📌 Via Giacomo Matteotti, 32, 20008 Bareggio - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 09:34
Bar sympa, utile car situé dans le petit parc devant les écoles
Le 26/05/2023 à 16:34
C'est un chalet dans une aire de jeux où vous pouvez amener les enfants qui s'amusent pendant que les parents et amis peuvent boire en compagnie
Le 01/03/2023 à 19:25
Montrer Super margaritas Massimo Ruffato
Le 31/08/2022 à 18:24
Donc, un prix très honnête et pratique pour l'apéritif. Lieu adapté aux familles avec enfants pour aire de jeux intégrée. Malheureusement, même s'il s'agit d'un endroit pour enfants, il se trouve qu'il y a une table fumeur attachée aux enfants sans limitations (ni fumer ni jurer). L'aspect n'est pas très soigné et la propreté des lieux n'est pas optimale étant donné qu'ils sont proposés pour des événements et des anniversaires. Avec un peu plus d'attention, il pourrait devenir un excellent chiringuito pour les apéritifs et les événements à Bareggio.
Le 19/07/2022 à 15:33
Vaste assortiment de gins
Le 09/07/2022 à 14:35
Si vous souhaitez vous détendre et siroter un excellent cocktail pendant que vos enfants jouent en toute sécurité, c'est le bon endroit, le personnel est très gentil et sympathique.
Le 01/05/2022 à 17:26
Un lieu sympa, tout en extérieur, dans un parc verdoyant... idéal pour prendre l'apéritif en cette saison. Personnel très gentil. Participer.
Le 27/03/2022 à 21:32
Très accueillant dans un parc, détente absolue et boissons excellentes, alcoolisées et non !! Gentil et aidant!!
Le 11/12/2021 à 16:51
Des niveaux très élevés
Le 19/10/2021 à 17:59
Endroit unique fantastique, le nom dit tout, maison égale maison
Le 18/08/2021 à 16:11
Bel endroit situé à l'intérieur d'un parc..personnel sympathique et très gentil..j'y retournerai certainement pour un apéritif
Le 13/08/2021 à 19:24
Informel et agréable
Le 25/07/2021 à 19:07
Ambiance informelle pour un apéritif sans soucis.
Le 22/07/2021 à 19:11
Si tu ne viens pas tu ne peux pas comprendre..... 😜😜😜
Le 18/07/2021 à 16:59
Trop cher pour ce qu'il propose, je ne le recommande pas, surtout pour les soirées etc...
Le 03/07/2021 à 20:23
Excellent pour ceux qui ont des enfants, ils jouent dans le parc et les mamans gardent un œil sur les enfants (et les clients !) 😜 et socialisent un peu. Ahhhh !!!... puis il y a Luisa 😍 l'oie de la très gentille propriétaire. Je reviendrai certainement. Félicitations Dalila, bel endroit. À bientôt!!!
Le 18/06/2021 à 12:25
FANTASTIQUE
Le 14/05/2021 à 13:54
Il y a une ambiance sympa et c'est un endroit privilégié pour prendre un apéritif en plein air et dans la verdure
Le 06/05/2021 à 19:22
Convivialité et convivialité
Le 01/03/2021 à 00:31
Joli bar situé à l'intérieur d'une aire de jeux. Bien géré et original pour son emplacement. Elle propose de nombreux services de divertissement et des produits de qualité. Recommande fortement!!
Le 22/09/2020 à 14:10
Même si la structure extérieure peut susciter des doutes, le bar intérieur est sans égal.
Le 16/08/2020 à 20:01
Nous y allons depuis quelques temps et ils sont toujours très sympathiques, ils font un Moito italien que ma copine adore et ils ont une sélection de gins qui n'ont pas encore fini de me surprendre. Passé avec brio et recommandé.
Le 05/08/2020 à 11:09
Un joli parc fermé, propre et bien entretenu, où vous pourrez divertir vos enfants et vous détendre en sirotant un verre au bar La Casetta, compliments au propriétaire.
Le 06/07/2020 à 18:58
Je dirais aussi un endroit extérieur fantastique.
