📌 Largo S. Francesco, 6, 07041 Alghero - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 10/10/2022 à 19:38
Il était fermé même si Google Maps indiquait qu'il était ouvert.
Le 03/09/2022 à 21:17
Ce restaurant est phénoménal. Le personnel est charmant et sympathique. L'endroit est très propre et moderne. Mais la nourriture est à tomber par terre. Le porc bao, les légumes tempura et les rouleaux de thon étaient nos préférés. Il y avait aussi du saumon sashimi et du sésame Tune et ils étaient fabuleux. Les desserts étaient si légers et savoureux. Je reviendrai avant la fin de nos holibobs. Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais.
Le 03/09/2022 à 20:34
Ici en vacances et jusqu'à présent, nous avons évité la « cuisine différente », car en Italie, vous devriez manger des pâtes et des pizzas, n'est-ce pas ?! Mais sur un coup de tête, nous avons décidé de dîner ici et oh mon dieu, quelle expérience !!!! La nourriture est délicieuse, le personnel est formidable et avec trois jours de vacances restants, nous pouvons garantir que nous reviendrons au moins une fois ! Merci beaucoup pour cette incroyable expérience de sushi!
Le 03/09/2022 à 20:08
Beaucoup de sushis savoureux. Le vin est également bon et le personnel très attentif et sympathique. Recommandé pour les amateurs de sushi à Alghero.
Le 23/08/2022 à 05:47
A oublier grâce à l'accueil terrible du gérant.
Le 17/08/2022 à 21:48
Service malheureusement lent. Réservation 21h30, nous avons commandé 2 tartares de gamme (très bon) et de viande (fade, manque de sauce) et 3 uramakis qui n'étaient pas sortis à 23h (même problème dans le reste des tables avec des uramakis), tandis que d'autres les tables arrivées beaucoup plus tard étaient servies (pas avec des uramakis). Nous nous sommes plaints et la réponse a été insuffisante). On demande l'addition, sans les uramakis. Pendant ce temps, à plusieurs reprises, l'une des deux serveuses nous apportait des plats et des boissons provenant d'autres tables. Dommage, mais à ne pas répéter ni à recommander.
Le 16/08/2022 à 16:25
Je recommande fortement d'essayer cet endroit, la nourriture excellente; personnel sympathique et qualifié.
Le 15/08/2022 à 21:40
Nourriture vraiment délicieuse, j'espère revenir !! Petites portions adaptées à ceux qui ne veulent pas en faire trop mais vraiment satisfaisantes en goût ❤️ recommandé
Le 14/08/2022 à 20:20
Expérience fantastique! Qualité du produit supérieure. Personnel attentif et gentil. Super recommandé.
Le 11/08/2022 à 12:19
Expérience désagréable. Rien à redire sur la présentation esthétique des plats et la qualité des matières premières, toutes deux excellentes. Mais tout a été gâché par l'accueil rude du gérant qui, contrairement aux serveuses souriantes et gentilles, nous a fait remarquer avec une plaisanterie d'abord (désagréable et qui aurait certainement pu être sauvée) et quelques remarques plus tard, à quel point notre commande était une emmerdeur pour sa cuisine, car c'est très varié en essayant différents petits pains 4 pièces. A noter qu'il n'était que 19h30, la salle étant encore à moitié vide, et que les rouleaux de 4 sont plus chers que ceux de 8. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un devrait se sentir coupable de passer une commande, ne mettez pas plutôt les 4 pièces au menu. Morale de l'histoire : restaurant sympa, mais dîner gâché par ces échanges désagréables avec le patron.
Le 10/08/2022 à 18:37
Pas de souci tout est formidable et le service au top a faire absolument
Le 09/08/2022 à 18:51
J'ai trouvé les sushis les plus chers, même les zushi, que je préfère cependant
Le 06/08/2022 à 11:05
Tout était très bon et élégant, le personnel était très gentil et très organisé. Le problème c'est que n'étant pas très pratique, le menu sans images me rend fou, je m'appuie principalement sur quelques connaissances que je prends habituellement et autre chose vu la photo, donc nous sommes restés 2 heures pour comprendre. Nous avons évidemment été aidés par le personnel que je remercie.
Le 05/08/2022 à 18:52
Nourriture fantastique, bon service. Nous serions ravis de revenir !!
Le 05/08/2022 à 17:17
Il vaut mieux réserver et se rendre 45 mn à l'avance car difficulté pour se garer aux alentours. La nourriture est correcte, les plats sont très bien présentés.
Le 31/07/2022 à 23:03
Certains plats très bons, mais je vous déconseille les pâtes à la pancetta croquante de Mangalica qui nous a semblé plus être une arnaque ! Le patron très charmant est venu justifier que ce qui était censé être de la viande n'était que du gras car il s'agissait de porc haut de gamme! A ce prix là, je préfère le porc de supermarché ! Pas de vulgaires bouts de gras pas craquants melés à des pâtes sans rien d'autre qu'une sauce plutôt fade... désolée mais j'ai été très déçue par ce plat comparé à d'autres plus élaborés à base de légumes et de poisson...
