Bar 🇮🇹

J bar Avis

📌 Viale dei Mille, 37, 45100 Rovigo - Italie

4.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur J bar à Rovigo

Les avis

Les dernier avis sur J bar à Rovigo

Gabriele.r

Le 16/05/2024 à 08:23

4 / 5

Excellents croissants chauds fraîchement sortis du four.

Kalshy.e

Le 09/02/2024 à 12:10

5 / 5

Je me suis arrêté à cet endroit avec mon père. Très facilement accessible depuis la route avec une très grande entrée, adaptée à divers fauteuils roulants. Le barman était sympathique et très gentil comme toujours, une personne vraiment charmante qui sait travailler car le service est toujours excellent. L'environnement est de style rustique et très agréable avec la présence de tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous n'avons jamais eu de difficulté à nous garer même si le bar est en centre ville. Eau et menthe : avec une eau gazeuse sans glace, la menthe est très présente mais pas envahissante. Si vous passez par Sarzano, arrêtez-vous absolument à cet endroit ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Kalshy.e fait le 09/02/2024 à 12:10 sur le  J bar à Rovigo
Patrizia.i

Le 20/11/2023 à 19:30

5 / 5

Service excellent. De délicieuses brioches

Paolo.

Le 29/08/2023 à 10:58

5 / 5

Changement important avec un nouveau personnel très serviable et sympathique. Bien

Matteo.a

Le 03/11/2021 à 07:19

4 / 5

Toujours de bonne qualité. Conseiller

Mascia.r

Le 26/08/2021 à 08:15

5 / 5

Le bar de quartier où l'on retrouve convivialité et bons produits au petit déjeuner et au déjeuner.

Daniela.u

Le 06/07/2021 à 18:32

5 / 5

Très cordial

Robert.r

Le 19/06/2021 à 08:58

5 / 5

Les barmans sont sympas

Amilcare.i

Le 16/11/2020 à 17:46

4 / 5

Joie et bon goût c'est J Bar

SIMONE.A

Le 04/07/2020 à 20:46

5 / 5

Super bar !

Andrea.e

Le 16/02/2020 à 19:23

5 / 5

Endroit cosy et convivial en dehors du centre. Barman spécial, courtois et agréable à la fois. Je le recommande fortement!

Matteo.i

Le 08/12/2019 à 11:01

4 / 5

Accueil, bons produits, propriétaires ok

Michael.u

Le 01/11/2019 à 22:12

5 / 5

Excellent accueil, bar splendide avec d'excellents barmans

Fabrizio.o

Le 03/09/2019 à 07:04

5 / 5

Joie et amitié

Rocco.i

Le 04/07/2019 à 10:16

5 / 5

D'accord

Riccardo.a

Le 27/06/2019 à 05:09

5 / 5

J'aime le bar Jessica. C'est calme, fréquenté par des gens ok... Le sprizz que je zsé est excellent, un peu trop de glace.

Deborah.e

Le 16/06/2019 à 17:56

4 / 5

Petit bar très sympa pour le petit déjeuner, excellent pour l'apéritif. Bonne bière, bon vin, bons spritz accompagnés d'entrées, bretzels, cornichons. Rendre.

  • 🏪 B&B Messerpaoli (1 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, très gentil. Recommandé nous reviendrons


  • 🏪 Palace Hotel Legnano (577 Avis)

  • 💬 L'Hôtel dispose d'un accueil très agréable. Les chambres sont spacieuses (6eme étage)avec une belle vue. Climatisée, le lit king size, literie de qualité pour un somme reparateur, TV, minibar, la salle de bain avec une baignoire, grands miroirs... Les gels douches sont un peu petit en quantité ! A proximité de centre de la ville à 15 min à pieds, 5 min en voiture... de la gare de train... Restaurants à proximité... L'Hotel se situe face d'un supermarché !


  • 🏪 Chalet di Brebbia ( Avis)

  • 💬 Le meilleur thon que j'ai jamais mangé ! Emplacement spectaculaire!


