📌 Via Giuseppe Bonito, 55, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 10:51
J'ai séjourné au Rosario B&B pendant la semaine des vacances de Noël et j'ai passé un très bon moment. Le B&B est flambant neuf, meublé avec goût et équipé de tout le confort, comme dans un hôtel : la chambre était spacieuse, propre et lumineuse, avec une vue splendide sur le port de Castellammare di Stabia. Le petit déjeuner était copieux et varié, avec des produits frais et de qualité. Rosario est un homme jeune, sympathique et décontracté, toujours disponible pour donner des conseils et des suggestions sur les endroits à visiter et les restaurants où manger. Le B&B est situé dans une position stratégique, pratiquement au centre de la ville, près de la gare Circumvesuviana et du port d'où partent les ferries pour la côte amalfitaine et Capri. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer des vacances inoubliables dans une région riche en beauté naturelle et culturelle.
Le 04/10/2023 à 12:49
Excellente installation flambant neuve et bien entretenue. Pratique pour toutes les zones d'intérêt du golfe napolitain, des îles et de la côte amalfitaine. Rosario le manager très gentil, serviable et passionné. Recommandé
Le 26/09/2023 à 22:40
Tout était super. Le propriétaire est très réactif et gentil. La chambre était très propre et neuve. La salle de bain est également assez grande et agréable. Le petit-déjeuner est tout ce dont vous auriez besoin pour commencer votre journée. Merci!
Le 25/09/2023 à 09:44
L'hôte était très réactif et flexible avec nos arrangements d'enregistrement et de bagages lors de notre départ. Il nous a servi le petit-déjeuner tous les matins et nous a donné de bonnes suggestions sur les choses à faire. L'endroit est proche de l'océan et de la gare et de nombreux restaurants aux alentours. C'était facile de se déplacer.
Le 27/04/2023 à 19:15
Excellente situation (proche du centre, du port et de la gare...) Des chambres confortables et accueillantes Excellent service et propreté Personnel courtois et très serviable
Le 24/04/2023 à 06:00
Merveilleux séjour et excellent emplacement
💬 L'hôtel est très bien situé, près de la plage de Cava Grado. Nous avons vraiment apprécié nos vacances ici et la nourriture était également incroyable.
💬 Entrer dans un lieu et être accueilli avec le sourire est le plus beau geste qu’un client puisse recevoir ! Au Caffè Marchese, les sourires, la gentillesse et la convivialité priment ! 🍹🥃🍼un lieu à la portée de tous, enfants et adultes, en plus d'être situé à l'intérieur du Palais du Marquis, une structure, à mon avis, spectaculaire !
💬 La nourriture est la meilleure de tous les restaurants où nous sommes allés en Italie. Le serveur était très sympathique et attentionné. Il nous a brièvement informé de ce qu'il fallait ajouter dans quel plat si la nourriture n'était pas assez savoureuse pour nous et son service a été rapide et nous sommes très heureux de son service. Les prix sont également très raisonnables et moins chers que la plupart des restaurants.
💬 Nous n'avions pas de réservation mais le serveur a dit que nous pourrions avoir une table à l'extérieur (nous avons vu quelques tables disponibles à l'intérieur mais avons pensé qu'elles étaient peut-être déjà réservées… ce n'est que 4 étoiles car ces tables n'ont pas été remplies donc…. .il a été suggéré que le serveur ne voulait pas nous donner la table à l'intérieur) Peu importe, il faisait beau dehors, mais il faisait très froid même avec le chauffage allumé. Dommage que les aliments se rapprochent vite quand il fait froid. Quoi qu'il en soit, la nourriture est délicieuse et le serveur qui s'occupait de nous était très poli et efficace. Nous étions tellement rassasiés mais nous avons quand même commandé un dessert et nous étions si heureux de l'avoir fait parce que c'était le meilleur. Nourriture fabuleuse, j'espère que la prochaine fois nous pourrons nous asseoir à l'intérieur :)
💬 Endroit propre. Propriétaire attentif à la réglementation anti-Covid, gentil et rapide. C'est un plaisir de prendre le petit déjeuner ici !
💬 Très grande maison fonctionnelle et agréable. Beaucoup d espace à l intérieur comme sur les terrasses ou dans le jardin. Tina est une personne très gentille et à l écoute. N hésitez pas à discuter avec elle et lui demander des conseils de visite ! Lieu tout à fait approprié pour des familles avec enfants.
💬 L’ambiance du resto, les farfalles au saumon, tout étais parfait jusqu’à l’addition avec une tentative de “tarif touristes”, vous me comprendrez. Il y’avait une quinzaine d’euros de différence entre ce qu’on nous demandait de payer et la réalité. Addition que nous avons biensûr contesté et qui a été corrigée mais ca gache tout.
💬 Je dois absolument donner à ce B&B une critique plus que positive. Nous étions à Ascoli pour la prestation de serment de notre fils et cet endroit est apparu dans mes recherches. D'après les photos, cela nous a beaucoup plu et nous ne nous sommes absolument pas trompés !!! Il est situé dans un endroit très calme sur une colline, nous avons pris une chambre familiale. Dès l'entrée nous avons tout de suite remarqué la précision de la propreté, puis la disponibilité des propriétaires ayant demandé à arriver tôt. Les chambres sont belles et spacieuses tout comme la salle de bain, le petit déjeuner est très copieux avec des produits non industriels. Bref, que dire d'un lieu où la beauté, la propreté et la gentillesse règnent en maître. Un vrai bravo aux propriétaires !!!
💬 Super bien situé, proche de la gare et près du lac. Calme et propre. Petit déjeuner continental bien garni. Personnel agréable.
💬 Tellement une belle découverte comme endroit, rempli d'Italiens, malgré la quantité de touristes autour du Doumo! Des produits d'une très grande qualité, généreux dans les ingrédients énoncés, exécution à merveille! Avec un Spritz à 4.5€, c'est un méchant gros oui sur un temps! Ça start bien un voyage!