Les avis
Le 02/09/2023 à 11:52
Excellents produits à base de café. Le propriétaire est très gentil
Le 23/08/2023 à 09:19
Je commence par dire qu'à côté de moi au comptoir ils facturent 1€ peroni probablement au client régulier du lieu, j'ai pris un café et la fille qui m'a servi (elle fait probablement 1000 cafés par jour) comme si elle le faisait Je ne sais pas, se tourne vers la dame et demande « combien de café pour la fille » ?! 1,20 € !!! Je devais avoir la gueule d'un touriste millionnaire 😂😂😅😅 Terrible!!!
Le 20/08/2023 à 19:51
Le meilleur endroit pour s'arrêter à Foce Varano pour un petit-déjeuner ou un apéritif
Le 16/02/2023 à 12:19
Super bar
Le 27/10/2022 à 13:56
Très accueillant avec des propriétaires gentils et sympathiques, à quelques pas de la mer
Le 07/09/2022 à 23:38
Bon café, hôte sympathique.
Le 16/08/2022 à 20:20
Situé dans un centre où il y a une petite place avec des sièges à l'extérieur, un service à table est disponible, d'excellentes glaces en vrac aux saveurs variées, pour ceux qui passent par ces quartiers, vous pouvez vous arrêter et passer un peu de détente dans ce bar ouvert jusqu'à tard dans la nuit. dans la soirée .
Le 16/07/2022 à 14:40
Spectacle sur le port et une belle place. Mieux vaut le blues que le trap
Le 09/07/2022 à 14:17
Un bar qui est une garantie étant donné qu'il est ouvert... et puis ils font du bon café.
Le 24/04/2022 à 18:03
Un bar directement sur la place du port, idéal pour ceux qui ont des enfants. Les propriétaires sont toujours très gentils et serviables et le café est toujours une garantie !
Le 08/02/2022 à 18:40
Barre droite pour cyclistes
Le 26/09/2021 à 16:57
Bon café, le seul défaut c'est que les prix sont un peu exagérés !!!
Le 24/08/2021 à 22:12
Excellente pizza pour une collation entre amis, parking accessible à pied et très grand endroit pour manger en plein air
Le 21/08/2021 à 19:51
Peu de courtoisie, on a parfois l'impression qu'ils sont agacés par le client. C'est le seul bar de la place mais quand je peux, je suis content d'aller dans un autre bar, même s'il est plus éloigné.
Le 01/08/2021 à 21:26
Excellent double café dans une grande tasse, large choix de croissants spéciaux. Des managers bons et très gentils que nous connaissons depuis plusieurs années. Si je pouvais, j'y retournerais tous les jours pour le petit-déjeuner mais malheureusement j'habite 800 km plus au nord.
Le 04/05/2021 à 11:10
2 pauvres Spritz à emporter 10€, une insulte à la catégorie barman !
Le 06/03/2021 à 15:16
Tant de gentillesse et tant de propreté
Le 23/09/2019 à 09:07
Bar bien achalandé.
Le 31/08/2019 à 14:56
Idéal pour un dîner
Le 30/08/2019 à 19:30
Bar horrible il n'y a pas d'éducation et de respect pour le client la femme est incroyablement grossière la seule chose en leur faveur c'est le café qui est excellent mais pour aller le goûter il faut avoir beaucoup de patience et d'indifférence
Le 24/08/2019 à 21:52
Café local moyen
Le 23/08/2019 à 16:22
Endroit discret.
Le 22/08/2019 à 14:10
Idéal pour un café et un bon croissant ou un apéritif avec des tables à l'extérieur du bar. Il est situé sur la place centrale de Foce Varano. Les règles anti-Covid sont respectées.
