Les avis
Le 12/11/2022 à 10:38
La dame au bar est bonne et belle
Le 18/09/2022 à 20:20
C'est un bar, il y a des choses à boire, il y a du personnel
Le 11/09/2022 à 10:33
À Pomarico, une petite commune de la région de Matera. Elle surplombe le Palais du Marquis. Prix modérés et gentillesse. Servez des entrées non commerciales. Bien joué
Le 29/08/2022 à 00:38
Super bar
Le 19/04/2022 à 04:38
Des gars jeunes et très gentils. Excellent service local central et satisfaisant
Le 04/04/2021 à 19:20
Un bar vraiment suggestif, situé dans un bâtiment historique des années 1600, excellent accueil et bon service du sympathique Oronzo ! Je le recommande absolument !
Le 16/09/2020 à 10:53
Optimal
Le 22/08/2020 à 10:13
Bel endroit pour un apéritif informel
Le 30/11/2019 à 16:08
Agréable
Le 11/08/2019 à 19:34
Entrer dans un lieu et être accueilli avec le sourire est le plus beau geste qu’un client puisse recevoir ! Au Caffè Marchese, les sourires, la gentillesse et la convivialité priment ! 🍹🥃🍼un lieu à la portée de tous, enfants et adultes, en plus d'être situé à l'intérieur du Palais du Marquis, une structure, à mon avis, spectaculaire !
Le 03/07/2019 à 02:10
Allez l'or
Le 29/05/2019 à 01:55
Convivialité, convivialité, excellent service, nous reviendrons certainement
Le 01/05/2019 à 21:07
Personnel très sympa. Les croissants sont excellents
Le 31/03/2019 à 08:34
Cafétéria, apéritifs et soirées musicales pleines de bon goût et de convivialité
Le 21/01/2019 à 05:49
Situé à Pomarico dans le cadre du Palais du Marquis, un bar pendant la journée pour profiter d'un excellent petit-déjeuner avec des croissants sucrés ou salés pour l'apéritif avec une variété d'entrées pour devenir comme un pub magique le soir et profiter d'excellentes boissons jusqu'au matin ..
Le 20/10/2018 à 05:47
Idéal pour passer du temps autour des apéritifs. Personnel formé et sympathique
Le 21/09/2018 à 10:12
Excellent bar excellent pour l'espace extérieur pour boire
Le 12/08/2018 à 19:15
Emplacement Bella.
Le 07/07/2018 à 19:20
Excellent, très bon et très gentil propriétaire 👍
Le 22/04/2018 à 17:00
Personnel sympathique et agréable, service excellent et que dire des deux frères ainsi que des managers tout simplement uniques
Le 30/03/2018 à 12:30
Bar avec tables extérieures et vue sur le Palazzo Marchesale à l'intérieur (de l'autre côté, les tables donnent sur la rue du village) pour déguster un excellent café avec de la crème à base de crème... expresso, etc.
💬 Entrer dans un lieu et être accueilli avec le sourire est le plus beau geste qu’un client puisse recevoir ! Au Caffè Marchese, les sourires, la gentillesse et la convivialité priment ! 🍹🥃🍼un lieu à la portée de tous, enfants et adultes, en plus d'être situé à l'intérieur du Palais du Marquis, une structure, à mon avis, spectaculaire !
💬 J’ai pris des rigatoni alla carbonara et c’était excellent ! Service rapide et sympathique.
💬 Comme toujours super satisfait .. Vous ne déçois jamais !!!! Le meilleur service. Super nourriture. Et la gentillesse de Fabrizio est super !!! Hautement recommandé
💬 Accueil sympathique. A découvrir Dommage pas de table à l'extérieur.
💬 Que puis-je dire, Cristiano et Roberta sont des personnes exceptionnelles qui ont pris soin de ce splendide appartement dans les moindres détails, vous pouvez voir toute leur passion et leur amour en le faisant, je recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de se déconnecter du stress de la ville et du travail pour aller visiter cette merveille le temps d'un week-end. Vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur les bois et la ville historique de Calcata. Le point fort fondamental est une propreté maximale !
💬 Maman Mia ! J'avais déjà dîné alors je suis juste venu prendre un dolce (dessert) et wow? fantastique sélection de petits torta (gâteaux). Je devrai revenir pour le déjeuner ou le dîner car le dessert était incroyable, donc je pense que le menu complet ne vous décevra pas. Et c'est occupé !!! Une très bonne indication !!! Désolé, j'ai oublié de prendre une photo parce que j'étais trop excité !!! Oh, et assurez-vous d'essayer l'Amaro (digestif). Ça aide quand on mange beaucoup hahaha de toute façon c’est un mélange maison fait par les propriétaires et c’est phénoménal. Je ne suis pas une grande fan de réglisse mais elle a une belle douceur et une pointe de réglisse pour équilibrer les saveurs. J'ai fini par prendre 3 shots 😂 J'y suis allé avec un ami et on ne s'est presque pas parlé parce qu'on s'est juste moqué des desserts haha
💬 Envie d'une véritable glace à l'italienne, alors c'est là qu'il vous faut aller ! Choix de cornet de parfum, un service de qualité et des prix sans égal. Bonne dégustation 😉
💬 Dans cette appréciation, je ne parlerai que des tentatives de réservation d'un séjour. En juillet 2022, j'achète un voucher Greenstorm, valable trois ans. Début 2023, à trois reprises et à des dates différentes, je tente d'entrer en contact avec l'établissement afin de connaitre leur disponibilités. Je ne reçois alors aucune réponse à mes demandes. En juillet 2023, la société Greenstorm fait aveu de faillite. Le 26/10 via WhatsApp, je demande si l'hôtel accepte les vouchers Greenstorm; Le responsable me répond immédiatement (...) qu'il ne les accepte plus. La question que je pose : Pourquoi ne pas avoir répondu à mes premières demandes car, à ce moment là, personne ne pouvait prévoir la mise en liquidation de Greenstorm.
💬 Cet endroit adorable est un peu difficile à trouver. Lorsque votre carte GPS vous indique que vous êtes arrivé, continuez à traverser la rue et regardez par-dessus le mur et il est là, en bas des marches. Le propriétaire/chef propose un menu quotidien écrit à la main et son fils Nicolo le traduit fièrement pour vous. Nous avons partagé 3 assiettes et chacune était plus impressionnante que la précédente. La focaccia au gorgonzola et au prosciutto, puis les raviolis farcis aux épinards, suivis d'un autre ravioli à la ricotta (il se peut que certaines descriptions soient incorrectes). Chaque assiette était tout simplement superbe et toutes ne coûtaient pas plus de 7 € pièce. J'avais presque oublié le tiramisu, mon Dieu ! Le terme « joyau caché » me fait vraiment grincer des dents, mais c'est la définition ! Une visite incontournable lorsque vous êtes à Gênes ! De rien, Ciao
💬 Je reçois souvent des pizzas à emporter, très bonnes, légères et équilibrées. Personnel courtois et bien organisé. Prix moyens et temps d'attente.