Pizzas à emporter 🇮🇹

L'alternativa Avis

📌 Via delle Corti, 2, 22041 Parè - Italie

4.5 / 5

💬 79 Avis

Avis sur L'alternativa à Parè

Les avis

Les dernier avis sur L'alternativa à Parè

Pietro.o

Le 28/04/2024 à 07:25

5 / 5

Pizzéria exceptionnelle

Alessandro.i

Le 07/04/2024 à 18:54

1 / 5

Livraison de pizza commandée. Long retard, pizza froide et un gamin qui, sous prétexte de ne pas avoir de monnaie dans la voiture, a cru récupérer un pourboire... Plus jamais avec toi...

Mattia.o

Le 07/04/2024 à 13:58

5 / 5

Excellente pâte, légère et non salée. Très bonnes pizzas avec la bonne quantité de garniture. Parmi les pizzerias à emporter du quartier, c'est la meilleure, tant par la qualité des produits que par la courtoisie du personnel.

Giovanni.o

Le 12/01/2024 à 22:50

5 / 5

vraiment bonne pizza 👍👍 je reviendrai !!!

Laura.i

Le 21/12/2023 à 05:49

5 / 5

Je ne reçois pas souvent de pizza à emporter, mais sur les 3 pizzerias locales que j'ai essayées, celle-ci les bat toutes... très gentille avec les demandes que j'ai faites pour une préparation sportive... d'autres ne les auraient pas accordées . Pizza Baby légère et bien cuite avec une pâte très digeste.. une pizzeria et une gentillesse qui vaut 10

Monica.m

Le 16/09/2023 à 07:36

5 / 5

Pizza délicieuse, propriétaire sympathique et serviable!

Matteo.a

Le 27/08/2023 à 16:12

1 / 5

Après avoir convenu du délai de livraison des pizzas, 8h15.30 et avoir souligné que j'avais des enfants à la maison, et demandé que je sois disponible pour les récupérer en personne, ils ont réussi à retarder la livraison de 50 minutes. J'ai donc décidé de les renvoyer. Aucune faute de la part du livreur à qui j'ai expliqué la situation désagréable, car à 8h35 quand j'ai appelé pour avoir des nouvelles on m'a dit qu'ils étaient presque prêts à être enfournés..... J'aurais préféré qu'on me le dise qu'ils ne pouvaient pas le faire pour moi.

Andrea.o

Le 03/08/2023 à 21:05

5 / 5

En dégustant la pizza, il est immédiatement évident qu'ils utilisent des ingrédients de haute qualité et qu'ils consacrent beaucoup d'efforts à la création de tous les types de pâte, y compris celles sans gluten. Il dispose également de tables extérieures sur la petite place où vous pourrez déguster des pizzas. Un large choix de bières également disponible. Prix ​​pour la qualité et le service, excellent !

Luca.e

Le 20/06/2023 à 18:56

5 / 5

Très bonnes pizzas !

IgorB.

Le 05/03/2023 à 20:32

5 / 5

Croquant et vraiment très bon, le meilleur, selon moi, du coin. De nombreux types de pâtes et aussi la possibilité de fromages sans lactose.

Mary.l

Le 27/11/2022 à 15:54

5 / 5

Très bonnes pizzas, je dirais la meilleure pizzeria de Côme. Des ingrédients très frais, de la charcuterie de première qualité (cela n'est pas acquis), toujours une excellente pâte au choix. La gentillesse et la courtoisie du propriétaire complètent le tout. Haut!

Elena.a

Le 29/10/2022 à 19:38

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Ingrédients super frais, pâte excellente, très polie, nous le commanderons certainement à nouveau, merci beaucoup !

Alessio.i

Le 27/09/2022 à 17:57

5 / 5

Petite pizzeria à emporter au centre de la ville. Petit mais bon. En effet, très bien ! Des pizzas exquises, avec possibilité d'avoir différentes farines. Charbon, classique, complet, kamut et autres dont je ne me souviens plus maintenant. Une cuisson toujours parfaite, et contrairement aux autres pizzas que j'ai testées, elle ne m'a jamais posé de problèmes d'estomac. De plus, la pâte est également laissée bien lever car elle ne m'a jamais fait ressentir la soif nocturne classique d'après la pizza. Vraiment excellent.

alessandro.c

Le 17/06/2022 à 19:42

5 / 5

Dans la province de Côme, il est difficile de trouver de meilleures pizzas, des matières premières de haute qualité et une pâte au levain parfaite. Davide est toujours une garantie !!! 🔝

sonia.i

Le 17/06/2022 à 19:32

5 / 5

Il est difficile de trouver d'excellentes pizzas dans la région de Côme... mais ici on peut aussi donner dix étoiles, de la pâte au levain et des produits de première qualité... Excellent, Davide le propriétaire courtois et gentil. Hautement recommandé. C'est une pizzeria purement à emporter mais si vous souhaitez manger sur place il y a des tables à l'extérieur.