Le 19/08/2019 à 10:31
Bar très sympa, on y mange bien
Le 12/08/2019 à 11:38
Pitoyable
Le 10/08/2019 à 11:59
Chouette
Le 21/07/2019 à 20:20
Très bonne glace
Le 20/07/2019 à 07:27
Bonjour et je te verrai demain matin
Le 23/06/2019 à 11:31
Ce bon vieux Mario, sa femme Anna, les enfants qui l'aident. Pour un café toujours parfait, des petits déjeuners toujours agréables et bien plus encore
Le 19/06/2019 à 11:01
Entrer et trouver des gens chaleureux et accueillants donne envie de revenir
Le 10/06/2019 à 12:32
place portuaire, ligue navale d'Ischitella.
Le 14/05/2019 à 08:01
J'ai vraiment aimé l'espresso ici
Le 21/04/2019 à 18:06
Service rapide, tables propres, salle de bain un peu moins. Je n'ai pris qu'un jus de fruit, je ne peux pas très bien juger
Le 03/04/2019 à 10:51
Proche du port, très accueillant et bien organisé
Le 20/09/2018 à 08:08
Bon bar avec tables en plein air
Le 18/09/2018 à 15:33
Nous avons pris le petit déjeuner toute la semaine où nous étions au Focevarano.bar calme et avons commandé un excellent café et croissants à bientôt.
Le 27/08/2018 à 06:11
Voeux
Le 23/08/2018 à 22:34
Bien!!!
Le 19/08/2018 à 13:25
Gentil envers le client, toujours prêt à répondre à tous les souhaits et à offrir des produits d'excellente qualité
Le 14/08/2018 à 22:28
Agréable
Le 10/08/2018 à 11:25
Bon café
Le 05/08/2018 à 20:09
Propriétaires grincheux et impolis, je pense que leurs employés sont plus affables et respectueux envers les clients. Produits parfois périmés, après tout le quartier en général est accueillant et calme.
Le 07/07/2018 à 12:52
Des compliments aimables et professionnels
Le 18/06/2018 à 12:16
Endroit familial calme, propre et accueillant, propriétaires gentils et courtois également disponibles lors de demandes d'informations.
Le 28/05/2018 à 08:25
Bien meublé
Le 24/05/2018 à 23:34
Optimal
Le 15/03/2018 à 14:50
OK... Ils font un excellent sandwich
Le 10/03/2018 à 12:25
Personnel poli, serviable et sympathique, excellente propreté
Le 26/12/2017 à 08:57
Moyenne
Le 19/12/2017 à 22:55
j'ai passé un très bon moment
Le 17/12/2017 à 11:30
L'incontournable cappuccino !! Optimal.
Le 26/10/2017 à 10:09
Prestation approximative.
Le 15/09/2017 à 11:16
aucun commentaire
Le 09/09/2017 à 06:43
Excellent café, bonnes pâtisseries et courtoisie, tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner
Le 25/08/2017 à 19:32
Très amical. Hautement recommandé
Le 19/08/2017 à 21:02
Endroit vraiment désagréable, personnel désagréable, services absents. Le café avec des résidus est la caractéristique de ce bar, aucun type d'organisation ou de divertissement
Le 10/08/2017 à 18:07
Très mauvais
Le 10/08/2017 à 09:47
Pâte divine
Le 29/07/2017 à 10:19
Famille gentille et serviabilité avec les touristes !!!!! Vendeurs DOC !!
Le 27/07/2017 à 21:11
0 réception et café horrible
Le 22/07/2017 à 12:38
Petites tables carrées et d'extérieur. Souvent de la musique d'été.
Le 14/07/2017 à 19:32
Très beau et très accueillant, je le recommande à tout le monde
Le 13/07/2017 à 21:56
Un moment de liberté sereine...et ne nous plaignons pas toujours...positif
Le 02/07/2017 à 09:48
Seulement un bar. Café horrible avec des résidus. Oublions les services
Le 01/07/2017 à 21:48
Si vous voulez boire un bon café... et pas seulement... vous devez aller au Bar Sant' Antonio☺
Le 13/06/2017 à 06:30
Très cher.
