Restaurant 🇮🇹

Alternos Srl Avis

📌 Corso G. M. Anjioy, 11, 07011 Bono - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Alternos Srl à Bono

Les avis

Les dernier avis sur Alternos Srl à Bono

ISIDORO.A

Le 11/03/2020 à 16:03

5 / 5

Convivial, accueillant et excellent rapport qualité/prix

Gemiliano.a

Le 20/09/2019 à 19:54

5 / 5

Hautement recommandé

Salvatore.e

Le 04/06/2019 à 08:47

4 / 5

Efficacité et convivialité

mario.o

Le 07/12/2018 à 06:53

5 / 5

D'accord

Gianni.a

Le 31/03/2018 à 09:58

5 / 5

Bel endroit, calme et pas cher

Angelo.i

Le 12/09/2017 à 11:01

5 / 5

Excellent restaurant

  • 🏪 Sail Inn (490 Avis)

  • 💬 Cuisine extraordinaire: raviolis farcis à la morue et artichauts, longe de thon sauce aux poireaux... Vraiment très très bon. Hautement conseillé pour les gastronomes...


  • 🏪 Derby Bar Pizzeria (59 Avis)

  • 💬 Pizza ronde à emporter très bonne selon mon goût et je n'en ai pas essayé plus d'une. Pas mal de fritures, des prix honnêtes.


  • 🏪 Hotel Olioso (321 Avis)

  • 💬 Une belle et humble famille possède cet hôtel et le gère parfaitement. Les chambres sont très propres et calmes. Il y a une chambre pour une famille avec 3 enfants. Très bon petit déjeuner pour commencer votre matinée. Excellent service, il suffit de demander et ils seront pour vous avec beaucoup de patience.


  • 🏪 Pane e Vino (74 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy et traditionnel situé à proximité du centre ville. La nourriture était très bonne et les desserts étaient parfaits. Le menu n'était cependant pas très bien planifié. Les serveuses étaient très gentilles et patientes, elles nous ont même donné quelques recettes.


  • 🏪 B&B Atlante (4 Avis)

  • 💬 Excellent appartement, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner simple mais copieux, je recommande.


  • 🏪 Modo Ristorante Caffè (2159 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré ! Ambiance, service et plats !


  • 🏪 B&B Bungalow Janet (84 Avis)

  • 💬 Très bon accueil… ambiance sympa… décor agréable … très bon rapport qualité prix 👌👌


  • 🏪 Il Buongustaio (10 Avis)

  • 💬 J'apprécie beaucoup cette supérette qui parvient à satisfaire tous les besoins avec des produits de qualité, conviviaux et des prix vraiment surprenants. Les charcuteries sont vraiment excellentes. Sincères félicitations. Tu es une belle réalité.


  • 🏪 BEB BRUSCE' FRANCO E TINA (77 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux de Franco et Tina.chambre très propre et calme


  • 🏪 Ma che Bontà! (64 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces Et petit biscuit sur la glace fait maison délicieux