📌 Via Genova, 232/P, 15122 Spinetta Marengo - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 12/04/2023 à 05:33
Bar en position centrale.... gestion froide et détachée, produits couci-couça
Le 22/02/2022 à 19:44
Par charité....
Le 28/07/2021 à 07:47
Un bar vraiment sympa et bien tenu qui illumine la Spinetta, malheureusement mourante. Personnel très sympathique et courtois. Prix parfaitement moyens. Un de mes bars préférés!
Le 30/04/2021 à 00:17
Super bar
Le 13/04/2021 à 09:16
Le café ☕ excellent
Le 27/02/2021 à 16:28
Courtoisie et bon service, je reviendrai certainement
Le 15/01/2021 à 06:30
Personne sympa derrière le comptoir. Choix modeste pour le petit déjeuner, cappuccino moyen. 3 étoiles car le lieu ne dispose pas de point de vente
Le 09/08/2020 à 20:11
Rien à dire sur le lieu fraîchement rénové avec le souci du détail, le patron est très sympa, les prix de certaines choses sont un peu excessifs, mais dans l'ensemble tout est moyen, on peut s'arrêter et s'asseoir tranquillement pour prendre l'apéritif !
Le 15/12/2019 à 20:33
Lieu inconfortable, qualité médiocre des produits servis, coût excessif... Rapport qualité prix
Le 08/11/2019 à 07:57
Excellent accueil, ils organisent des apéritifs et des soirées à thème ludiques😀
Le 31/10/2019 à 21:22
Endroit accueillant, personnel génial, boissons excellentes et apéritifs savoureux. Soirée d'Halloween « sensations fortes » Nous reviendrons encore et encore.
Le 06/09/2019 à 14:16
Propriétaires accueillants et sympathiques, bon café. Endroit petit mais accueillant, avec un bel extérieur extérieur.
Le 30/05/2019 à 12:50
Très gentil et professionnel
Le 24/05/2019 à 21:35
Très agréable
Le 10/05/2019 à 17:50
Une petite bière à 2,50 c'est trop cher, je ne pense pas y retourner
Le 29/04/2019 à 15:45
ALEEEEEEE
Le 06/03/2019 à 05:49
Super bar, super accueil et bonne gestion. Celui qui gère le bar, chaque matin, nous accueille les enfants, nous permettant d'utiliser leur table et leurs chaises, pour que nous puissions tout ranger ; quelque chose que j'apprécie toujours beaucoup de Piuma 'n Cafè. Bar fortement recommandé par moi personnellement. Il propose également un menu pour le déjeuner.
Le 28/09/2018 à 11:05
Sélection valide de vins avec de nombreuses étiquettes à la carte. Le café est également très bon. Personnel sympathique et serviable. Salle de bain propre et accessible aux fauteuils roulants. Grand espace extérieur couvert. Parking gratuit et pratique le long de la rue. Essayer!!!!
Le 04/05/2018 à 07:56
Endroit petit mais accueillant et calme, personnel vraiment poli et gentil, excellent endroit pour une pause café
Le 08/04/2018 à 16:08
Bar confortable. personnel fantastique.
Le 03/03/2018 à 23:05
L'endroit est accueillant et propre. Le personnel est serviable et efficace.
Le 20/09/2017 à 06:22
Propre et calme : telle est la première impression.
Le 05/05/2017 à 21:14
Le meilleur endroit pour boire avec vos amis. Je recommande à tout le monde.
Le 05/05/2017 à 21:11
Super endroit pour déguster et se saouler. Hautement recommandé! Il est beau et très talentueux, le prototype de l'homme moderne ! Pour les pannes électroniques, assistance Ale&Robi
💬 C'est la meilleure expérience culinaire que j'ai eue lors de ce voyage en Italie. La meilleure street food d'une qualité extraordinaire ! Une foule toujours devant les locaux. Les piadinas ne pourraient pas être plus délicieuses. Et Paula, qui vous les remet avec le plus beau sourire d'Italie, rend ce moment inoubliable.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit pendant la promenade de San Francesco di Paola. La structure se présente bien, avec différentes pièces réparties sur plusieurs niveaux. La propriétaire est gentille et comme elle a un accord avec le chemin, elle nous a fait bénéficier d'un prix réduit. Le petit déjeuner est correct avec des biscuits, des confitures diverses, du Nutella, des gâteaux et tartes et même des croissants chauds. Les chambres sont grandes et bien meublées, le seul problème est que la structure n'est pas facilement accessible pour ceux comme nous qui n'ont pas de véhicule à moteur.
💬 Une cuisine simple et de qualité, servi avec beaucoup d attention. L huile de la maison, les antpasti , les fleurs de courgettes à la ricotta,les pâtes au sanglier, tout était délicieux!
💬 Personnel adorable, excellente sélection de boissons. Super café. Ah et les pizzas !
💬 Idéal pour des séjours courts et paisibles
💬 Propriétaire sympathique, personnel serviable. LES MOULES SUPERLATIFS.comme tous les produits. Je reviendrai.
💬 La pâte à pizza est vraiment bonne. La vinaigrette sur le dessus est également excellente. Je n'ai jamais mangé de bon kebab auparavant. Endroit propre et bien rangé. Les propriétaires sont très gentils. Bref, même si c'est un peu loin, on y retournera certainement 👍 top.
💬 Ambiance italienne garantie : beaucoup de gentillesse, beaucoup de bruit et grand sérieux en cuisine. Un régal.
💬 L'endroit est magnifique, l'endroit est en gros divisé en un bar et un glacier, en entrant dans le lieu il y a un stand de glace qui est vraiment bon artisanal que je recommande vivement surtout la noisette à mon avis et immédiatement après avoir passé le stand de glaces il y a le bar classique bar du village avec un joli long comptoir avec une belle vitrine de boissons alcoolisées, une salle agréable avec des tables. Le service est bon. Je pense que c'est une entreprise familiale
💬 L'accueil avec Elisa s'est très bien déroulé. Prise de contact en amont par whatsapp pour tout organiser. Elle a été adorable, nous donnant tout un tas de bons conseils pour découvrir la ville, pour stationner non loin et nous accueillir dans le logement. Il s'agit d'un appartement dans un immeuble type B&B, pas de hall d'hotel ni de partie commune, a part la salle de petit dejeuner.vous y etes comme chez vous. Chambre petite mais suffisante pour visiter la ville 2 nuits. Tout est propre, récent et bien équipé. La literie est de qualité et la chambre au calme. Le petit déjeuner se prend au dernier étage de l'immeuble au soleil sous le solarium. L'équipe était très sympa. L'emplacement est idéal,.vous sortez de l'immeuble et avez tout à 2 pas et c'était très apprécié.