📌 via, Via Cumiana, 39, 10141 Turin - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/05/2022 à 19:41
Pour célébrer le cinquantième anniversaire de notre mariage, ma femme et moi avons décidé de retourner là où tout a commencé. Par hasard, nous avons trouvé le B&B SAMY où j'habitais au début des années 70 (un immeuble juste à côté), leur gentillesse et leur familiarité nous ont fait nous sentir comme chez nous. Si nous devions revenir, nous reconfirmerions tout.👏👏.
Le 28/12/2019 à 12:29
Ambiance familiale et excellent hébergement
Le 27/12/2018 à 16:41
endroit propre, petit déjeuner super copieux ! Personnel SUPER sympathique et serviable !!!! hautement recommandé
Le 08/11/2017 à 10:32
Chambres d'hôtes aller
Le 15/01/2017 à 10:16
Fantastique
💬 Qualité et courtoisie alliées à beaucoup de gentillesse et d'humour, un spectacle !!! Si je pouvais, je donnerais plus d'étoiles !!! Pizza incroyable, félicitations à Luciano et Paio !!!
💬 Ils viennent d'ouvrir et ça se voit. Plus d'attention au service. Les filles qui travaillent sont gentilles.
💬 Auberge très agréable et bon marché dans le magnifique village de Rocca Canterano. Stratégique comme point de départ pour des visites culturelles et des sports de plein air comme la marche, l'escalade et le rafting sur la rivière Aniene.
💬 En passant par San Vincenzo, nous nous sommes arrêtés pour manger au pub Casotto. Nous avons mangé de la très bonne viande : une coupe de bœuf très moelleuse (c'était une coupe Black Gold) et des côtes levées cuites six heures dans de la bière. Ils ont fondu dans la bouche ! Merci à Stefano qui nous les a recommandés ! Le tout accompagné de légumes grillés et de chips avec la peau. Excellent! Ils disposent également d'une partie du menu conçue avec un nutritionniste pour permettre à ceux qui suivent un régime hypocalorique de manger de manière excellente et savoureuse. De plus, le personnel est très gentil, sympathique et toujours souriant. Rapport qualité/prix parfait ! Nous sommes également revenus le deuxième soir.
💬 Super Lido avec des chiens. Il y a un gardien qui s'occupe des autres chiens et des gens. Le sable est propre et la mer était parfaite pour nager. Nous avons payé environ 28 euros pour trois personnes avec chaise longue.
💬 La salade de bœuf s'est avérée être une salade de viande de bœuf séchée sous forme de saucisse. Mais on peut le manger, c’est assez copieux. Le café est amer, le serveur a oublié le dessert commandé. Ahh, j'oubliais, ils nous ont apporté une sorte de chignon cassé, tu vois qui l'a laissé 😂
💬 L'entrée est discrète, mais il y a des sièges à l'extérieur dans la cour, des portions avec des quantités très généreuses de fruits de mer et un personnel sympathique.
💬 Un hôtel idéalement situé pour se rendre au ferry et au petit centre animé, une vue magnifique, une équipe agréable , Les chambres sont petites et la vue côté rue décevante, la piscine est petite , souvent à l’ombre et pas de place autour , En demi pension aucune boisson comprise même pas l’eau ; une soirée pizza dans la semaine , délicieuses , mais il faut aimer passer 3 heures à table
💬 Récemment rénové en glacier, belle aire de jeux avec une structure spectaculaire, adaptée aux familles. Le personnel très gentil.
💬 Excellent accueil, les mets sont délicieux et le tiramisu incroyable.