📌 Via Dante Alighieri, 24, 26831 Casalmaiocco - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 14:06
Sur la route de Ravenne à Malpensa....excellent
Le 01/12/2023 à 11:25
Je viens depuis des années pendant ma pause déjeuner, j'ai l'impression d'être à la maison, surtout quand il y a la présence du bon Daniele qui aide Roby. Top rapport qualité/prix, le meilleur de la région
Le 29/11/2023 à 15:56
Une garantie... Difficile de trouver mieux pour un déjeuner d'affaires
Le 21/11/2023 à 09:08
Endroit sympa, cuisine simple sans prétention mais de qualité. Menu fixe, vous pouvez choisir entre les entrées, les seconds plats et les accompagnements. Le personnel, très attentif et informé pour les personnes coeliaques.
Le 04/11/2023 à 18:17
Tout est délicieux et excellent service, facture super honnête, je reviendrai certainement !!
Le 29/10/2023 à 15:11
Bel endroit Nourriture suffisante (le risotto au potiron était insuffisant, les seconds plats étaient corrects, les desserts étaient bons) Service lent
Le 05/10/2023 à 14:51
Cuisine maison, plats excellents. Géré par une famille
Le 26/04/2023 à 19:08
Bon déjeuner de travail
Le 16/04/2023 à 10:53
Nourriture médiocre et mal cuisinée, personnel hargneux et manque de respect honteux envers ses propres horaires publiés sur le site, ce qui provoque une perte de temps fâcheuse.
Le 13/04/2023 à 12:18
Chambres rénovées, propres et accueillantes. Ouvert le midi avec gestion familiale et cuisine. Je me sentais presque chez moi. je reviendrai avec plaisir
Le 08/03/2023 à 10:39
😉😉😉
Le 06/12/2022 à 16:03
Excellentes boulettes de viande.
Le 03/12/2022 à 21:42
J'ai trouvé un endroit par hasard, des propriétaires très sympas, très gentils, ils viennent vous demander comment vous vous sentez et si tout est le bienvenu. Très bonne nourriture, service rapide, prix honnêtes. Hautement recommandé!
Le 19/11/2022 à 17:27
J'étais de passage et je me suis arrêté pour déjeuner. Propriétaires très sympathiques, bonne nourriture. Informé
Le 12/10/2022 à 16:19
Bel environnement, nourriture excellente et propriétaires prêts à répondre à toutes les demandes. Haut!
Le 09/09/2022 à 10:48
Endroit calme et de qualité....comme être à la maison !
Le 16/03/2022 à 12:55
Cuisine excellente et excellente pour une pause déjeuner. Quand je suis dans ces régions, j'y vais souvent.
Le 21/01/2022 à 20:12
Cuisine excellente et très accueillant
Le 13/01/2022 à 18:51
Endroit magnifique et convivial❤isa et Roby toujours très gentils❤❤❤❤
Le 12/12/2021 à 06:23
Terre à terre, toujours accueillant et toujours plein. Je ne suis pas encore leur client mais je leur apporte toujours des colis. Les parfumeurs qui traînent là-bas me disent toujours de m'arrêter et de manger
Le 03/12/2021 à 17:53
Restaurant familial. Plats simples mais bons. Service rapide.
Le 10/09/2021 à 17:01
Taverne charmante à l'image des propriétaires ! Excellente nourriture.. Environnement très propre.. Et prix/qualité incroyable !!!!!!!!
Le 04/09/2021 à 12:01
EXCELLENTE NOURRITURE ET ROBERTA TOP
Le 10/07/2021 à 10:00
Excellent lieu Personnel très sympathique et compétent De très bons plats Jardin extérieur haut de gamme Arrêt fixe !
Le 23/05/2021 à 14:28
Nouvelle découverte, accueillante et très mignonne...A découvrir...
