Bar 🇮🇹

Life Cafè Avis

📌 Viale Francesco de Pinedo, 1, 48022 Lugo - Italie

4.2 / 5

💬 253 Avis

Avis sur Life Cafè à Lugo

Les avis

Les dernier avis sur Life Cafè à Lugo

Irma.r

Le 03/10/2023 à 06:41

5 / 5

Endroit confortable

Luca.a

Le 26/09/2023 à 15:35

5 / 5

Logistique pratique et excellent café !

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 26/09/2023 à 15:35 sur le  Life Cafè à Lugo
BRUNO.a

Le 24/06/2023 à 21:42

4 / 5

La vie est désormais dirigée par des Chinois. Giacomo, le patron, est toujours souriant et disponible, tout comme son épouse. Le service n'est pas mauvais. Pour le petit-déjeuner, la qualité est bonne. En été, manger dans la grande place extérieure est vraiment sympa.

Patrizia.r

Le 10/08/2022 à 16:14

3 / 5

Géré par des Chinois. Gentil. Boit à bas prix. Avec des bières ou des apéritifs, juste des chips et des cacahuètes. Propre et bien rangé

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.r fait le 10/08/2022 à 16:14 sur le  Life Cafè à Lugo
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.r fait le 10/08/2022 à 16:14 sur le  Life Cafè à Lugo
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.r fait le 10/08/2022 à 16:14 sur le  Life Cafè à Lugo
Gennaro.I

Le 06/08/2022 à 16:11

3 / 5

Un peu négligé comme je le connaissais auparavant.

Cesare.a

Le 03/07/2022 à 16:23

5 / 5

Excellent café ! Informé

andrea.o

Le 31/05/2022 à 08:54

4 / 5

Propre et bon service

Giancarlo.r

Le 12/04/2022 à 17:19

5 / 5

Gentillesse et courtoisie.

gianfranco.o

Le 19/01/2022 à 21:26

5 / 5

Bar sympa et bon café

Dumitra.o

Le 25/12/2021 à 10:55

4 / 5

Bon café.

marco.a

Le 03/12/2021 à 06:16

3 / 5

Courageux

Paola.e

Le 17/11/2021 à 20:02

4 / 5

Apéritif et coût ok..

Vivy.e

Le 03/11/2021 à 07:48

4 / 5

Gentil, serviable La propreté comme disposition anti-covid Large choix de pâtes sucrées et salées Excellents apéritifs

Mauro.a

Le 21/07/2021 à 12:28

4 / 5

Ouvert la nuit. Bons beignets

Mirco.a

Le 23/06/2021 à 18:20

5 / 5

Super apéro avec booffe

Marco.b

Le 08/06/2021 à 09:36

4 / 5

Endroit très accueillant

Enrico.u

Le 07/06/2021 à 02:00

4 / 5

Bon service et apéritif plein d'entrées

PATRIK.A

Le 03/03/2021 à 16:08

5 / 5

Juste en face de la gare. Le café est super. Le service et la courtoisie sont à la maison pour les petits déjeuners et les apéritifs

Photo n°1 de l'avis de PATRIK.A fait le 03/03/2021 à 16:08 sur le  Life Cafè à Lugo
Photo n°2 de l'avis de PATRIK.A fait le 03/03/2021 à 16:08 sur le  Life Cafè à Lugo
Photo n°3 de l'avis de PATRIK.A fait le 03/03/2021 à 16:08 sur le  Life Cafè à Lugo
BELINDA.A

Le 28/10/2020 à 19:29

1 / 5

Le dimanche 25, je suis allé prendre le petit-déjeuner mais quand j'ai vu le propriétaire avec le masque sous le menton parler à un client et la barista préparer un café avec le masque autour du cou, j'ai évité... Je n'ai acheté qu'un paquet de des bonbons. ...sans respect

Moreno.o

Le 22/10/2020 à 17:23

5 / 5

Des barmans incroyables

Maria.r

Le 17/10/2020 à 16:47

5 / 5

Endroit spacieux à l'intérieur et à l'extérieur. Excellent service. Prix modérés. Tout bon. Bien joué.

