📌 Viale Francesco de Pinedo, 1, 48022 Lugo - Italie
💬 253 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 06:41
Endroit confortable
Le 26/09/2023 à 15:35
Logistique pratique et excellent café !
Le 24/06/2023 à 21:42
La vie est désormais dirigée par des Chinois. Giacomo, le patron, est toujours souriant et disponible, tout comme son épouse. Le service n'est pas mauvais. Pour le petit-déjeuner, la qualité est bonne. En été, manger dans la grande place extérieure est vraiment sympa.
Le 10/08/2022 à 16:14
Géré par des Chinois. Gentil. Boit à bas prix. Avec des bières ou des apéritifs, juste des chips et des cacahuètes. Propre et bien rangé
Le 06/08/2022 à 16:11
Un peu négligé comme je le connaissais auparavant.
Le 03/07/2022 à 16:23
Excellent café ! Informé
Le 31/05/2022 à 08:54
Propre et bon service
Le 12/04/2022 à 17:19
Gentillesse et courtoisie.
Le 19/01/2022 à 21:26
Bar sympa et bon café
Le 25/12/2021 à 10:55
Bon café.
Le 03/12/2021 à 06:16
Courageux
Le 17/11/2021 à 20:02
Apéritif et coût ok..
Le 03/11/2021 à 07:48
Gentil, serviable La propreté comme disposition anti-covid Large choix de pâtes sucrées et salées Excellents apéritifs
Le 21/07/2021 à 12:28
Ouvert la nuit. Bons beignets
Le 23/06/2021 à 18:20
Super apéro avec booffe
Le 08/06/2021 à 09:36
Endroit très accueillant
Le 07/06/2021 à 02:00
Bon service et apéritif plein d'entrées
Le 03/03/2021 à 16:08
Juste en face de la gare. Le café est super. Le service et la courtoisie sont à la maison pour les petits déjeuners et les apéritifs
Le 28/10/2020 à 19:29
Le dimanche 25, je suis allé prendre le petit-déjeuner mais quand j'ai vu le propriétaire avec le masque sous le menton parler à un client et la barista préparer un café avec le masque autour du cou, j'ai évité... Je n'ai acheté qu'un paquet de des bonbons. ...sans respect
Le 22/10/2020 à 17:23
Des barmans incroyables
Le 17/10/2020 à 16:47
Endroit spacieux à l'intérieur et à l'extérieur. Excellent service. Prix modérés. Tout bon. Bien joué.
Le 16/10/2020 à 19:08
Sympathique
Le 11/10/2020 à 14:38
Excellent environnement, les filles sont toutes très gentilles et la propriétaire est super ! De délicieux cocktails !! Je recommande à tout le monde !!!!
Le 03/10/2020 à 20:04
Bons apéritifs et beaucoup d'entrées
Le 29/09/2020 à 08:03
Bar sympa avec un gérant sympa et sympathique, personnel sympa en général. Avec un grand choix de sandwichs et de pâtisseries.
Le 20/09/2020 à 18:34
Personnel exceptionnel
Le 11/09/2020 à 19:27
Un daïquiri d'exception
Le 10/09/2020 à 10:48
Personnel très sympathique, pâtisseries ok, bon point d'accompagnement pour ceux qui doivent aller à l'hôpital.
Le 06/09/2020 à 15:59
Toujours au top
Le 26/08/2020 à 12:13
Excellent emplacement, sur l'avenue en face de la gare, grands espaces extérieurs, convivialité, professionnalisme, service client dans leur ADN. Recommandé.
Le 22/08/2020 à 08:09
Gentillesse, convivialité et respect de la réglementation en vigueur de la part du personnel du restaurant et également de la part des clients
Le 19/08/2020 à 07:25
Tout le monde est très gentil
Le 28/06/2020 à 10:10
Serveuse complètement sans masque et barman avec un masque sous le menton. Il semble que les règles ne s'appliquent pas à eux... Je ne reviendrai plus.
Le 15/06/2020 à 08:25
J'attends un café depuis une demi-heure et bien, je m'en vais.
Le 13/03/2020 à 19:26
Des ex mignons et accueillants ont fait une belle ouverture avec mon ami..👍
Le 01/03/2020 à 08:03
Amabilité du personnel, bonne variété de plats salés et sucrés, grande salle où l'on peut passer du temps en compagnie mais sans bruit
Le 10/02/2020 à 18:58
Je n'ai pas trouvé toute cette sympathie. Je suis venu plusieurs fois et les barmans sont très ennuyés
Le 22/01/2020 à 20:36
Petit déjeuner pause déjeuner apéritif détente... le bon endroit à toute heure... employés accueillants et gentils... propriétaire toujours à l'écoute et présent
Le 13/01/2020 à 17:28
Excellent pour l'apéritif
Le 12/11/2019 à 10:33
Des barmans incroyables lors de la deuxième visite se souviennent déjà de ce que vous voulez et la troisième, vous le constaterez déjà en cours de préparation.
