📌 Corso G. M. Anjioy, 11, 07011 Bono - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/03/2020 à 16:03
Convivial, accueillant et excellent rapport qualité/prix
Le 20/09/2019 à 19:54
Hautement recommandé
Le 04/06/2019 à 08:47
Efficacité et convivialité
Le 07/12/2018 à 06:53
D'accord
Le 31/03/2018 à 09:58
Bel endroit, calme et pas cher
Le 12/09/2017 à 11:01
Excellent restaurant
💬 Cuisine extraordinaire: raviolis farcis à la morue et artichauts, longe de thon sauce aux poireaux... Vraiment très très bon. Hautement conseillé pour les gastronomes...
💬 Pizza ronde à emporter très bonne selon mon goût et je n'en ai pas essayé plus d'une. Pas mal de fritures, des prix honnêtes.
💬 Une belle et humble famille possède cet hôtel et le gère parfaitement. Les chambres sont très propres et calmes. Il y a une chambre pour une famille avec 3 enfants. Très bon petit déjeuner pour commencer votre matinée. Excellent service, il suffit de demander et ils seront pour vous avec beaucoup de patience.
💬 Restaurant très cosy et traditionnel situé à proximité du centre ville. La nourriture était très bonne et les desserts étaient parfaits. Le menu n'était cependant pas très bien planifié. Les serveuses étaient très gentilles et patientes, elles nous ont même donné quelques recettes.
💬 Excellent appartement, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner simple mais copieux, je recommande.
💬 Nous avons adoré ! Ambiance, service et plats !
💬 Très bon accueil… ambiance sympa… décor agréable … très bon rapport qualité prix 👌👌
💬 J'apprécie beaucoup cette supérette qui parvient à satisfaire tous les besoins avec des produits de qualité, conviviaux et des prix vraiment surprenants. Les charcuteries sont vraiment excellentes. Sincères félicitations. Tu es une belle réalité.
💬 Accueil très chaleureux de Franco et Tina.chambre très propre et calme
💬 Très bonnes glaces Et petit biscuit sur la glace fait maison délicieux