Michela.m

Le 16/10/2020 à 19:08

3 / 5

Sympathique

Roberto.o

Le 11/10/2020 à 14:38

5 / 5

Excellent environnement, les filles sont toutes très gentilles et la propriétaire est super ! De délicieux cocktails !! Je recommande à tout le monde !!!!

cicciohulk.6

Le 03/10/2020 à 20:04

4 / 5

Bons apéritifs et beaucoup d'entrées

Matteo.a

Le 29/09/2020 à 08:03

5 / 5

Bar sympa avec un gérant sympa et sympathique, personnel sympa en général. Avec un grand choix de sandwichs et de pâtisseries.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 29/09/2020 à 08:03 sur le  Life Cafè à Lugo
Carmen.a

Le 20/09/2020 à 18:34

5 / 5

Personnel exceptionnel

Alessandro.n

Le 11/09/2020 à 19:27

5 / 5

Un daïquiri d'exception

Franz.a

Le 10/09/2020 à 10:48

4 / 5

Personnel très sympathique, pâtisseries ok, bon point d'accompagnement pour ceux qui doivent aller à l'hôpital.

Otello.a

Le 06/09/2020 à 15:59

4 / 5

Toujours au top

Stefano.o

Le 26/08/2020 à 12:13

4 / 5

Excellent emplacement, sur l'avenue en face de la gare, grands espaces extérieurs, convivialité, professionnalisme, service client dans leur ADN. Recommandé.

Barbara.i

Le 22/08/2020 à 08:09

5 / 5

Gentillesse, convivialité et respect de la réglementation en vigueur de la part du personnel du restaurant et également de la part des clients

cristian.p

Le 19/08/2020 à 07:25

4 / 5

Tout le monde est très gentil

Elisa.i

Le 28/06/2020 à 10:10

1 / 5

Serveuse complètement sans masque et barman avec un masque sous le menton. Il semble que les règles ne s'appliquent pas à eux... Je ne reviendrai plus.

Brenton..

Le 15/06/2020 à 08:25

1 / 5

J'attends un café depuis une demi-heure et bien, je m'en vais.

Laura.r

Le 13/03/2020 à 19:26

4 / 5

Des ex mignons et accueillants ont fait une belle ouverture avec mon ami..👍

cinzia.r

Le 01/03/2020 à 08:03

4 / 5

Amabilité du personnel, bonne variété de plats salés et sucrés, grande salle où l'on peut passer du temps en compagnie mais sans bruit

Alena.e

Le 10/02/2020 à 18:58

3 / 5

Je n'ai pas trouvé toute cette sympathie. Je suis venu plusieurs fois et les barmans sont très ennuyés

maria.e

Le 22/01/2020 à 20:36

4 / 5

Petit déjeuner pause déjeuner apéritif détente... le bon endroit à toute heure... employés accueillants et gentils... propriétaire toujours à l'écoute et présent

Alfredo.i

Le 13/01/2020 à 17:28

4 / 5

Excellent pour l'apéritif

stefano..

Le 12/11/2019 à 10:33

5 / 5

Des barmans incroyables lors de la deuxième visite se souviennent déjà de ce que vous voulez et la troisième, vous le constaterez déjà en cours de préparation.

Selena.i

Le 17/10/2019 à 17:47

1 / 5

Bar où il y avait une forte odeur de salle de bain sale mélangée à une odeur de détartrant, j'ai consommé un croissant et un cappuccino rapidement pour ne plus sentir cette mauvaise odeur

Claudio.p

Le 11/10/2019 à 14:32

5 / 5

Super lieu de rencontre ! Sympathie et professionnalisme

Maria.

Le 11/10/2019 à 14:20

4 / 5

Très bel endroit, variété et goût. De passage dans l'après midi la personne qui nous a servi était un peu distraite, mais je pense que ça peut arriver. Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment aimé ça et si je devais revenir à Lugo, j'aimerais revenir et prendre plus d'un café

Giulia.o

Le 09/09/2019 à 16:16

5 / 5

Personnel très sympa

Anna.a

Le 05/09/2019 à 07:12

5 / 5

Fantastique pour la courtoisie et ensuite un excellent café et desserts !

Caterina.c

Le 17/08/2019 à 12:18

3 / 5

Accueil et service

Antonio.a

Le 04/08/2019 à 19:21

4 / 5

Bien

Antonio.i

Le 09/07/2019 à 00:28

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique

Silvano.e

Le 08/07/2019 à 14:34

4 / 5

Service rapide Super endroit

Michela.o

Le 05/07/2019 à 11:41

4 / 5

Bien mais dommage qu'ils poussent trop

Alessandra.a

Le 19/06/2019 à 15:09

5 / 5

Bonnes pâtes et courtoisie

Ádám.o

Le 11/06/2019 à 13:44

5 / 5

Juste en face de la gare, très bien situé, trucs sympas. Bon service en général.

Raffaella.r

Le 14/05/2019 à 10:24

5 / 5

Devant la gare de Lugo, bon service, bon café ce qui est important pour moi

il.i

Le 07/05/2019 à 19:05

2 / 5

J'ai commandé une piadina. Une partie était crue et à la fin, la facture était également fausse.