Le 30/06/2020 à 12:21
Bonne bière, personnel sympathique
Le 26/06/2020 à 11:29
Super endroit, pour ceux comme moi qui aiment prendre l'apéritif en plein air je le recommande vivement.
Le 20/06/2020 à 22:26
Top comme toujours... vraiment bel anniversaire. Merci!!!!!!
Le 17/06/2020 à 13:14
Bel endroit
Le 23/05/2020 à 17:49
La bière est bonne, mais l'apéritif est trop petit... le prix est correct mais ils m'ont donné 3 articles
Le 24/01/2020 à 07:03
Vraiment sympa...personnel très accueillant, je le recommande pour un bon apéritif d'été !
Le 10/12/2019 à 14:38
L'emplacement est sympa et les gérants aussi
Le 21/07/2019 à 18:29
Je me suis arrêté pour l'apéritif, tout était très bon, je le recommande !
Le 10/07/2019 à 18:00
Quand la simplicité est géniale... excellente musique, boissons et hospitalité... à essayer [10]
Le 02/07/2019 à 07:51
Très dommage, j'y ai fêté mon anniversaire et tout ce à manger était sec et sans goût, la seule bonne chose était la boisson
Le 13/06/2019 à 00:08
Bel endroit facile
Le 08/06/2019 à 20:22
L'endroit est sympa mais il vaudrait mieux qu'ils ne soient pas vus par les clients pendant qu'ils mettent le café déjà utilisé dans le café moulu.. et s'ils nettoyaient le bec verseur pour faire mousser le lait, ce serait une bonne chose..
Le 25/05/2019 à 12:34
Super endroit... Même avec des enfants... Bon café... Bière... Tout
Le 14/05/2019 à 09:45
Bar sympa dans le parc.
Le 01/05/2019 à 19:30
Très cher..
Le 27/04/2019 à 18:35
Haut
Le 02/03/2019 à 10:09
Petit endroit mais très cool et bien géré
Le 19/09/2018 à 14:37
un peu négligé
Le 18/09/2018 à 16:57
Excellent bar pour un apéritif en plein air
Le 02/09/2018 à 17:09
J'ai choisi d'emmener mes enfants jouer dans ce parc car l'endroit est très bien géré. Des gens souriants et un bon service Félicitations !
Le 25/08/2018 à 20:06
Excellents apéritifs par des propriétaires sympathiques
Le 24/08/2018 à 12:54
Bar situé à côté d'une aire de jeux pour enfants, ouvert également le soir. Idéal pour les apéritifs, pendant que les enfants jouent.
Le 08/07/2018 à 07:13
Très beau et relaxant
Le 30/06/2018 à 22:06
Un peu de tranquillité en extérieur
Le 25/06/2018 à 09:23
Sympathie et gentillesse dans un magnifique parc
Le 19/06/2018 à 10:16
Endroit calme, excellent service, personnel sympathique
Le 16/06/2018 à 19:37
Bar extérieur très jeune et bien achalandé. La fille était très gentille et souriante. Être situé dans une aire de jeux est très utile lorsque j'y emmène les enfants.
Le 05/06/2018 à 18:00
Comment transformer un kiosque dans un parc en un culte pour les jeunes.
Le 26/05/2018 à 16:23
Joli et décontracté en plein air dans le parc.
Le 20/05/2018 à 17:22
Lieu très sympa, avec possibilité d'organiser des cérémonies !
Le 12/05/2018 à 10:11
Haut!
Le 06/05/2018 à 18:04
Cool!
Le 18/04/2018 à 05:28
Endroit agréable et insouciant !
Le 17/12/2017 à 12:55
Bon petit-déjeûner
Le 29/11/2017 à 13:55
Personnel agréable
Le 07/09/2017 à 15:42
Meilleure qualité
Le 04/09/2017 à 19:54
Bonnes bières artisanales
Le 17/08/2017 à 21:25
Bar exceptionnel comme point de restauration après avoir emmené les enfants à l'école.
Le 13/08/2017 à 10:18
environnement jeune, informel et très calme bonne bière et propriétaire très sympa
💬 Sincères félicitations à la nouvelle direction ! Endroit confortable, très propre et bien organisé. Tous les barmans sont vraiment gentils et professionnels.