Le 17/03/2021 à 17:09
endroit très familier et accueillant 😊😊😊Roby top👍👍👍👍
Le 26/02/2021 à 18:53
Super endroit, je me sens toujours chez moi. Nourriture délicieuse, personnel très accueillant, Roby et Lili mes préférés. Hautement recommandé.
Le 21/02/2021 à 14:24
Cet endroit a été une vraie surprise.. Excellente cuisine, toutes très bonnes Personnel très serviable et gentil Le récit très honnête. Nous reviendrons avec plaisir
Le 17/02/2021 à 13:41
Endroit propre et accueillant, personnel adorable. Qualité prix plus qu'excellente
Le 16/01/2021 à 09:39
Que dire Excellent et bon copieux...
Le 07/01/2021 à 17:23
Ambiance familiale et excellente cuisine à un prix vraiment compétitif.
Le 03/12/2020 à 13:00
Cuisine maison très savoureuse, environnement convivial, très propre et il n'y a pas de jeudi ou de dimanche sans leurs boulettes de viande !!
Le 27/10/2020 à 11:22
Moi
Le 17/09/2020 à 09:56
Courtoisie, hospitalité, bonne nourriture!
Le 11/07/2020 à 11:52
Roby Show N.1 :-)
Le 07/03/2020 à 13:09
Optimal
Le 08/02/2020 à 12:29
Excellente nourriture et propriétaires toujours sympathiques et serviables.
Le 01/02/2020 à 11:09
tous très bons, plats authentiques et service très sympathique ! conseillé !!! David
Le 21/12/2019 à 15:41
pas mal
Le 16/12/2019 à 13:46
Le meilleur endroit à Casalmaiocco
Le 21/11/2019 à 23:26
Informel, calme avec une cuisine simple mais très très très bonne....excellent tiramisu, à essayer absolument
Le 11/09/2019 à 11:42
Excellente cuisine maison
Le 07/06/2019 à 10:08
Tout est excellent, félicitations à tous
Le 11/05/2019 à 14:34
Félicitations Flavio et merci à nous tous.
Le 04/04/2019 à 12:12
Une famille... Des gens formidables et un déjeuner d'affaires
Le 19/02/2019 à 09:01
Bonne nourriture et service rapide
Le 08/02/2019 à 12:38
Cuisine familiale et ambiance décontractée... comme à la maison !
Le 29/12/2018 à 13:22
Très mauvais
Le 26/12/2018 à 16:38
Endroit très simple où l'on mange et boit, plats traditionnels mais bien préparés et doses généreuses avec des prix très compétitifs, endroit propre où l'on peut aller seul ou en compagnie. Parking petit mais disponible devant
Le 23/12/2018 à 11:15
Tout était excellent, convivialité et convivialité... à recommander
Le 22/12/2018 à 16:40
Nourriture excellente et prix bon marché. Service amical
Le 23/09/2018 à 11:13
On mange très bien.
Le 11/06/2018 à 12:29
De bons déjeuners d'affaires à 11€, conviviaux et propres !
Le 07/06/2018 à 20:22
TRES bonne nourriture, EXCELLENT service, prix corrects et... DEUX BELLES TUSES SERVANT aux tables 👏👏👏
Le 17/03/2018 à 14:30
Excellente cuisine maison !
Le 28/02/2018 à 08:15
Une expérience
Le 17/01/2018 à 17:52
Maman Lisa
Le 15/07/2017 à 12:28
Endroit cosy, menu à prix fixe à 11 €, excellent rapport qualité prix, matières premières fraîches, endroit propre. Je le recommande ! J'y retournerai certainement
Le 05/06/2017 à 18:43
Plats excellents. Agréable et très accueillant. Bas prix. Informé!
Le 22/04/2017 à 18:35
Le repas!!!!
