📌 Via Giosuè Carducci, 28, 84024 Contursi Terme - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 04:41
Excellent
Le 26/08/2023 à 02:33
Amedeo et Annamaria vous accueillent comme chez eux, selon les enseignements de leur père récemment décédé. Informé
Le 17/05/2023 à 09:09
Bel endroit et bon café.
Le 06/04/2023 à 20:24
Le petit déjeuner parfait dans un environnement accueillant et convivial.
Le 01/04/2023 à 09:23
Amedeo est la personne que vous aimeriez retrouver à chaque fois que vous entrez dans un bar pour un ☕
Le 30/11/2022 à 13:01
Bel endroit, la gentillesse prévaut
Le 12/08/2022 à 17:44
Tant de gentillesse et de courtoisie Compliments
Le 16/01/2022 à 17:45
Nous avons pris un excellent apéritif en attendant il était temps d'aller au bar du spa très sympa
Le 26/11/2021 à 11:46
Gentillesse et service au top !
Le 21/05/2021 à 15:30
Bon café
Le 29/01/2021 à 21:04
Excellent service, avec un accueil sympa qui vous met vraiment à l'aise avec l'envie de rester et de leur parler. Excellent café et propose de nombreux excellents produits qui vous donnent envie de tout essayer. Toujours très attentif à la propreté et très serviable. Tu es génial🥰👍🏼
Le 06/08/2020 à 13:05
Les patrons font la différence, l'accueil est exceptionnel tout comme les produits à l'intérieur du bar.
Le 19/07/2020 à 08:38
Splendide bar convivial, économique et convivial
Le 09/08/2019 à 10:06
Très bon expresso, service très sympathique et propre. Seulement recommandé
Le 03/06/2019 à 14:40
Bar situé à Contursi Terme, un petit village de la province de Salerne. Très bon café et personnel sympathique.
Le 13/04/2019 à 09:10
Amasser
Le 06/02/2019 à 12:27
excellent café... professionnel, serviable... endroit branché.....
Le 14/12/2018 à 09:24
Une convivialité unique. Excellent
Le 10/08/2018 à 17:37
Endroit et gens fantastiques !!!!
Le 23/07/2018 à 04:30
J'y reviens toujours avec plaisir... Je le recommande sans aucun doute !!!
Le 24/06/2018 à 21:43
Amadeus café est roooock 🤘😉
Le 13/03/2018 à 17:04
Excellent personnel et service
Le 02/02/2018 à 16:55
Bar exceptionnel. Propreté, courtoisie, qualité des produits, compétence.
Le 16/11/2017 à 18:19
Bonne expérience
Le 24/09/2017 à 08:16
excellent café et bienvenue
Le 18/08/2017 à 23:26
Certainement le bon endroit avec un service impeccable où règnent professionnalisme, gentillesse et surtout qualité.
Le 07/02/2017 à 11:52
Service et convivialité
Le 18/01/2017 à 06:01
Sympathique et gentil
Le 13/01/2017 à 05:09
Super café
Le 08/12/2016 à 15:28
Propriétaires fantastiques et toujours à votre disposition
Le 17/06/2016 à 11:29
Gentillesse et courtoisie et café vraiment excellent
💬 Joli restaurant de poisson, cuisine sans surprise. Bonne qualité mais un peu cher.
💬 Route avec de nombreux gros nids-de-poule qui ne convient pas à toutes les voitures. C'est un refuge et l'expérience doit être vue comme telle (pas comme un restaurant). 3 premiers plats et 3 seconds plats. Très mauvaise entrée pour le prix. Petit jardin au milieu des arbres équipé pour les jeux d'enfants. Le service était vraiment sympathique et accueillant. Arrivez tôt sinon vous risquez une longue attente.
💬 De très bonnes pizzas. Nous avons pris 2 pizzas à emporter à emporter à la plage (4 minutes à pied, je dirais excellente). Vous pouvez réserver en appelant et si vous le souhaitez, ils le couperont déjà en quartiers. Les saveurs sont variées, pas trop élaborées. Service rapide, ils étaient prêts à l'heure convenue. Ambiance sympa, peu d'endroits pour manger à l'intérieur, c'est plutôt des plats à emporter.
💬 Grosse différence de standing entre les chambres du bâtiment principal et celui de lùautre côté de la route, la nôtre était plus que spartiate et très petite ( et un peu sale). Vu l 'affluence de cette période, le service de nettoyage n'est pas suffisant... Buffet gigantesque et bon (mais probablement beaucoup de nourriture jetée vu que les quantités qui restaient dommage). Hôtel situé sur le versant nord. Service resto impeccable. Réception moyennement aimable.
💬 Ferme gigantesque, espaces extérieurs immenses et frais. Les chambres séparées de la zone centrale permettent calme et intimité aux grands groupes. Énorme surprise
💬 Personnel accueillant petit déjeuner de roi . Je vous conseil de réserver si vous êtes sur Bologne
💬 👼
💬 Super 👍 Ce charmant propriétaire qui fermé sa pizzeria à mon arrivée à préparer une pizza digne de ce nom !!! Une adresse à garder 😉👍
💬 Je me suis arrêté à cet endroit avec mon père. Très facilement accessible depuis la route avec une très grande entrée, adaptée à divers fauteuils roulants. Le barman était sympathique et très gentil comme toujours, une personne vraiment charmante qui sait travailler car le service est toujours excellent. L'environnement est de style rustique et très agréable avec la présence de tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous n'avons jamais eu de difficulté à nous garer même si le bar est en centre ville. Eau et menthe : avec une eau gazeuse sans glace, la menthe est très présente mais pas envahissante. Si vous passez par Sarzano, arrêtez-vous absolument à cet endroit ! Hautement recommandé!
💬 La maison est située non loin de la ville. Endroit calme. Belle vue sur le coucher de soleil. Chambre originale, équipement moderne. L'eau chaude aurait pu être plus chaude. Internet fonctionne très mal. L'Internet mobile dans la région était également faible. La maison possède un bel escalier en colimaçon métallique. Ce serait formidable si tous les invités comprenaient qu'il n'est pas nécessaire de monter et descendre les escaliers plusieurs fois tôt le matin. C'était le seul son qui me dérangeait. Le propriétaire de la maison est situé à environ 2 kilomètres de la maison. Vous devez lui récupérer les clés avant de transférer