Le 17/10/2019 à 17:47
Bar où il y avait une forte odeur de salle de bain sale mélangée à une odeur de détartrant, j'ai consommé un croissant et un cappuccino rapidement pour ne plus sentir cette mauvaise odeur
Le 11/10/2019 à 14:32
Super lieu de rencontre ! Sympathie et professionnalisme
Le 11/10/2019 à 14:20
Très bel endroit, variété et goût. De passage dans l'après midi la personne qui nous a servi était un peu distraite, mais je pense que ça peut arriver. Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment aimé ça et si je devais revenir à Lugo, j'aimerais revenir et prendre plus d'un café
Le 09/09/2019 à 16:16
Personnel très sympa
Le 05/09/2019 à 07:12
Fantastique pour la courtoisie et ensuite un excellent café et desserts !
Le 17/08/2019 à 12:18
Accueil et service
Le 04/08/2019 à 19:21
Bien
Le 09/07/2019 à 00:28
Bel endroit et personnel sympathique
Le 08/07/2019 à 14:34
Service rapide Super endroit
Le 05/07/2019 à 11:41
Bien mais dommage qu'ils poussent trop
Le 19/06/2019 à 15:09
Bonnes pâtes et courtoisie
Le 11/06/2019 à 13:44
Juste en face de la gare, très bien situé, trucs sympas. Bon service en général.
Le 14/05/2019 à 10:24
Devant la gare de Lugo, bon service, bon café ce qui est important pour moi
Le 07/05/2019 à 19:05
J'ai commandé une piadina. Une partie était crue et à la fin, la facture était également fausse.
Le 27/04/2019 à 05:27
Endroit frais. Très cool les filles !❤️
Le 22/04/2019 à 08:52
Café moyen, personnel poli et sympathique, croissant un peu dur mais c'était probablement dû au temps
Le 11/03/2019 à 22:03
C'est nul.
Le 10/03/2019 à 18:47
Il y avait
Le 08/03/2019 à 10:03
Le meilleur café de Lugo
Le 23/02/2019 à 22:08
Apéritifs stratosphériques
Le 08/02/2019 à 16:12
Bonne pâtisserie et bon café très fréquenté
Le 28/01/2019 à 16:50
Excellent petit déjeuner et apéritif
Le 14/01/2019 à 05:42
Non, merci
Le 22/12/2018 à 13:31
Super bar... tout le monde est sympa...
Le 21/12/2018 à 07:43
Convivialité et gentillesse !
Le 19/12/2018 à 03:24
Le Café est bien fait rien à atteindre
Le 08/12/2018 à 14:52
Sympathie et gentillesse
Le 02/12/2018 à 16:46
Il s'est amélioré sous la nouvelle direction
Le 29/11/2018 à 20:11
Lumineux et bien géré
Le 21/11/2018 à 15:28
Optimal
Le 02/11/2018 à 17:44
Excellente gestion
Le 27/10/2018 à 17:47
Service un peu lent et pas toujours efficace, mais personnel globalement sympathique
Le 23/10/2018 à 19:51
Endroit sympa, parking, barwoman sympathique, nombreuses entrées avec apéritifs
Le 12/10/2018 à 09:17
Que dire.....les filles sont sympas...Roberto très sympa...à lui seul vaut le déplacement 😂...endroit jeune, large choix de pâtisseries...excellent cappuccino...à recommander.
Le 07/09/2018 à 16:41
Excellent lieu
Le 30/07/2018 à 21:48
Excellente bière et apéritif fantastique
Le 11/06/2018 à 06:15
Je connais le propriétaire depuis vingt ans, c'est son métier sans aucun doute... les filles gentilles et sympathiques... d'excellents croissants et cappuccinos, d'excellents apéritifs... TOP !!!!
Le 24/05/2018 à 09:54
excellente abeille
Le 16/05/2018 à 12:19
Un très bon café avec les meilleures notes
Le 18/04/2018 à 15:48
Super!!
Le 18/04/2018 à 15:23
Excellent pour les apéritifs !!!!
Le 03/04/2018 à 06:05
Bar bon et calme !
Le 28/03/2018 à 04:50
C'est un super bar
Le 26/02/2018 à 07:51
Très bon café, personnel très gentil !
Le 04/02/2018 à 09:15
Excellents apéritifs
Le 08/01/2018 à 11:11
Agréable.
