📌 Via Gallo, 19, 90151 Palermo - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 24/05/2020 à 16:22
Très bonne nourriture.
Le 27/09/2019 à 09:32
Discret...mais produits sélectionnés
Le 09/09/2019 à 22:05
je m'attendais à mieux
Le 22/08/2019 à 16:12
L'endroit sent sale, personnel inadéquat, trop cher
Le 14/08/2019 à 10:28
Nous avons dîné hier soir. Le sandwich à la rate est bon, une entrée chaude avec un croissant panelle et des frites. Ensuite, le très bon sandwich grec. Je vous conseille.
Le 13/08/2019 à 12:21
service rapide, prix bas. Nous avons pris un menu à emporter, une pizza, une portion de pommes de terre et une boisson pour 8 euros, pas mal pour un endroit aussi spectaculaire et pour conclure, deux bombes arancinas pour deux euros.
Le 12/06/2019 à 09:36
On mange bien
Le 25/08/2018 à 09:18
double bacon et cheeseburger numéro 1 pour moi
Le 16/08/2018 à 15:27
Bien
Le 07/06/2018 à 15:02
Service lent et personnel non organisé
Le 16/05/2018 à 11:21
Super!
Le 24/03/2018 à 12:43
C'est dommage qu'ils occupent non seulement le terrain public mais aussi la pente réservée aux personnes handicapées en fauteuil roulant. Qui déjà sur le territoire ne sont même pas pris en compte du tout. Essayez de marcher sur le trottoir par une belle journée, parmi les clients qui attendent une place, les foules de monde et les tables qui ne permettent pas de sortir, vous vous retrouverez forcément dans le flux de personnes qui rappelle tant le Foire méditerranéenne d'un coup, tellement de nourriture, tellement de saleté partout, mais personne ne nettoie... Après tout, c'est Mondello.
Le 23/12/2017 à 19:14
Avez-vous faim et soif ? Ici tout est à bon prix et le personnel est exceptionnel !
Le 18/10/2017 à 14:05
Le bar-restaurant classique sur la place de Mondello. Mignon et accueillant, idéal pour une halte aux beaux jours
💬
💬 Désorganisé et très lent
💬 Magnifique
💬 La qualité de la nourriture doit être améliorée, très mauvaise Bistecca fiorentina, et bien sûr, mauvais service, 0 retour
💬 Moyenne
💬 Nous avons passé un week-end fin mai, avec un groupe d'amis, dans de belles chambres spacieuses et d'une propreté impeccable. La propriété est située dans un grand parc avec une attention portée à chaque détail, les propriétaires sont fantastiques (Antonio et Emilia) et toujours disponibles. Petit déjeuner copieux, je le recommande à 100%, nous reviendrons sans aucun doute. Merci de Giosuè et Giovanna
💬 La nourriture était entre très bonne et bonne. Belle carte des vins mais malheureusement le niveau de service ne peut pas répondre aux exigences auxquelles on peut s'attendre lors de la visite d'un tel endroit.
💬 Cool!
💬 Le lieu est accueillant, il fait office de bar-pizzeria et aussi de restaurant, deux belles salles et l'on peut regarder des matchs de foot et autres sports, un joli portique où l'on est heureux de séjourner pendant la saison estivale.
💬 Pizza à la tranche, plusieurs saveurs assorties Prix peut-être légèrement supérieur à la moyenne