📌 Via Trento, 8, 42022 Boretto - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/05/2023 à 07:12
C'était une gueule de bois
Le 21/09/2019 à 19:24
Félicitations pour la maison dans un excellent emplacement et équipée de quelques vélos que j'ai utilisés pour de courtes excursions. Je n'oublierai pas mes vacances !
Le 30/08/2019 à 21:35
Une agréable surprise ! A quelques mètres de la VENTO (piste cyclable Venise-Turin), Alzaia est le juste équilibre entre le rêve d'une vie en pleine nature et la chaleur de l'accueil des Emiliens. À ne pas manquer!
Le 30/08/2019 à 20:40
Maison en position centrale et accessible à tout ce que la ville peut offrir. Propriétaire sympathique et disponible pour tout besoin.
Le 30/08/2019 à 20:26
Nuit inoubliable
💬 Meilleure expérience de sushi à Venise! Je recommande vivement ce petit bijou pittoresque du Lido. La nourriture est excellente, le service, le personnel était très accueillant et les créations du chef étaient délicieuses. Nous avions des restrictions alimentaires et le chef a proposé un plat végétarien cru et cru que mon fils a adoré. Nous avons tellement apprécié la prévenance et le service exceptionnel !
💬 Le burger végétarien est plus cher que celui au saumon ?? Et il n’y a même pas de sauce… très déçu
💬 Pour célébrer le cinquantième anniversaire de notre mariage, ma femme et moi avons décidé de retourner là où tout a commencé. Par hasard, nous avons trouvé le B&B SAMY où j'habitais au début des années 70 (un immeuble juste à côté), leur gentillesse et leur familiarité nous ont fait nous sentir comme chez nous. Si nous devions revenir, nous reconfirmerions tout.👏👏.
💬 Pizza italienne très très authentique dans une zone non touristique, sièges limités et nous y sommes allés après le déjeuner donc il n'y avait pas beaucoup de monde. La pizza est incroyable, pâte fraîche et parfaitement préparée. Le prix est très raisonnable et le service est bon. Je recommande vivement cette pizzeria à Naples.
💬 La meilleure pizza de Figline ❤️ Ils gèrent parfaitement et rapidement le service pour notre groupe de 89 personnes 🍕🇮🇹
💬 Personnel super sympa Et ils ont une délicieuse bière pression
💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés ici sur la route de Venise aux Dolomiti. Notre repas a été le plus bel accueil en Italie ! Le chef et sa femme étaient incroyablement gentils et la nourriture était incroyable. Fabriqué avec art, d'origine locale et très très savoureux. J'ai adoré le calme et l'ouverture de la salle à manger. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage !
💬 Ce restaurant est mon préféré et j'en ai visité pas mal dans la région. Le steak est incroyable. C'est définitivement mon préféré ❤️
💬 Nous avons passé 15jours merveilleux dans ce lieu avec notre fils de 1an. Vu panoramique magnifique, résidence très bien entretenue services des propriétaires au top. L'appartement était composé d'une grande chambre, salle de bain, et une cuisine ouverte sur salon. S'ajoute à cela une petite terrasse et des transats pour lézarder 😉 on est bien au frais car la résidence est dans les hauteurs, agréable les jours de fortes chaleurs. On peut profiter d'une magnifique piscine et la plage la plus proche se trouve à 5min en voiture. Expérience à renouveler et je recommande ce lieux à toute personne désirant passer un agréable séjour. 🥰
💬 Restaurant catastrophique le homard bleu est en réalité des pâtes à la tomate sans homard seulement quelques miettes au fond de l’assiette, après avoir lu l’addition nous avons eu la mauvaise surprise de lire que l’accompagnement était facturé 500 euros pour 5 assiettes de pâte à la tomate. Après avoir demander à parler au responsable ils ont quand même accepté de les retirer de l’addition. C’est la seul chose positive à retenir de ce restaurant. Je ne conseille pas du tout