📌 Via G. Mazzini, 26, 36077 Altavilla Vicentina - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 18:42
Fabuleux!
Le 12/11/2023 à 07:37
J'ai des spaghettis au crabe bleu à emporter, à l'heure et vraiment bons
Le 06/10/2023 à 20:40
Je suis allé voir des amis qui jouaient au padel, et j'ai été agréablement frappé par la gentillesse de Dennis au bar pour sa disponibilité et sa courtoisie.. J'y retournerai avec plaisir😊
Le 06/10/2023 à 13:49
J'ai eu le plaisir de visiter le bar récemment après une partie avec des amis et je dois dire que l'ambiance était très accueillante et agréable. Dennis nous a servi et était très gentil et sympathique dès l'instant où nous avons mis les pieds dans le restaurant. L'une des choses qui nous a le plus frappés a été le soin et l'attention aux détails, quelque chose que l'on ne voit pas très souvent dans les centres sportifs. Bref, je le recommande vivement !
Le 03/10/2023 à 13:16
J'ai déjeuné ici aujourd'hui pendant la pause ; Pour moi, c'était la première fois depuis que je ne connaissais pas l'endroit. L'environnement est accueillant et propre dès la réception. Possibilité de dîner aussi bien à l'intérieur que sur les tables extérieures couvertes par les gazebos. J'ai mangé un extraordinaire plat de crabe bleu aux tomates cerises, accompagné d'un excellent verre de lugana. Quoi dire? Plats parfaitement cuisinés et service très rapide. J'ai ensuite conclu avec un dessert, un délicieux tiramisu maison et un café. Excellent rapport qualité/prix et personnel amusant et sympathique. Je dirais un excellent endroit pour manger un bout en toute tranquillité. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner ! Félicitations !
Le 21/10/2022 à 16:18
Très bon et très patient Jacopo 😊👏👏
Le 20/07/2022 à 18:20
La nourriture est très bonne et c'est aéré, je n'avais jamais été aussi sûr de donner 5 étoiles, 1,2,3,4,5. (commentaire du fils et de la fille
💬 Un lieu ouvert depuis quelques mois mais propriétaire avec des années d'expérience, nous avions eu l'occasion d'apprécier ses préparatifs et nous ne pouvions pas manquer ce nouvel événement. Bel endroit, chaque table est équipée de bouteilles d'alcool réutilisées avec des petites lumières à l'intérieur, très, très mignonnes. De délicieux plats frits, une pizza encore meilleure. Nous avons pris la pizza dans une assiette et sa forme carrée particulière a immédiatement attiré notre attention, servie déjà prédécoupée en quatre parties. Pâte délicieuse, assaisonnement tout aussi savoureux. Personnel sympathique et attentionné et dans l’ensemble, service très rapide. Large choix de bières, et de saveurs de pizzas à l'assiette et à la tranche. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter les desserts car nous étions rassasiés, mais nous reviendrons les goûter. Hautement recommandé
💬 J'étais hier soir avec des amis, un endroit sympa avec de très bonnes bières artisanales et des pinces vraiment fantastiques ! Je reviendrai certainement! Un endroit vraiment recommandé ! Pour 6 bières moyennes et une pince géante, nous avons payé 50 € ! La bière coûte en moyenne environ 6 €.
💬 Le service est dégoûtant. Les serveurs sont inattentifs et insensibles. Au début, seule la moitié de la commande était acceptée. Les épices et l'huile qui devaient accompagner la pizza ne nous ont pas été servies. Nous avons commandé une pizza supplémentaire à emporter et tout s'est mélangé. Du coup, nous avons payé, libéré la table, qui a été immédiatement occupée par d'autres visiteurs, mais ils nous ont pris la pizza. Nous avons dû attendre notre pizza debout dans le hall. Le hall est à l'étage, les toilettes sont en bas, le barman a la clé des toilettes. Il y a des plats typiques tyroliens, des pizzas (Margherita 5,7 euros), des glaces 1,3 la boule, quelle que soit la quantité. Vin 7 euros les 500ml. Je ne recommande pas cet endroit. Mieux vaut payer un peu plus, mais aussi profiter de la soirée.
💬 La chambre est spacieuse et impeccable, située dans un quartier éloigné de centre. De fait, il y a peu de bruit et on y dort bien. L emplacement est idéal pour être proche de l aéroport. Elide, l hôte, est d une gentillesse sans mesure. Elle a le sens du détail et tout est fait pour faliciter le séjour. Elle a même réalisé une petite vidéo pour aller jusqu'à l arrêt de bus en prenant un raccourci 😀. Ses attentions ne s arrêtent pas là. La déco est soignée, la literie confortable, l accueil au top. Elle parle plusieurs langues et indique à la demande les lieux où se rendre. Ultra disponible, elle répond sur Whatsapp en deux/deux.
💬 Super cuisine chinoise, prix vraiment bon marché et excellent service client. Ma femme et moi sommes ici depuis 3 ans et nous adorons ça !! Recommande fortement
💬 Un bon lieu. Beau lac
💬 J'ai vraiment aimé l'espresso ici
💬 Un pain délicieux accompagné de desserts savoureux et exquis... à déguster les croissants,
💬 Bel endroit
💬 La piadina est arrivée en vente à emporter, ce n'est pas la première fois que je commande via Just Eat, tout est très bon PS si je dois vraiment trouver quelque chose ahaha, la piadina est un peu petite mais avec les frites, ayant pris le menu, je. je suis satisfait.