📌 Via della Madonna del Mare, 2, 34124 Trieste - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/11/2019 à 09:51
Chambres d'hôtes 5 étoiles Merci Andréa!
Le 27/06/2019 à 17:33
Excellent, excellent....au centre de Trieste, à 100 mètres de la Piazza dell'Unità d'Italia, un jeune gérant sympathique et attentif également à nous donner des informations sur les endroits à visiter et où manger Merci pour la confiance. tu as placé en nous.
Le 05/03/2019 à 14:26
J'ai séjourné en septembre 2018. B&B au centre. Excellent rapport qualité/prix. Le directeur du B&B est très gentil et prêt à donner des suggestions sur les lieux et lieux à visiter à Trieste. Informé
Le 08/11/2018 à 18:22
Appartement très agréable et bien entretenu, Andrea est une hôte très gentille.
Le 09/03/2018 à 05:27
Excellente structure, située au centre dans une position stratégique. Tout est parfait, bon petit déjeuner et le propriétaire est une personne charmante qui connaît bien la ville et peut fournir des informations sur les endroits à voir et les endroits où s'arrêter pour quelques bonnes bouchées. Informé.
Le 26/10/2017 à 18:59
Le quartier est excellent et le directeur est gentil et serviable
Le 06/10/2017 à 09:04
Le logement est au milieu de la vieille ville dans un immeuble ancien, tout a été récemment rénové et joliment meublé. Andrea est très utile pour tout, y compris pour trouver une place de parking, et donne beaucoup de bons conseils.
💬 Un endroit merveilleux, où grâce au cadre de la maison vous pourrez respirer la pureté de la mer et prendre le temps de rêver :) Un endroit qui sent le propre, accueillant et merveilleusement meublé qui dès que vous entrez, vous avez immédiatement le sentiment de "vous sentir chez vous" Je recommande à tout le monde de passer par ici, si vous êtes un rêveur ou si vous voulez l'être ! :) Piera et son compagnon ont une hospitalité et un accueil incomparable ! Merci Mansarda Verdi, je serai bientôt de retour Namasté ❤
💬 Bien
💬 Si vous souhaitez déguster un sandwich avec des produits de la plus haute qualité, essayez cette sandwicherie. Excellent rapport qualité/prix Recommandé
💬 Ambiance savoureuse et cosy
💬 Structure moderne, épurée et lumineuse. Grands espaces. Bonne impression générale.
💬 Bello
💬 C'est un endroit où l'on se sent comme dans une grande famille, accompagné de qualité et d'un bon service.
💬 Très bon restaurant. Le personnel est chaleureux et accueillant. La nourriture est excellente et même ceux qui ne mangent pas de viande peuvent être comblés! Un restaurant un peu intime, loin du regard des passants, avec ses petits concerts privés à l'occasion...
💬 J'aurais aimé pouvoir donner 10 étoiles. Le restaurant mérite tellement mieux. Une belle expérience culinaire :)
💬 Très bon restaurant à des tarifs bien abordables au regard du repas et du service.