Restaurant 🇮🇹

Burger Time SRL Avis

📌 Via Gallo, 19, 90151 Palermo - Italie

3.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Burger Time SRL à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Burger Time SRL à Palermo

Gabriele.o

Le 24/05/2020 à 16:22

5 / 5

Très bonne nourriture.

rosanna.e

Le 27/09/2019 à 09:32

3 / 5

Discret...mais produits sélectionnés

luciano.a

Le 09/09/2019 à 22:05

4 / 5

je m'attendais à mieux

Pietro.a

Le 22/08/2019 à 16:12

1 / 5

L'endroit sent sale, personnel inadéquat, trop cher

Maria.i

Le 14/08/2019 à 10:28

4 / 5

Nous avons dîné hier soir. Le sandwich à la rate est bon, une entrée chaude avec un croissant panelle et des frites. Ensuite, le très bon sandwich grec. Je vous conseille.

Antonino.e

Le 13/08/2019 à 12:21

4 / 5

service rapide, prix bas. Nous avons pris un menu à emporter, une pizza, une portion de pommes de terre et une boisson pour 8 euros, pas mal pour un endroit aussi spectaculaire et pour conclure, deux bombes arancinas pour deux euros.

Giuseppe.a

Le 12/06/2019 à 09:36

4 / 5

On mange bien

Alessandro.o

Le 25/08/2018 à 09:18

5 / 5

double bacon et cheeseburger numéro 1 pour moi

Andrea.a

Le 16/08/2018 à 15:27

3 / 5

Bien

That.e

Le 07/06/2018 à 15:02

1 / 5

Service lent et personnel non organisé

Loredana.o

Le 16/05/2018 à 11:21

5 / 5

Super!

Charlie.e

Le 24/03/2018 à 12:43

1 / 5

C'est dommage qu'ils occupent non seulement le terrain public mais aussi la pente réservée aux personnes handicapées en fauteuil roulant. Qui déjà sur le territoire ne sont même pas pris en compte du tout. Essayez de marcher sur le trottoir par une belle journée, parmi les clients qui attendent une place, les foules de monde et les tables qui ne permettent pas de sortir, vous vous retrouverez forcément dans le flux de personnes qui rappelle tant le Foire méditerranéenne d'un coup, tellement de nourriture, tellement de saleté partout, mais personne ne nettoie... Après tout, c'est Mondello.

Daniele.'

Le 23/12/2017 à 19:14

5 / 5

Avez-vous faim et soif ? Ici tout est à bon prix et le personnel est exceptionnel !

daniela.e

Le 18/10/2017 à 14:05

3 / 5

Le bar-restaurant classique sur la place de Mondello. Mignon et accueillant, idéal pour une halte aux beaux jours