres trop petites. Plus petites que dans un hôtel 3 étoiles en plein Venise
💬 Appartement très hospitalier, calme et confortable pour ceux qui doivent partir de Ciampino, propre et avec tous les services, personnel sympathique et serviable. 1 chambre avec lit double + canapé lit pour 2 personnes
💬 Nous avons séjourné une semaine au B&B, il est situé dans une excellente position, il est au centre et à deux pas de la mer... que dire, je n'ai pas de mots pour décrire la beauté des chambres, elles sont des chambres modernes et spacieuses, super propres et confortables... les propriétaires Aldo et Rosetta sont deux personnes vraiment exceptionnelles, ils nous ont aidés pour tout, nous ont accueillis avec le sourire et nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement pour la beauté unique des lieux, mais surtout pour revoir Aldo et Rosetta qui sont restés dans nos cœurs.❤️
💬 Très bel emplacement, j'y étais pour une fête d'enfants, salle spacieuse avec circuit de jeux. À l'étranger, l'espace est énorme et on peut profiter d'une belle vue sur le golfe, mais je pense que c'est un endroit dont il faut profiter pleinement en été, étant donné qu'il est situé sur la colline de Capodimonte.
💬 Bon et cher
💬 J'avais envie d'une carbonara et là j'en ai mangé une extraordinaire... en deuxième plat j'ai eu un délicieux steak de cheval avec des frites bien cuites. Le tout à un prix honnête. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé
💬 Tous très bons! Menu complet à 13 € également le dimanche midi. Vin rosé maison remarquable. Personnel accueillant. Cuisine familiale et familiale.