📌 Via Asti, 16, 14015 San Damiano d'Asti - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 08:29
Délicieux desserts, environnement propre et courtoisie du propriétaire
Le 31/01/2024 à 07:32
vraiment unique en tout... félicitations
Le 05/01/2024 à 06:55
Excellents produits de pâtisserie.
Le 22/12/2023 à 07:41
Tous bons, professionnels et très bons propriétaires
Le 17/11/2023 à 21:17
super produits, personnel très gentil et excellent café
Le 24/09/2023 à 09:20
Des propriétaires toujours sympathiques et souriants. Des produits toujours frais et de qualité.
Le 11/09/2023 à 18:47
J'ai réservé sans les connaître depuis Gênes, pour un gâteau d'anniversaire que je devais emporter dans une ferme voisine. Nous avons tous été frappés par la légèreté du gâteau et surtout par sa bonté. Fortement recommandé à tout le monde
Le 03/08/2023 à 15:09
Les brioches sont bonnes... dommage pour le choix limité. Prix moyens
Le 16/07/2023 à 09:20
Je suis heureux de partager les meilleurs commentaires sur cette petite perle de San Damiano
Le 04/07/2023 à 21:58
Que dire, l'excellente qualité des glaces et pâtisseries, vous avez un super petit déjeuner avec leurs méga croissants, la gentillesse du personnel avec un super service, très attentif aux besoins du client à un excellent prix sur les produits, venez et essayez les glaces et vous ne le regretterez pas
Le 28/02/2023 à 08:06
De délicieuses pâtisseries, je recommande le homard à la crème, un des meilleurs que j'ai mangé
Le 22/01/2023 à 04:27
Grande pasticceria italienne, grande diversité de petites pâtisseries bignole/pâte. Tout est tellement bon et bien présenté. Si vous visitez San Damiano, assurez-vous de vous y arrêter.
Le 30/12/2022 à 00:52
Une vitrine de douceurs qui parle d'elle-même, félicitations ! Café américain à revoir, on aurait dit de l'eau sale... 🙄 ----- Aujourd'hui, pour la foire de San Damiano, ils avaient une vitrine pleine de friandises de toutes sortes, dont de merveilleux œufs de Pâques !!! ----- C'est toujours un plaisir de revenir ici pour un petit-déjeuner, un service très sympathique et des gourmandises à déguster à volonté ! Leurs produits au levain conviennent particulièrement à ceux qui n'aiment pas les desserts trop sucrés. Seulement vous aurez un peu plus de garniture avec les brioches !! Le ginseng ne peut pas être classé 😪
Le 13/11/2022 à 15:29
Pain avec un excellent blé sénateur, de délicieux desserts préparés de manière artisanale, fortement recommandés
Le 09/10/2022 à 11:18
Un monde qui donne l'eau à la bouche rien qu'en voyant les créations en vitrine, en essayant les croissants et les tourbillons... comment bien commencer la journée😍☀️. Je vais essayer tout le reste bientôt.
Le 24/09/2022 à 07:19
Excellent petit déjeuner, brioche délicieuse, ce serait bien de trouver plus de variété de thés et tisanes
Le 11/09/2022 à 08:34
Très bonnes glaces Et petit biscuit sur la glace fait maison délicieux
Le 04/09/2022 à 08:40
Endroit intéressant au niveau de la structure mais de mauvaise qualité. Des produits de pâtisserie frais... complètement pâteux. Le dimanche matin à 9h30, il ne restait même plus un croissant. Nous avons demandé du cappuccino et du café au lait. Le choix vous appartient... Dommage. Nous reviendrons pour un petit-déjeuner dans les prochains mois. Il existe certainement peu de pâtisseries qui n’utilisent pas de produits surgelés. J'espère goûter bientôt un de vos croissants.
Le 26/06/2022 à 11:22
Ce matin, petit-déjeuner avec un fantastique croissant feuilleté et aujourd'hui... un saut dans le temps : j'ai retrouvé mon bien-aimé gâteau aux pêches et amaretti !😍 Innovation et tradition... Mais comme c'est délicieux ! Bien joué!!! 👏👏👏
Le 02/06/2022 à 17:18
Le meilleur glacier que j'ai trouvé dans toute l'Italie
Le 27/05/2022 à 09:14
Très bien au petit déjeuner avec ses excellents croissants et au snack avec ses excellentes glaces.