Michela.r

Le 27/04/2019 à 05:27

5 / 5

Endroit frais. Très cool les filles !❤️

Gaetano.e

Le 22/04/2019 à 08:52

3 / 5

Café moyen, personnel poli et sympathique, croissant un peu dur mais c'était probablement dû au temps

Oussama.o

Le 11/03/2019 à 22:03

1 / 5

C'est nul.

Gianpietro.a

Le 10/03/2019 à 18:47

4 / 5

Il y avait

Gian.u

Le 08/03/2019 à 10:03

5 / 5

Le meilleur café de Lugo

Dino.i

Le 23/02/2019 à 22:08

4 / 5

Apéritifs stratosphériques

Giuseppe.a

Le 08/02/2019 à 16:12

4 / 5

Bonne pâtisserie et bon café très fréquenté

Alessia.l

Le 28/01/2019 à 16:50

5 / 5

Excellent petit déjeuner et apéritif

Vincenzo.e

Le 14/01/2019 à 05:42

1 / 5

Non, merci

Gianpiero.a

Le 22/12/2018 à 13:31

5 / 5

Super bar... tout le monde est sympa...

anna.a

Le 21/12/2018 à 07:43

4 / 5

Convivialité et gentillesse !

Flashlight.e

Le 19/12/2018 à 03:24

4 / 5

Le Café est bien fait rien à atteindre

Antonella.o

Le 08/12/2018 à 14:52

4 / 5

Sympathie et gentillesse

Danilo.g

Le 02/12/2018 à 16:46

3 / 5

Il s'est amélioré sous la nouvelle direction

Dando.l

Le 29/11/2018 à 20:11

5 / 5

Lumineux et bien géré

Amarildo.y

Le 21/11/2018 à 15:28

5 / 5

Optimal

Savio.r

Le 02/11/2018 à 17:44

4 / 5

Excellente gestion

Chiara.e

Le 27/10/2018 à 17:47

3 / 5

Service un peu lent et pas toujours efficace, mais personnel globalement sympathique

pietro.u

Le 23/10/2018 à 19:51

5 / 5

Endroit sympa, parking, barwoman sympathique, nombreuses entrées avec apéritifs

Stefania.h

Le 12/10/2018 à 09:17

5 / 5

Que dire.....les filles sont sympas...Roberto très sympa...à lui seul vaut le déplacement 😂...endroit jeune, large choix de pâtisseries...excellent cappuccino...à recommander.

Claudio.e

Le 07/09/2018 à 16:41

4 / 5

Excellent lieu

Marcella.a

Le 30/07/2018 à 21:48

5 / 5

Excellente bière et apéritif fantastique

Gabriella.a

Le 11/06/2018 à 06:15

5 / 5

Je connais le propriétaire depuis vingt ans, c'est son métier sans aucun doute... les filles gentilles et sympathiques... d'excellents croissants et cappuccinos, d'excellents apéritifs... TOP !!!!

Maestri.i

Le 24/05/2018 à 09:54

5 / 5

excellente abeille

Luigi.a

Le 16/05/2018 à 12:19

5 / 5

Un très bon café avec les meilleures notes

IMAGO.a

Le 18/04/2018 à 15:48

5 / 5

Super!!

Ale.i

Le 18/04/2018 à 15:23

5 / 5

Excellent pour les apéritifs !!!!

Natale.u

Le 03/04/2018 à 06:05

3 / 5

Bar bon et calme !

Monica.e

Le 28/03/2018 à 04:50

5 / 5

C'est un super bar

Rosario.a

Le 26/02/2018 à 07:51

5 / 5

Très bon café, personnel très gentil !

Fabio.i

Le 04/02/2018 à 09:15

3 / 5

Excellents apéritifs

Luca.a

Le 08/01/2018 à 11:11

5 / 5

Agréable.

leonardo.r

Le 27/12/2017 à 18:49

5 / 5

Sympathique et jeune....

Patrizia.i

Le 05/11/2017 à 05:35

5 / 5

Nous aimons beaucoup aller dans ce bar pour le petit-déjeuner et l'apéritif... personnel très gentil, surtout le propriétaire !! Je le recommande fortement!

Fabio.a

Le 28/06/2017 à 09:40

4 / 5

Excellent choix pour les petits déjeuners, le service à table, le cadre très agréable et le barman très courtois.

Gianluca.e

Le 09/02/2016 à 17:26

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs, pour un couple ils donnent un plateau plein de nourriture, on pourrait presque y dîner. Je recommande l'aperol Tassoni.