Le 27/07/2022 à 10:41
Sushi créatif, excellents desserts
Le 26/07/2022 à 21:04
Bon changement par rapport aux menus sardes « normaux ». Personnel sympathique, bonne ambiance et bonne bouffe, surtout si vous êtes amateur de cuisine japonaise.
Le 24/07/2022 à 19:33
J'ai vraiment apprécié notre dîner ici. Service et nourriture vraiment sympa. Un restaurant pour les gourmands🥰
Le 20/07/2022 à 22:54
La nourriture était correcte. Le vin rouge était chaud, ce que je n’aimais pas et le personnel semblait stressé. Nous avions mal compris le menu et pensions que les sushis à l’avocat ne contenaient que de l’avocat, mais qu’ils contenaient aussi du saumon. Cela était indiqué dans le menu sur la version plus grande de ce plat, mais pas dans la version plus petite que nous avons commandée. Il faudrait donc croiser le menu à différents endroits pour comprendre si le plat est végétarien ou non. Lorsque nous avons essayé d’en parler avec le personnel, ils ne semblaient pas très intéressés à résoudre le problème et étaient très pressés. Nous avons donc gardé le repas tel quel et ma copine l’a mangé sans le saumon.
Le 18/07/2022 à 20:51
La nourriture est délicieuse et vaut la peine d'être essayée, nous la recommandons aux amateurs de sushi
Le 14/07/2022 à 20:36
Belle surprise de découvrir un restaurant de cuisine asiatique fusion en plein centre d'Alghero, c'était vraiment très bon !! Plein de saveurs pour les papilles. C'est très chouette aussi de retrouver d'autres saveurs que les restaurants typiques :D Le personnel est vraiment très gentil. Je recommande !
Le 12/07/2022 à 19:00
Des sushis fantastiques avec des saveurs passionnantes et créatives et des ingrédients frais. Personnel sympathique et ambiance charmante en plein cœur de la vieille ville.
Le 10/07/2022 à 22:08
belle expérience
Le 06/07/2022 à 19:29
Sushis italiens. Le meilleur! Frais et délicieux !
Le 01/07/2022 à 19:21
Des saveurs impeccables et des combinaisons innovantes. Très agréable. L'un des meilleurs de la ville.
Le 24/06/2022 à 07:15
Les meilleurs sushis que nous avons eu en Italie. Le riz n'était pas assaisonné à mon goût, mais le reste des ingrédients était au rendez-vous. Le gingembre était excellent avec une touche d'épices. Vaut bien leur avis de 4,8 :)
Le 05/06/2022 à 15:40
Plats sympas, bonne qualité, portions petites, le rapport qualité prix n'est pas équilibré. Tables et chaises inconfortables.
Le 01/06/2022 à 19:14
Bon moment, petit plat, poisson savoureux, même Ali a pris une collation
Le 28/05/2022 à 13:46
Expérience incroyable. Super sushi, bon service. Hautement recommandé.
Le 21/05/2022 à 19:30
Service et nourriture incroyables. Vous avez été vraiment gentil, attentif et serviable à chaque demande que nous avions. Les plats sont excellents et très créatifs. Merci de tout mon cœur ! On reviendra certainement.
Le 20/05/2022 à 18:12
Superbonne nourriture. Je recommande absolument ce restaurant. Également un cadre très agréable ! Super service ! J'ai adoré ❤️
Le 15/05/2022 à 21:30
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester ce restaurant sur place, mais avons commandé plusieurs fois via les services de livraison. Cuisine excellente, préparée avec soin et attention. Ils se distinguent certainement par la fraîcheur et la qualité des ingrédients, un facteur essentiel surtout lorsqu'il s'agit d'aliments crus. Ce qui a renouvelé ma confiance dans ce restaurant, c'est l'attention portée au client et la manière de gérer une confusion : il y a eu un petit problème avec un plat commandé, une fois que nous l'avons signalé au restaurant, ils ont immédiatement proposé de le retourner, nous avons contacté le service de livraison qui a refusé d'envoyer un autre coursier, après quoi le restaurant a travaillé pour nous livrer personnellement les bons plats ( bien qu'ils n'effectuent généralement pas les livraisons eux-mêmes). Fortement recommandé
Le 07/05/2022 à 18:32
Nous avons commandé des sushis à Ginger à récupérer. Le restaurant a un look très moderne et cosy. Le personnel était très gentil. La nourriture était fraîche et de bon goût. Je le recommanderais certainement!