Le 27/12/2017 à 18:49
Sympathique et jeune....
Le 05/11/2017 à 05:35
Nous aimons beaucoup aller dans ce bar pour le petit-déjeuner et l'apéritif... personnel très gentil, surtout le propriétaire !! Je le recommande fortement!
Le 28/06/2017 à 09:40
Excellent choix pour les petits déjeuners, le service à table, le cadre très agréable et le barman très courtois.
Le 09/02/2016 à 17:26
Excellent bar pour les apéritifs, pour un couple ils donnent un plateau plein de nourriture, on pourrait presque y dîner. Je recommande l'aperol Tassoni.
💬 La chambre est accueillante, propre et meublée avec soin. Les plats sont servis rapidement, emballés avec soin et ont un excellent impact visuel et gustatif. La refonte du cocktail de crevettes au melon était intéressante, la friture était sèche et croustillante. Le vin de la maison est parfaitement frais et agréable. Le personnel nous a suivi très attentivement et était présent sans intrusion. Globalement, une expérience très agréable dans un environnement conciliant pour un dîner romantique ou familial. Les desserts sont à améliorer car un endroit où l'on mange si bien doit avoir une carte de desserts plus conséquente qui honore la créativité démontrée avec les autres plats. La méthode de présentation des plats est également à améliorer, nous avons ressenti l'absence d'un menu consultable plus facilement par rapport au tableau difficilement lisible de l'autre côté de la salle. Peut-être qu'un petit tableau noir placé près de la table avec un petit piédestal pourrait aider les convives à suivre la lecture du maître. Cependant, je donne cinq étoiles car j'ai bien mangé et digéré et j'apprécie ceux qui travaillent dur pour offrir un service de qualité. Certainement un endroit à recommander.
💬 Superbe ! Accueil chaleureux et sympathique, chambres très propres et jolie terrasse. Emplacement parfait au centre de Catane, dans un très joli bâtiment. Je recommande !
💬 Cela fait maintenant la deuxième année que je reviens manger chez eux à chaque fois que je vais à Piediluco. Bien manger et se sentir chez soi, que demander de plus ? Yuri et Cristiano sont très gentils et bons dans leur travail. Quoi dire? J'y suis allé hier, je serai de retour demain et je prévois déjà quand revenir bientôt pour manger à nouveau la carbonara. Ah, j'ai oublié les prix TRÈS HONNÊTES.
💬
💬 Je suis resté deux nuits pour visiter l'île de Palmaria. La chambre était petite pour deux personnes, il y avait l'essentiel, la salle de bain plus grande. La propreté dans l'établissement n'était pas bonne, surtout dans la cuisine commune. Le gérant n'était pas très sympathique Le petit déjeuner était bon, mais il fallait aussi appeler pour prendre un café. L'emplacement de la chambre d'hôtes est excellent : juste en face du château de Portovenere. Pour accéder à la structure, il faut monter des escaliers très raides.
💬 J'ai pris une pizza à emporter, une quatre saisons, très bonne et avec une pâte légère. Je recommande l'endroit. La seule remarque est qu'il serait bien d'avoir un menu sur Google ou Facebook et la mention que le week-end, après 20h, les pizzas à emporter ne sont plus disponibles, pour éviter tout malentendu avec les clients. Cependant, une excellente découverte pour la vallée de Bronda
💬 Nous nous sommes arrêtés pour faire une pause vu le long voyage, que dire... Bel endroit, accueil très chaleureux et accueillant de la part des propriétaires qui sont des gens plus que formidables. Chambres grandes, propres et très organisées. Petit déjeuner disponible à volonté... enfin, que dire... cinq étoiles sont également peu nombreuses, endroit fortement recommandé. Félicitations, continuez votre bon travail, salutations d'Allemagne 👋
💬 Une villa d'architecture de caractère avec des chambres spacieuses, propres et confortables pour un prix vraiment raisonnable. Parking extérieur dans l'enceinte et accès direct à la rue principale.
💬 Nous vivons aux États-Unis mais avons entendu dire que la restauration rapide ici est très différente. La saveur était à peu près la même, mais contrairement aux États-Unis, la nourriture avait un goût frais et il y avait beaucoup plus d'options de restauration ! Je recommencerais probablement à manger du BK s'ils prenaient des cours à cet endroit !
💬 Restaurant à fuir. Accueil inexistant ( nous nous sommes installés tout seul après 10 minutes à attendre debout), service déplorable (nous avons attendu plus de 30 minutes pour commander, ils ont oublier de servir une pizza sur les 10 alors que le serveur a compter 2 fois !), ambiance assourdissante (musique trop forte et qui résonne). Même pour payer nous avons du attendre...