Celeste.o

Le 13/06/2022 à 00:06

5 / 5

Essayez-le pour croire en l'excellence, le seul inconvénient....que vous reviendrez

Francesco.n

Le 05/06/2022 à 06:44

5 / 5

Des pizzas excellentes et alternatives... avec des combinaisons qui en font une véritable œuvre d'art... super Davide

Nikita.o

Le 23/04/2022 à 06:39

5 / 5

Très bonne pizza. De bonnes pâtes et des ingrédients toujours d'excellente qualité. De plus, il est possible de s'asseoir dehors aux tables de la petite place accueillante. Ce mois-ci, la Catalana gourmande est exceptionnelle, à essayer absolument !

Alessandro.e

Le 08/04/2022 à 06:27

5 / 5

Pizza de très haute qualité, matières premières de haut niveau. Un plaisir pour le palais

Jacopo.c

Le 20/10/2021 à 16:38

5 / 5

Très bonne pizza, arrivée chaude et parfumée, ponctuelle et conviviale, recommandée

Antonio.p

Le 31/08/2021 à 17:06

4 / 5

La pizza est très bonne.

Giorgio.t

Le 14/07/2021 à 08:19

5 / 5

Excellente pizza 🍕

Barry.a

Le 12/07/2021 à 17:14

5 / 5

La meilleure pizza à emporter 🍕. 😉

Bruno.r

Le 12/06/2021 à 18:51

4 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients de première qualité

Roberto.a

Le 03/06/2021 à 18:12

5 / 5

Très bonne pizza et ingrédients, large choix de menu, personnel très gentil.

Pierbiagio.a

Le 14/03/2021 à 08:24

5 / 5

Des pizzas tout simplement exceptionnelles !

Federica.i

Le 25/10/2020 à 19:51

3 / 5

Pizza correcte, un peu petite. J'étais un peu perplexe face aux coûts. J'ai commandé un jambon aux champignons et une marinara aux brocolis, et j'ai payé 7,50 pour le premier et 8,00 pour la seconde... Je dirais paradoxal. Cela ne coûte généralement pas plus de 6 euros dans les autres pizzerias.

Noemi.r

Le 25/09/2020 à 10:12

5 / 5

Depuis que je l'ai découvert, je n'ai mangé de pizza nulle part ailleurs. Ici, c'est excellent, avec un large choix, adapté également à ceux qui aiment les pizzas plus élaborées et particulières. De plus, chaque mois il y a une pizza spéciale différente, elles finiront toutes très appréciées. Personnel très gentil. Je recommande de réserver les pizzas tôt en raison de la forte participation, surtout le week-end.

Fabio.a

Le 09/08/2020 à 21:26

4 / 5

Bonne pizza même si petite. J'ai essayé le mélange avec de l'encre de calamar, seule la couleur change, il n'a pas de goût de calamar. Donc inutile, ce que j'apprécie c'est que le pizzaiolo fait les pizzas, il y a une caissière et la personne qui livre les pizzas, de là je comprends le professionnalisme et l'hygiène, je le recommande et merci..

Niccolò.i

Le 08/05/2020 à 19:35

5 / 5

Je mange souvent de la marinara car je suis végétalienne et je dois dire que je suis toujours déçue car c'est l'une des pizzas les plus pauvres et donc cuisinée avec moins de soin. Cette fois, je peux dire que j'ai mangé une excellente marinara, parmi les meilleures de Côme. Pâte riche, moelleuse mais pas trop cuite, dense grâce à la bonne farine, le concentré de tomates parfaitement salé et quelques tomates cerises bien mûres par dessus. Livraison au détail. Il faut absolument essayer !

Andre496.

Le 15/04/2020 à 07:48

2 / 5

Je ne sais pas comment c'était il y a quelque temps, mais j'ai commandé des pizzas hier et elles m'ont fait payer cher, en plus elles étaient pauvres en ingrédients, pour le thon et les oignons, c'était difficile de trouver le thon, il n'y avait que des oignons !

Luigi.a

Le 14/09/2019 à 20:28

3 / 5

C'est la première fois et c'est un peu excentré. Mais bon

Eric.1

Le 20/07/2019 à 11:31

3 / 5

Bonnes pizzas et bons prix

Bruno.r

Le 15/03/2019 à 19:32

5 / 5

Pizza tout simplement exceptionnelle. BRUNO

Giovanni.e

Le 30/12/2018 à 19:55

4 / 5

Excellente pizza et bon choix de pâte aussi. Pénalisé par les travaux en cours depuis quelques temps sur la route en face, il est difficile de trouver une place de stationnement.

Giuliana.o

Le 21/11/2018 à 11:54

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée jusqu'à présent dans la région de Côme et ses environs. Ingrédients authentiques et de qualité. La seule pizza que je peux supporter sans aucun problème.