Le 25/04/2022 à 07:50
Bel emplacement, ambiance sympa, personnel impeccable et très gentil, sushi superlatif, peut-être pas parfait en forme comme celui des Japonais... Mais on ne peut pas tout avoir... Peut-être un peu cher... Mais je veux y retourner pour essayer les autres plats fantastiques !!
Le 24/04/2022 à 19:03
Cuisine et restaurant d'excellente qualité, avec une attention aux moindres détails, je dirais l'un des meilleurs. Personnel attentif et gentil. Conseiller.
Le 22/04/2022 à 20:14
Curé local au centre d'Alghero. Personnel formé, attentif et sympathique. Emplacement rénové avec goût. Poisson très frais et plats bien servis. Absolument recommandé !
Le 14/04/2022 à 13:02
Excellents sushis, udon, brochettes japonaises cuites sur le grill, intéressant est la possibilité de manger des sushis et des délices de viande de très haute qualité avec des matières premières du marché local et international. Un restaurant à découvrir absolument pour déguster de délicieuses nouvelles saveurs, la gentillesse et le sourire d'Ornella et Giovanni et le service impeccable méritent une étoile supplémentaire.
Le 14/04/2022 à 12:56
Très bel emplacement dans le centre historique je le recommande les sushis sont exceptionnels le poisson très frais est également excellent la viande avec des brochettes très savoureuses ! Le professionnalisme et la gentillesse des propriétaires Gianni et Ornella donnent une autre étoile au restaurant et au personnel aimable et attentionné.
Le 09/04/2022 à 17:28
J'adore cet endroit! De la nourriture et du personnel à l'emplacement, tout est incroyable. Meilleur sushi à Alghero, je le recommande vraiment 💖
Le 08/04/2022 à 19:31
Le meilleur endroit pour manger de la cuisine japonaise et surtout des sushis à Alghero. Nous avons trouvé les plats super frais et de qualité, le rapport qualité prix est très bon. Nous y sommes allés avec ma copine et ils nous ont traités très cordialement, nous le recommandons ! Nous reviendrons sûrement.
Le 25/03/2022 à 00:59
Quand on dit la soirée parfaite !❤
💬 Cuisine excellente, fine ! Service agréable. Cadre très sympa. Mise en bouche superbe. Je recommande vivement
💬 De très bons plats, bien présentés ! La serveuse a l air froide mais ce n' est qu une apparence car très serviable et a l écoute ! Nous sommes arrives pour 14h20 et nous avons pu déjeuner malgré la fermeture a 14h30.
💬 Les panettone sont excellents !
💬 Lieu ouvert en automne, évolutif sous de nombreux aspects. Pour l'instant j'ai trouvé d'excellentes matières premières et un soin dans les préparations. Le tartare de crevettes rouges est très bon. Préparation minutieuse de la sauce tomate, base de la recette du premier plat commandé Je suggère d'introduire un petit amuse-bouche de bienvenue. La personne qui m'a accueilli était gentille et courtoise pour passer un peu de temps à discuter.
💬 Sélection valide de vins avec de nombreuses étiquettes à la carte. Le café est également très bon. Personnel sympathique et serviable. Salle de bain propre et accessible aux fauteuils roulants. Grand espace extérieur couvert. Parking gratuit et pratique le long de la rue. Essayer!!!!
💬 Cet endroit a été une vraie surprise.. Excellente cuisine, toutes très bonnes Personnel très serviable et gentil Le récit très honnête. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Bof bof, belle terrasse couverte et chauffer, restaurant pas très grand et beau four à pizza, mais on reste toujours dans le paraître aujourd’hui malheureusement. Nous sommes venus entre cousins et franchement je suis déçue. Les pizzas sont légère certe mais rien à envié à certaines pizzeria du coin. Pas de choix de boissons, il n’ont que du gazeux, et l’eau filtre est immonde. On dirais une eau salée dégazeïfier. Je me suis acheté une bouteille d’eau en sortant tellement j’avais soif. Et le clou final, un digestif servi dans un mini gobelet en carton (même pas la taille d’un gobelet de café) et payer 4€. Une honte pour un restaurant qui en fait une montagne pour vous couper la pizza au ciseau d’or. Je n’y retournerais pas…
💬 Tout est super ! D'abord le service pour la réservation, puis l'accueil et le service de chambre. Et le petit déjeuner est très bien aussi. On a pris la suite 203 avec un lit énorme + canapé lit. Machine à café garnie, minibar, super confortable, balcon au dessus du canal. Hôtel bien situé dans Venise, dans quartier calme et proche des commerces. Je conseille chaudement cet hôtel!
💬 Excellente pâte, légère et non salée. Très bonnes pizzas avec la bonne quantité de garniture. Parmi les pizzerias à emporter du quartier, c'est la meilleure, tant par la qualité des produits que par la courtoisie du personnel.
💬 Cappuccino et pâtisserie plutôt bons mais prix trop élevés (à moins que j'ai eu droit au prix spécial "touristes")