  • 🏪 Il Sarchiapone (283 Avis)

  • 💬 La chambre est accueillante, propre et meublée avec soin. Les plats sont servis rapidement, emballés avec soin et ont un excellent impact visuel et gustatif. La refonte du cocktail de crevettes au melon était intéressante, la friture était sèche et croustillante. Le vin de la maison est parfaitement frais et agréable. Le personnel nous a suivi très attentivement et était présent sans intrusion. Globalement, une expérience très agréable dans un environnement conciliant pour un dîner romantique ou familial. Les desserts sont à améliorer car un endroit où l'on mange si bien doit avoir une carte de desserts plus conséquente qui honore la créativité démontrée avec les autres plats. La méthode de présentation des plats est également à améliorer, nous avons ressenti l'absence d'un menu consultable plus facilement par rapport au tableau difficilement lisible de l'autre côté de la salle. Peut-être qu'un petit tableau noir placé près de la table avec un petit piédestal pourrait aider les convives à suivre la lecture du maître. Cependant, je donne cinq étoiles car j'ai bien mangé et digéré et j'apprécie ceux qui travaillent dur pour offrir un service de qualité. Certainement un endroit à recommander.


  • 🏪 Bellini Home B&B (142 Avis)

  • 💬 Superbe ! Accueil chaleureux et sympathique, chambres très propres et jolie terrasse. Emplacement parfait au centre de Catane, dans un très joli bâtiment. Je recommande !


  • 🏪 Bar del Canottiere "i Pontili" (17 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant la deuxième année que je reviens manger chez eux à chaque fois que je vais à Piediluco. Bien manger et se sentir chez soi, que demander de plus ? Yuri et Cristiano sont très gentils et bons dans leur travail. Quoi dire? J'y suis allé hier, je serai de retour demain et je prévois déjà quand revenir bientôt pour manger à nouveau la carbonara. Ah, j'ai oublié les prix TRÈS HONNÊTES.


  • 🏪 Ristorante il Tramonto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Casa Del Pescatore B&B (57 Avis)

  • 💬 Je suis resté deux nuits pour visiter l'île de Palmaria. La chambre était petite pour deux personnes, il y avait l'essentiel, la salle de bain plus grande. La propreté dans l'établissement n'était pas bonne, surtout dans la cuisine commune. Le gérant n'était pas très sympathique Le petit déjeuner était bon, mais il fallait aussi appeler pour prendre un café. L'emplacement de la chambre d'hôtes est excellent : juste en face du château de Portovenere. Pour accéder à la structure, il faut monter des escaliers très raides.


  • 🏪 Pizzeria La Bufalona (55 Avis)

  • 💬 J'ai pris une pizza à emporter, une quatre saisons, très bonne et avec une pâte légère. Je recommande l'endroit. La seule remarque est qu'il serait bien d'avoir un menu sur Google ou Facebook et la mention que le week-end, après 20h, les pizzas à emporter ne sont plus disponibles, pour éviter tout malentendu avec les clients. Cependant, une excellente découverte pour la vallée de Bronda


  • 🏪 Villa Daniela (44 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour faire une pause vu le long voyage, que dire... Bel endroit, accueil très chaleureux et accueillant de la part des propriétaires qui sont des gens plus que formidables. Chambres grandes, propres et très organisées. Petit déjeuner disponible à volonté... enfin, que dire... cinq étoiles sont également peu nombreuses, endroit fortement recommandé. Félicitations, continuez votre bon travail, salutations d'Allemagne 👋


  • 🏪 B&B Villa Gavina (49 Avis)

  • 💬 Une villa d'architecture de caractère avec des chambres spacieuses, propres et confortables pour un prix vraiment raisonnable. Parking extérieur dans l'enceinte et accès direct à la rue principale.


  • 🏪 Burger King (1513 Avis)

  • 💬 Nous vivons aux États-Unis mais avons entendu dire que la restauration rapide ici est très différente. La saveur était à peu près la même, mais contrairement aux États-Unis, la nourriture avait un goût frais et il y avait beaucoup plus d'options de restauration ! Je recommencerais probablement à manger du BK s'ils prenaient des cours à cet endroit !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Ruota - Specialità Pesce (235 Avis)

  • 💬 Restaurant à fuir. Accueil inexistant ( nous nous sommes installés tout seul après 10 minutes à attendre debout), service déplorable (nous avons attendu plus de 30 minutes pour commander, ils ont oublier de servir une pizza sur les 10 alors que le serveur a compter 2 fois !), ambiance assourdissante (musique trop forte et qui résonne). Même pour payer nous avons du attendre...