Les avis
Le 12/10/2021 à 20:34
Excellente pizza
Le 22/03/2021 à 11:58
Super endroit pour se détendre en mangeant
Le 13/10/2019 à 13:37
Pizza authentique.
Le 18/08/2019 à 20:25
La pizza est bonne et spéciale
Le 22/05/2019 à 17:47
Endroit confortable et nourriture de bonne qualité.
Le 01/05/2019 à 12:15
Cet endroit a une excellente pizza. J'aime le fait qu'ils aient des pizzas sans gluten et qu'elles soient aussi bonnes qu'une pizza ordinaire.
Le 19/04/2019 à 11:22
Escalope aux cèpes
Le 13/04/2019 à 13:19
Belle rue avec de beaux bâtiments
Le 26/03/2019 à 22:01
Ouah!!
Le 14/07/2018 à 08:27
Bel itinéraire
Le 23/12/2017 à 11:35
Bien
💬 Excellent emplacement, à 5 minutes à pied du magnifique centre de Specchia, à 10 minutes de la côte Adriatique et à 20 minutes de la côte ionienne. Nous avons séjourné avec deux enfants dans des chambres très spacieuses et confortables et avoir la cuisine disponible 24h/24 est excellent. Propriétaires très gentils et super serviables, merci encore
💬 L'hôtel est proche du centre de Pompéi. Grand nombre de chambres pour un hôtel familial privé. Les chambres sont toutes propres et confortables, même si les fenêtres donnent sur la route, les fenêtres à double vitrage éliminent le bruit. Malgré seulement deux étages, il y a un ascenseur. Propre parking dans la rue en face de l'hôtel et un grand espace pour les voitures dans la cour (pour un peu d'argent). Ce qui est drôle, c'est qu'il y a même sa propre pompe à essence !!! Je ne sais pas si ça marche ou pas. En général, l'hôtel est ancien, le numéro 1882 figure sur les armoiries, mais c'est probablement encore la date de construction de la maison. À en juger par les photographies du hall, le restaurant a été ouvert ici dans les années 1950 et l'hôtel dans les années 1960. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un hôtel-restaurant, les petits déjeuners sont assez modestes, même selon les standards italiens. Mais les prix au bar et pour la nourriture sont les mêmes et même inférieurs à ceux des autres restaurants où je suis allé. Quoi d'autre. Ménage, changement des serviettes tous les jours. L'emplacement est pratique, il se trouve à cinq minutes à pied de l'entrée de l'ancienne Pompéi (mais pas de celle centrale, mais de l'entrée du Colisée). Le wifi gratuit n'affiche pas de records de vitesse et n'atteint pas tous les numéros, ce qui constitue cependant un problème courant. Dans l’ensemble, l’hôtel a laissé une impression positive.
💬 Nous avons organisé la remise des diplômes de ma sœur et nous avons été pleinement satisfaits. La nourriture était délicieuse (toasts, sandwichs) et les boissons préparées étaient également très bonnes. Les serveuses étaient très gentilles. Endroit très calme, propriétaire bien géré et très gentil. Recommandé aussi bien à l'apéritif qu'après le dîner.
💬 C'est un restaurant historique tenu par la même famille depuis plus de deux cents ans. La carte comprend des plats traditionnels de Vicence, mais aussi des plats revisités. L'environnement est calme et spacieux. Nous avons très bien mangé.
💬 Bon accueil. Très bonne cuisine. Ambiance conviviale et familiale. Je reviens toujours avec plaisir et je retrouve souvent les équipes de Biathlon. J adore le Friul et la Carnia.
💬 Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner, 3 croissants et 3 cappuccinos, qualité standard. Ce que je conteste et que je ne trouve pas absolument correct, c'est qu'ils demandent 1 € pour aller aux toilettes. C'est bien qu'ils la demandent à ceux qui ne consomment pas, mais pas à ceux qui ont consommé. Je ne pense même pas qu'il soit légal de demander de l'argent à quelqu'un qui a consommé de la nourriture au restaurant pour aller aux toilettes. Mais c'est une question de principe. Je ne pense pas que j'y retournerai
💬 J'ai séjourné en septembre 2018. B&B au centre. Excellent rapport qualité/prix. Le directeur du B&B est très gentil et prêt à donner des suggestions sur les lieux et lieux à visiter à Trieste. Informé
💬 Excellent choix de vins de bonne qualité à des prix abordables. J'ai acheté ici une bouteille de Banfi blanc pétillant, jamais goûtée auparavant, pour l'anniversaire de mariage. Il y a aussi des vins en vrac, je les dégusterai la prochaine fois que j'y viendrai.
💬 Plats simples et bons! Les serveurs ne parlaient pas anglais mais on tout fait pour nous faire les meilleurs recommandations. Une bonne adresse pour un repas rapide et sans prise de tête
💬 Je dois dire que je suis tombé, je suis venu 5 fois chercher la pizza et une seule fois je me suis plaint, ça veut dire que c'est bon et que ça vaut vraiment le coup d'essayer