Le 05/06/2017 à 06:04
Bar familial, accueillant, on se sent comme chez soi, tout est excellent
Le 21/02/2017 à 13:09
bien
Le 27/12/2016 à 11:15
Endroit calme
Le 31/08/2016 à 08:10
Bar classique. J'y étais pendant les vacances alors que j'étais à une fête au port de Foce Varano.
Le 23/07/2016 à 19:11
Normale
Le 28/06/2015 à 13:27
Agréable et hospitalier
Le 18/06/2015 à 17:01
Le plus pauvre que j'ai jamais vu. 0 réception sans compter les produits périmés.
💬 La dernière fois que je suis venu ici, c'était il y a 5 ans avec mes parents. Nous étions de passage et nous nous sommes encore arrêtés. Nous nous souvenons tous d'avoir mangé les délicieuses pâtes orecchiette. Mon père adore parler des vieilles histoires. Et il est connu comme l'homme de Forenza ! Cette fois-ci, nous avons pris le menu à 25 euros par personne hors service et hors boissons. C'était délicieux et copieux. J'espère que nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Nous y avons passé un week-end il y a quelques mois. La propriété est magnifique et magnifiquement entretenue. Les propriétaires sont très sympathiques, d'une gentillesse exquise et vous font sentir presque comme des amis. Chambres et salles de bains impeccables ; petit déjeuner copieux et bien préparé. Fortement recommandé
💬 La gentillesse de toute la famille et la préparation maison à base de produits locaux de tous les plats en font un agriturismo d exception je recommande vivement cette adresse vous ne serez pas déçu.
💬 très bel hôtel, le restaurant est excellent et les membres aussi. Je recommande à 100%
💬 Excellente expérience, nous avons voyagé pour le travail. Chambres calmes avec grande terrasse pour prendre l'air. Chambre silencieuse. Excellent petit déjeuner avec croissant. Le propriétaire est très serviable et sympathique. Possibilité de se préparer soi-même ou une tisane ou camomille le soir dans l'espace commun. Structure entièrement rénovée d'excellente qualité. Dommage de partir 😊👌
💬 Un charmant petit endroit au milieu de grands pins ombragés où une légère brise vous ébouriffe les cheveux pendant que vous dégustez de savoureux sandwichs des plus simples aux plus élaborés à un prix super bon marché. Le personnel est très sympathique et c'est pourquoi nous nous sommes arrêtés ensemble pour discuter. Un endroit digne de mention où je reviendrai certainement.
💬 Excellent supermarché, bien approvisionné et facilement accessible depuis la sortie d'autoroute Calcinelli (commune de Colli al Metauro). Aucun problème de stationnement à l'extérieur et sous la structure. Prix en adéquation avec les produits proposés. Absolument recommandé
💬 Nous avons passé un très bon moment, tant avec le propriétaire serviable et sociable qu'avec les services de la suite. Studio meublé avec style, avec une parfaite organisation des espaces. Baignoire d'hydromassage avec une sorte de chromothérapie et radio intégrée... lit très confortable.. cuisine indispensable joliment placée dans une armoire (il n'y a pas de lumière pour cuisiner le soir) avec ustensiles et même sel et huile... immense salle de bain avec lucarne.. La chambre est au 4ème étage avec ascenseur, elle dispose d'une petite terrasse d'où vous pourrez admirer la belle Assise dans toute son extension. La suite se trouve dans un complexe qui comprend également un supermarché bien approvisionné et d'autres magasins, avec son propre parking, en plus d'être à deux pas de la gare, du théâtre, de la piscine et non loin de l'église de la Porziuncola.
💬 Haut!!!!!!
💬 Les chambres ont des meubles horribles. Éclairage avec plafonniers néons froids. La salle de bain n'a pas de douche et il n'y a même pas de prises pour recharger les téléphones portables. Sans parler du prix. On m'a demandé 90 euros pour une nuit avec petit déjeuner.