💬 Première et dernière fois dans cet endroit. Grand local avec stationnement extérieur. Dîner avec un grand groupe d'amis. Contrôle des passes vertes. Accueil peu amical : je n'ai pas apprécié l'interférence de ceux qui prenaient les commandes... ils voulaient avec insistance suggérer ce qu'il disait, le faisant passer pour "puis-je suggérer quoi avoir ?". Je crois que le client doit être le premier à demander de l'aide et des conseils au manager et non l'inverse. Cette situation ne me met pas du tout à l’aise. Les pizzas sont assez moyennes... J'en ai mangé de meilleures... J'ai pris la "Di Parma", mais je dois dire que les flocons ne me semblaient pas du parmesan... Un ami a pris la pizza Saumon qui est-ce qu'il s'est avéré immangeable parce qu'à la place du saumon il y avait une crème... Mon mari a pris une Porcinosa qui comme ingrédient principal était censée contenir des cèpes frais... en réalité, ils se sont avérés être "en conserve".. . Les prix? Ne répond pas à la qualité...
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner à Alla Corte dei Miracoli et ce fut un délice absolu. L'atmosphère charmante, le service attentionné et la cuisine délicieuse ont fait de cette expérience une expérience inoubliable. Des plats de pâtes savoureux aux desserts paradisiaques, chaque bouchée était un avant-goût de la perfection. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire italienne authentique et mémorable.
💬 Nouveau restaurant rénové et repensé dans le style commun des restaurants fusion AYCE. Nourriture excellente, personnel serviable et gentil, environnement avec musique de fond, adapté à tout le monde, amis et famille, rapport qualité/prix raisonnable. On reviendra certainement.
💬 Nous avons demandé une nuit dans des délais très courts pour nous et nos deux enfants ! Une belle chambre a été transformée facilement et sans frais supplémentaires en chambre familiale (!!!) ! Tous les souhaits ont été pris en compte au petit-déjeuner, c'était très savoureux, les chambres étaient propres et bien équipées ! Merci Annina pour l'accueil chaleureux !
💬 Endroit incroyable ! Vie tranquille, calme et mesurée, collines tout autour, couchers de soleil incroyables. La ferme est à une courte distance de la ville, littéralement à 5 minutes en voiture, mais cet endroit calme et isolé en vaut la peine. Les propriétaires sont des gens extraordinaires, les intérieurs font la couverture des meilleurs magazines de design. Tout cela est complété par d'excellents petits déjeuners, des chevaux paissant à proximité de la ferme, des lièvres sauvages et une atmosphère détendue. Nous avons ici les meilleures impressions de la vie en Italie :)
💬 Pizza 🍕 sublime
💬 J'aime toujours la pizza qu'ils préparent. Beaucoup de types de pizzas et d'idées originales, comme la "pizzaccia". Je reviendrai certainement à la première occasion
💬
💬 Je réponds consciencieusement à la réponse ci-dessous de quelqu'un qui se signe comme "Le personnel" de la pizzeria Duchessa. *********************** L'envie insouciante de faire des pizzas décentes est peut-être la vôtre, pas la mienne pour revoir l'expérience absurde d'une pizza que je répète INNEDIBLE : crue sur les côtés et carbonisée à la fois en dessous et au centre ! Le top en effet ! Une fois que le boulanger l'a vu, il aurait dû le refaire IMMÉDIATEMENT sans attendre que le client se plaigne ou évalue une pizza similaire. Si vous êtes prêt à accepter les critiques, acceptez-les et essayez de faire de votre mieux pour vous améliorer, plutôt que le « désir insouciant de critiquer » attribué à votre serviteur... Le contrôle qualité doit se faire visuellement et DÈS la sortie du four pour essayer de donner au client un produit décent et répondant à ses demandes ! ******************************************** Pizza avec de la pâte crue et des bulles carbonisées au fond et à la surface : amère, malsaine, non comestible. Si c'est ainsi que l'on cuisine les pizzas, fermez simplement l'endroit calmement. C'est fou qu'il y ait encore des emplois comme celui-là ouverts en 2024.