📌 C.so Francia, 226/A, 10098 Rivoli - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/10/2021 à 08:01
J'y vais toujours pour le petit-déjeuner, d'excellents sandwichs et un très bon cappuccino, un personnel très sympathique et serviable
Le 18/01/2020 à 23:16
J'ai trouvé le bon endroit pour manger sainement, propre et pas cher pour toute la famille. Excellent service et ambiance familiale. Félicitations et bon travail.
Le 17/01/2020 à 20:46
Restaurant familial pas cher.
Le 17/03/2019 à 06:49
Je me suis garé juste devant ce bar gastronomique à la recherche d'un endroit pour déjeuner et la vitrine m'a tout de suite semblé invitante. Je suis ensuite entrée dans ce petit endroit mignon, propre et accueillant. La nourriture est bonne et fraîche. La dame est très gentille. J'ai dégusté des sardines frites, des carottes et des tomates crues accompagnées d'une salade russe. J'ai emporté quelques choses pour le dîner : cannellonis aux épinards et tarte salée (excellente). Bon café! Nettoyer la salle de bain avec du papier et du savon. Belle trouvaille - je veux y retourner.
Le 22/01/2019 à 12:31
Lieu inauguré en septembre 2018, le bar-restaurant gastronomique Due Leoni offre la possibilité d'utiliser le service gastronomie avec des pâtes fraîches et/ou des plats cuisinés et le service traiteur pour le déjeuner avec un menu à 8 € pour le plat trio, un avant-goût de entrée, plat et accompagnement, soit 12 € pour le menu complet. La qualité des pâtes fraîches est excellente, j'ai essayé les lasagnes et elles sont vraiment savoureuses, la garniture végétale est un peu sèche tandis que l'accompagnement est décidément bon. Coût de deux plats à trois plats, un quart de vin, eau et café, total 20 euros. Absolument recommandé pour une pause déjeuner rapide et avec un excellent rapport qualité-prix.
💬 Excellents petits déjeuners, excellents spritz et service de qualité. Je reviendrai 🔝
💬 Un endroit très atmosphérique parmi les rues médiévales étroites. Bon service, nourriture délicieuse. Je recommande.
💬 Sandwicherie avec beaucoup de choix.
💬 Kebab vraiment excellent, propriétaires très gentils et sympathiques, fortement recommandés si vous êtes dans le centre de Malcesine.
💬 café très délicieux et très bonne humeur
💬 C'est dommage qu'ils occupent non seulement le terrain public mais aussi la pente réservée aux personnes handicapées en fauteuil roulant. Qui déjà sur le territoire ne sont même pas pris en compte du tout. Essayez de marcher sur le trottoir par une belle journée, parmi les clients qui attendent une place, les foules de monde et les tables qui ne permettent pas de sortir, vous vous retrouverez forcément dans le flux de personnes qui rappelle tant le Foire méditerranéenne d'un coup, tellement de nourriture, tellement de saleté partout, mais personne ne nettoie... Après tout, c'est Mondello.
💬 Une pizzeria récemment ouverte préparant de véritables pizzas au four en brique. Les pizzas sont assez grandes avec une croûte fine et ont un goût incroyable ! Stephano, le propriétaire, était très attentionné et accueillant. Nous avions même du vin rouge Capraia produit localement. Une merveilleuse expérience culinaire au restaurant. Je recommande vivement.
💬 Grande bar!
💬 Meilleure pizza à moins de 50 km! Des gens géniaux et adorables là aussi
💬 Excellente nouriture, faite par amour. Personnel très aimable