Elisa.o

Le 31/10/2018 à 20:47

5 / 5

Très très bonne pizza à emporter. Pâtes variées et d'excellente qualité. Hautement recommandé.

Gianpiero.i

Le 29/06/2018 à 19:52

5 / 5

Des pizzas originales et excellentes !

nicola.o

Le 24/05/2018 à 09:29

5 / 5

Pizza spectaculaire !!! Bravo David!

Marco.e

Le 21/04/2018 à 07:08

5 / 5

Des pizzas fabuleuses ! Grande variété de pâtes et beaucoup d'imagination dans les garnitures. En été, il offre la possibilité de manger sur la petite place extérieure. Malheureusement uniquement à emporter ou livraison à domicile

Federico.e

Le 02/04/2018 à 13:26

5 / 5

Selon moi, la meilleure pizza de la région. Je recommande vivement le Panozzo Piemontese... délicieux !

Monica.a

Le 14/01/2018 à 17:26

5 / 5

Délicieuse pizza 👍👍👍👍👍

Flor.a

Le 31/12/2017 à 00:16

5 / 5

Excellence

Laura.a

Le 30/11/2017 à 05:10

5 / 5

Excellentes pizzas... large choix et ingrédients de première qualité... ça vaut vraiment le coup d'essayer à Colverde !!!!

D..e

Le 26/11/2017 à 17:05

5 / 5

Je suis juste allé chercher une pizza pour l'apéritif. Une délicieuse margherita à la mozzarella de bufflonne ! Cela mérite vraiment beaucoup ! Nous avions besoin d'une pizzeria italienne comme celle-ci à Gironico

Davide.u

Le 21/11/2017 à 19:48

5 / 5

excellentes pizzas avec des ingrédients de qualité et choix de farines variées pour la pâte (complète, blé brûlé, Kamut etc...)

  • 🏪 B&B Il Prugnolo (17 Avis)

  • 💬 Situé dans un endroit assez central (pratiquement près de la place principale du plébiscite), un b&b familial très accueillant équipé du confort nécessaire, offrant un petit déjeuner correct, un peu de difficulté à trouver une place de parking à proximité immédiate mais quand même pas difficile.


  • 🏪 Due Leoni (8 Avis)

  • 💬 Je me suis garé juste devant ce bar gastronomique à la recherche d'un endroit pour déjeuner et la vitrine m'a tout de suite semblé invitante. Je suis ensuite entrée dans ce petit endroit mignon, propre et accueillant. La nourriture est bonne et fraîche. La dame est très gentille. J'ai dégusté des sardines frites, des carottes et des tomates crues accompagnées d'une salade russe. J'ai emporté quelques choses pour le dîner : cannellonis aux épinards et tarte salée (excellente). Bon café! Nettoyer la salle de bain avec du papier et du savon. Belle trouvaille - je veux y retourner.


  • 🏪 Hotel Lungarno Vespucci 50 (258 Avis)

  • 💬 L’hôtel est à 20 min du centre ville à pied donc pas dérangeant. La rue dans lequel il est situé est très calme. Les chambres sont spacieuses et grandes. L’accueil a été très chaleureux. Attention toutefois ce lieu est très mal insonorisé. Nous avions l’impression d’habiter avec nos voisins de chambre. Ce qui peut être très vite gênant.


  • 🏪 Forno Nutini (72 Avis)

  • 💬 Délicieux biscuits, gâteaux et pains faits maison.


  • 🏪 Via Saffi (30 Avis)

  • 💬 Cet endroit a une excellente pizza. J'aime le fait qu'ils aient des pizzas sans gluten et qu'elles soient aussi bonnes qu'une pizza ordinaire.


  • 🏪 Doner Kebeb (2 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile car on ne peut pas en faire moins. Le pire kebab que nous ayons jamais mangé. Endroit sale. Oublier...


  • 🏪 Terra Madre (409 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de bonne qualité, prix très corrects, dame très accueillante et souriante. Ne pas se fier aux avis négatifs , nous avons pris des antipasti fromages charcuteries, les produits étaient excellents, frais, en bonne quantité pour un prix de 14€ par personne.


  • 🏪 Cala Scirocco al Golf (38 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi avions envie de poisson et nous avons essayé ce nouveau restaurant pour nous et nous avons été satisfaits. Je commencerai par dire que le service était l'un des meilleurs : des serveuses très gentilles et serviables. Ils nous ont servi en un rien de temps. Plats raffinés et tous d'excellente qualité. Emplacement idéal. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Hotel Des Bains (431 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique ! Déco un peu vieille et petit déjeuner moyen Tarif semble un peu élevé


  • 🏪 Pasticceria da Marco - Tagliarolo Snack (123 Avis)

  • 💬 Super!