Le 27/05/2022 à 09:10
Excellentes glaces et croissants fantastiques, fortement recommandés pour le petit-déjeuner ou une collation
Le 08/05/2022 à 11:22
Pâtisserie vraiment exquise... bravo🙏
Le 18/02/2022 à 16:15
Absolument ma pâtisserie préférée ! La famille de Giovanni Cerrato, quelle que soit la raison à célébrer, sait déjà qu'avec votre pâtisserie, le moment du dessert sera le plus attendu ! ma devise est que vos choux à la crème inégalés, géants et délicieux sont ADDICTIFS ! félicitations à tout le personnel et continuez comme ça !
Le 09/02/2022 à 16:21
Super gigi Numéro 1
Le 29/01/2022 à 15:05
Excellent pâtissier.
Le 25/12/2021 à 12:12
Haut
Le 31/10/2021 à 19:04
Des brioches excellentes, un cake super noisette et des pâtisseries au top !
Le 24/10/2021 à 15:57
Bonne pâtisserie avec des recettes de la grande Scagline
Le 12/10/2021 à 18:35
La pâtisserie est incroyable et la courtoisie du propriétaire et partenaire est excellente😘👌
Le 12/10/2021 à 14:14
Des pâtisseries très savoureuses et d'excellentes glaces. Une vraie recommandation ! Quelque chose de discret de l'extérieur.
Le 04/10/2021 à 08:05
Nouvelle ouverture, la pâtisserie Gigi Scagline est une certitude absolue. Petit déjeuner au top !!!
Le 05/09/2021 à 09:05
Absolument l'endroit pour moi avec les meilleurs croissants d'Italie ! Croustillant à l’extérieur et avec un parfum de beurre dévastateur. La prochaine fois je reviendrai tester les desserts et les glaces, bravo !
Le 04/09/2021 à 08:36
Délicieux croissants et excellent café. Lieu au décor magnifique et accueillant.
Le 31/08/2021 à 08:46
Délicieux croissant et tourbillon !
💬 Hamburger super bon de bonne qualité, les employés sont super sympas et serviables point qualité au top
💬 ça vaut le coup de réserver à l'avance car c'est toujours plein ! Endroit très cosy et service professionnel. Grâce à la cuisine spectaculaire, vous pourrez observer la préparation des plats. Choix de vins locaux et internationaux excellent. 🍾🥂🙂 Je le recommande vivement.
💬 Bel endroit pour accueillir un groupe ou un événement. Le lieu est neuf, très propre et confortable. Les chambres disposent de tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour inoubliable. La nature autour de Soul Valley est incroyable, vous pouvez facilement faire de petites randonnées. La nourriture est incroyable, végétarienne et délicieuse ! La Sardaigne est une île magique et la Soul Valley est un joyau précieux. C'est sûr que chaque année, je reviendrai pour profiter de la Vallée.
💬 Très belle tour toscane du 14ème siècle aménagée avec soin. La situation est exceptionnelle. Le jardin, a l'ombre de magnifique oliviers, est enchanteur. Excellent restaurant à prix très doux à 2 pas de là, sur la belle et pittoresque place du village. Charmant et authentique.
💬 La nourriture était excellente et le personnel savait parler anglais. J'ai goûté le meilleur bœuf de tous les temps ! 5/5
💬 Le personnel jeune et aimable s'est occupé de nous avec soin. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de choix pour le déjeuner à part des focaccias farcies et des sandwichs. J'ai mangé une focaccia farcie avec une bière artisanale (bonne mais servie dans un verre tiède de 33cl, pas grand chose). Et un café. J'ai dépensé environ 8 euros. Raisonnable. L'espace extérieur est agréable pour s'asseoir, même si les chaises sont un peu inconfortables, on est content d'être dehors.
💬 Il vaut mieux réserver et se rendre 45 mn à l'avance car difficulté pour se garer aux alentours. La nourriture est correcte, les plats sont très bien présentés.
💬 Visité début juin. Endroit merveilleux loin du tumulte.Idéal pour les amoureux de nature et de randonnée. Très bon restaurant. Locaux neufs. Propriétaires adorables.
💬 Très bon accueil de Rita. Etablissement d'une grande propreté, moderne, confortable. Nous avons passé 4 nuits. Une mention particulière pour Valentina qui a organisé notre transport jusqu'à l'aéroport (pour un vol très le matin). Nous RECOMMANDONS!!!
💬 Un incontournable de VdA, si vous voulez trouver des produits VdA, c'est ici !!!! Des fruits et légumes, aux farines et chocolats, en passant par l'art et les cadeaux !!! Des produits merveilleux, un personnel formidable