  • 🏪 Hotel Sica (1 Avis)

  • 💬 Hôtel fantastique, accueil impeccable, cuisine et assistance de grande qualité. Pendant le voyage avec l'équipe nous avons été vraiment traités "AVEC DES GANTS BLANCS", je tiens à remercier le directeur et tout le personnel surtout Angelo pour sa courtoisie, son professionnalisme et sa disponibilité. Compliments


  • 🏪 5 Palme (14 Avis)

  • 💬 Avis assez négatif. Je suis la sœur qui écrit la critique, étant donné qu'en janvier j'ai apporté la caution pour réserver la chambre avec un lit double et un lit simple mais celle-ci n'a jamais été placée. Je n'ai pris aucune disposition avec elle, j'ai juste donné le numéro à ma sœur qui a dû appeler beaucoup et faire suivre un message car elle n'a jamais répondu à l'appel. J'ai demandé si elle avait beaucoup de chambres pour d'autres amis et elle m'a répondu que c'était un appartement qu'elle n'avait pas d'autres chambres pour d'autres personnes. ehhh pas mal au moins ils ont eu de la chance ! Je ne pense pas que dormir dans un lit double avec 4 personnes pendant trois jours soit bon pour qui que ce soit. Non recommandé


  • 🏪 Big Pub (29 Avis)

  • 💬 Plus jamais dans cet endroit. Endroit vide avec un service médiocre. Prix ​​absurdes pour la qualité épouvantable de la viande. 30 euros pièce pour une maigre brochette, un saucisse de Francfort, un hamburger et un salami sec, une assiette de légumes grillés, des frites (une assiette), 2 tranches de fromage grillé, 3 bières moyennes, un spritz, 3 cafés et une eau. Ils ont même mis un euro de sauces dans l'addition. Je n'y retournerai jamais et je sais qu'en tant que serveur, je ne ferai certainement pas de bonne publicité. Honte à toi


  • 🏪 B&B Da Nicola (6 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Cuisine familiale et authentique. Excellent à tous égards


  • 🏪 B&B La Camera e Il Lago (7 Avis)

  • 💬 Nadia est une hôte vraiment sympa et m'a réservé un accueil chaleureux. La maison, le quartier et la vue sur le lac sont super ! Si vous arrivez à vélo, évitez le raccourci et restez sur la route !


  • 🏪 B&b Saramare (45 Avis)

  • 💬 Juillet 2023 : Les goûts de Sara en matière de gestion sont fantastiques, elle a séjourné dans une chambre double avec des noms au lieu de numéros. Conero le nôtre, très propre avec terrasse équipée, TV, salle de bain, armoire 3 portes, minibar, étagère à chaussures et petite table. Lit confortable, réfrigérateur très utile, salle de bain avec douche sans fenêtre mais avec une bonne ventilation et enfin le système de climatisation en cas de besoin. Environnement calme dans un quartier tout aussi calme, place de parking réservée. Felice vous chouchoute avec un petit-déjeuner à votre guise sur la terrasse accueillante, il est également un excellent guide sur les lieux à visiter et notamment les restaurants, pour un dîner inoubliable pour ses goûts et non pour avoir été mal traité. La plage d'Arcobaleno est accessible en quelques minutes environ 300M, prix parasol et 2 transats 15€/jour, je recommande de réserver. Il y a de nombreux endroits à visiter dans la région et une semaine ne suffit pas mais j'y retournerai et je resterai certainement avec Sara.


  • 🏪 Hotel Donatella (1119 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant pendant nos vacances. Les serveurs sont vraiment aux petits soins et le cadre est plutôt chic. Mon conjoint a trouvé très bon son plat. J’ai trouvé ma pizza moins exceptionnelle que ce à quoi je m’attendais (en plus, il était indiqué basilic sur la carte et je n’en ai pas eu). Ce que j’ai trouvé particulièrement dommage c’est de nous avoir compté 3 couverts alors que nous n’étions que 2 à consommer (notre fils en chaise haute n’a rien mangé).