💬
💬 la meilleure glace de ma vie 5*
💬 J'ai déjeuné ici aujourd'hui pendant la pause ; Pour moi, c'était la première fois depuis que je ne connaissais pas l'endroit. L'environnement est accueillant et propre dès la réception. Possibilité de dîner aussi bien à l'intérieur que sur les tables extérieures couvertes par les gazebos. J'ai mangé un extraordinaire plat de crabe bleu aux tomates cerises, accompagné d'un excellent verre de lugana. Quoi dire? Plats parfaitement cuisinés et service très rapide. J'ai ensuite conclu avec un dessert, un délicieux tiramisu maison et un café. Excellent rapport qualité/prix et personnel amusant et sympathique. Je dirais un excellent endroit pour manger un bout en toute tranquillité. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner ! Félicitations !
💬
💬 Après avoir engagé une baby-sitter pour ma pause déjeuner, je me rends dans ce restaurant avec mon compagnon, où j'étais déjà allée quelques jours auparavant. Après nous avoir fait attendre, la serveuse a parlé à mon partenaire d'une critique négative qui avait été publiée. Concernant un supplément de 8 € pour la non-utilisation d'un service pour une fillette de 1 an et demi (notre fille). Ayant établi que cela était vrai et conforme à la réalité, la fille/serveuse dit s'excuser mais ne nous laisse pas asseoir et nous invite de manière peu secrète à partir, ce qui, je me souviens, constitue une infraction car le lieu est un lieu public et un lieu négatif. et véridique, il ne doit pas constituer un facteur discriminatoire. Je conseille à la serveuse d'apprendre les bonnes approches avec le public qui ne sont pas celles que j'ai vues aujourd'hui ni même la dernière fois. Bravo aux gars pour la nourriture qui est de bonne qualité.
💬 Alors super super cadre franchement magnifique avec la mèr en fond, des super plat bon etc mais c'est un budget. En faisant attention aux budget : 220 euros à 4 mais super bon ( bouteille de vin compris)
💬 Pub incroyable au coeur de Pistoia! La décoration est exceptionnelle et s'intègre dans l'atmosphère, ils disposent de nombreux espaces de repos pouvant accueillir de grands groupes. La nourriture est délicieuse, préparée quotidiennement par une incroyable équipe de chefs ! Je recommande fortement la salade de thon pour un déjeuner léger ou si vous avez plus faim - le burger est un dîner juteux - il y a aussi un grand choix de bières et de desserts toscans traditionnels faits maison ! Le personnel est extrêmement sympathique et parle anglais, ce qui aide quand vous êtes comme moi et que vous êtes timide pour parler italien :) Les propriétaires sont très souvent là pour s'occuper de leurs invités et ils sont également très sympathiques. Ils ont une merveilleuse connaissance de l’histoire de la ville et de la région ! Je recommande vraiment de visiter le pub et de déguster une pinte ou 12 si vous l'osez x
💬 Malgré la pluie, petite terrasse agréable et au calme. Un menu bien détaillé et alléchant qui tient ses promesses en quantité et en qualité. Les serveurs ont su se montrer patients avec notre pratique de l'italien hasardeuse. Les pâtes à la truffe et le mix de porcs grillés sont à tomber par terre, avec des prix plus que corrects : 1 bière 40cl, 1 verre de blanc sec, 1 pâte carbonara, 1 pâte aux truffes, 1 mixé de porc, 1 menu enfant (avec vrais nuggets), 1 tiramitsu, 1 panacotta et 2 cafés = 80€. Merci à toute l'équipe.
💬 Hotel agréable et propre. Chambre spacieuse et bien agencée. Excellent accueil en Français avec toutes les réponses à nos questions pour se rendre à Milan en bus. Possibilité d'enregistrement anticipé pour gagner du temps. Petit déjeuner très complet. Grand parking gratuit avec places à l'ombre. Serviettes à disposition au SPA En revanche, la température n'était pas réglable dans la chambre. Clients très indécents au SPA.
💬 Excellent restaurant Cuisine traditionnelle sarde Service professionnel et de qualité Cuisine raffinée Bien situé sur la place de l'église dans un cadre agreable et romantique Bon rapport qualité prix A recommander